Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (7 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je dispose de MP 1.0.0.0 RC1... J'essaye d'installer d'autres skins que ceux fourni par défaut. Pas évident de trouver de...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire...
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tout qui fonctionne nickel. A savoir que mon pc est en hibernation, il s'allume pour...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Web Cam Avec Skype DE
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute la domotique et macro facilement egalement (x10) j'avais essayé de piloter ces derniers mais je crois qu'il fallait un plug xap, incompatible avec mon girder.
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute...
Il ya quelques temps deja, je cherchais un simple plug in permettant de recupere les infos skype mais surtout de gerer la webcam...
Replies
3
Views
2K
Merci Scubefr, j'avais bien pensé à utiliser My Programs, mais si c'était pour lancer Acrobat Reader, c'était loind d'être gagné pour naviguer avec la télécommande et l'avoir en plein écran... Par contre, je viens de jetter un oeil sur Cdisplay (que je ne connaissais pas); Ca a l'air pas mal. Je vais essayer ça ce week-end...
Merci Scubefr, j'avais bien pensé à utiliser My Programs, mais si c'était pour lancer Acrobat Reader, c'était loind d'être gagné...
Bonjour à tous, Bhein, le titre est claire il me semble... :D Je reçois réguliérement des eBooks au format PDF (le journal, par...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
parfait sujet fermé
parfait sujet fermé
Salut à tous Voilà , j'ai installé la version rc3 mais lors de la lecture des bandes annonces, j'ai des couleurs style années 60...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plugin OnlineVideos (1 Viewer) DE
Peux tu mieux expliquer stp Dans MP, la lecture ne fonctionne pas ainsi que VLC en externe ?
Peux tu mieux expliquer stp Dans MP, la lecture ne fonctionne pas ainsi que VLC en externe ?
Bonjour a tous , j'ai installé le plugin OnlineVideos afin de pourvoir regarder les bandes annonces depuis Moving Pictures mais la...
Replies
2
Views
12K
MP1 MP2 Vlc DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
Salut tlm, Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien. La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le...
Replies
2
Views
3K
N
MP1 MP2 MSN Plugins ? DE
A ce que j'ai vu: -non le plugins msn ne permet pas la visioconférance -<div class='quotetop'>CITATION</div> je comprend pas trop ce que tu veux là mais si c'est "comment configurer le plugins MSN pour MP", il faut ouvrir configuration.exe, dans la partie plugins tu selectionne la ligne correspondant à MSN puis tu click sur setup...
A ce que j'ai vu: -non le plugins msn ne permet pas la visioconférance -<div class='quotetop'>CITATION</div> je comprend pas...
Plusieurs questions sur le plugin MSN... Le plugin MSN de MP permet t il de faire de la visio conference sous MP ? Quelqu'un peut...
Replies
2
Views
2K
Jackmalone
J
L
MP1 MP2 Plugin Programmes DE
[/b] Merci de ta réponse rapide. C'est quand même dommage de devoir passer par des groupes...
[/b] Merci de ta réponse rapide. C'est quand même dommage de devoir passer par des groupes...
Bonjour tout le monde Vous allez me trouver con mais je bute sur un problème: La configuration du Plugin programmes. J'essaye de...
Replies
2
Views
2K
La_marmotte
L
K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]SVN Késako ? (1 Viewer) DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Pour faire fonctionenr le plugin WebBrowser sur MP 0.2.2.0, on me dit d'installer le dernier SVN ? Mais wu'est-ce donc...
Replies
2
Views
2K
Pas de panique, lorsque l'on parle d'image fixes trop longtemps, il faut comprendre plusieurs heures d'affilées. Un arrêt sur image pendant une pause pipi n'aura aucune incidence pour ta dalle plasma. En fait il faut plus s'inquiéter des enfants qui jouent pendant 4 heures avec la console de jeux. Ensuite, selon l'age de ton TV, il...
Pas de panique, lorsque l'on parle d'image fixes trop longtemps, il faut comprendre plusieurs heures d'affilées. Un arrêt sur...
Comme vous le savez certainement, il est déconseillé de laisser une image fixe trop longtemps sur un plasma (risque de brulure des...
Replies
2
Views
3K
C
si tu peux ajouter tout cela sur le wiki a cet endroit <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo</a> merci
si tu peux ajouter tout cela sur le wiki a cet endroit <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo"...
Voici quelques lien sympas. Pour avoir les liens images à mettre dans MP, editez le source du html ... même moi j'ai trouvé...
Replies
2
Views
3K
C
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms avec une combinaison de boutons à définir. Marche très bien avec zsnesw! Daniel
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms...
Je suis en train d'achever la configuration de mon PCHC avec MP, et j'ai un soucis avec le plugin Mes Programmes: le but est de...
Replies
2
Views
2K
waeberd
W
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ...non mais merci pour la piste, je vais essayer ce soir ;-) THX
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ...non mais merci pour la piste, je vais...
Petit aide à vous demander SVP : j'ai installé la nouvelle version est tout est bon sur les fonctions prionciaples (photos, music...
Replies
2
Views
2K
ricciolo91
R
J
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS ? Certaines radio mettent plusieurs dixaines de seconde avant d'avoir le premier son...
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS...
Salut, Je suis pas très vieux dans le monde de MP. Ca fait 3 semaines que je joue avec et tout commence à bien fonctionner ...
Replies
2
Views
2K
J
MP1 MP2 My Mail ... DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ne t'embête pas trop quand même, je ne me sers pas vraiment de ce plugin. C'était plus pour voir à quoi il ressemblait pour le developpement de ma skin. <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'aime...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ne t'embête pas trop quand même, je ne me...
Salut, Et bien tout est dans le titre, la connection au serveur POP se fait très bien, la réupération des entêtes des mails...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello, aprés avoir essayé plusieurs fois de programmé des enregistrements, j'ai du constater que Powerscheduler visiblement ne...
Replies
2
Views
2K
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je crois ...
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je...
Bonjour, J'utilisais MediaPortal 1.1.3 avec Windows XP qui me sert essentiellement à enregistrer des émissions TV pendant la...
Replies
2
Views
2K
K
si le flux est complet mp affiche tout ce qui est dans le flux! par contre mp n'a pas encore de nevigateur web integré donc n'affiche pas la page web correspondant a l'article
si le flux est complet mp affiche tout ce qui est dans le flux! par contre mp n'a pas encore de nevigateur web integré donc...
J'aimerais juste savoir ce qu'on a exactement avec les news RSS. Moi j'en ai essayé quelques uns mais je n'ai que les titres qui...
Replies
2
Views
2K
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester MediaPortal sur mon PCHC en cours de développement, et je dois dire que ce...
Replies
2
Views
2K
Jean-Max
J
N
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8 mois que mon HDD est sur le point de crasher, et je suis obligé d'appuyer sur F1) donc power shelduler c'est pas top ! Mais j'envisage de le changer alors... Bon sinon je sais qu'il y a des personne sur le...
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8...
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523 et un enregistrement rapide programmé, MP ne revient pas de la veille pour déclencher...
Replies
2
Views
2K
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Zone: msn plugin Version de MP : 0.2 rc4 Skin: rozor et blue two Version de Windows: XP sp1 + sp2 Type de Proc: P4 3.2G Memoire...
Replies
1
Views
2K
B
[/b] Tu peux essayer avec un script : crée un fichier texte et entre le texte suivant dedans : set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") WshShell.SendKeys "{CAPSLOCK}" Ensuite, renomme-le "majuscule.vbs" et copie le dans le répértoie *démarrage* de ton menu démarrer. Comme ca, a chaque démarrage ton Caps lock sera activé...
[/b] Tu peux essayer avec un script : crée un fichier texte et entre le texte suivant dedans : set WshShell =...
Salut, je cherche desesperement un moyen de passer le clavier en majuscule au demarage pour pouvoir utiliser les touche numerique...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Renommer Un Plugin DE
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/ Editer le fichier string_fr.xml et renommer les ID que tu souhaites. 2/ Editer les fichiers des skins (xml également) et remplacer le numéro de l'ID (qui fait appel au string_fr) par un nom en toute lettre. @+...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/...
Bonjour, J'utilise des plugins (WebEPGfr et TVRecordings pour les citer) et leur nom apparait tel quel dans les menus. Pas très...
Replies
1
Views
2K
Salut, Tu peux aller jeter un oeuil dans la section dowload du site officiel : https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Skins/ Tu devrais y trouver ton bonheur en fonction du format de ton ecran. Sur mon cathodique en format 4:3, j'utilisais ProjectMayhemIII. A toi de voir. @+ HTK
Salut, Tu peux aller jeter un oeuil dans la section dowload du site officiel ...
Bonjour, J'utilise MP sur un televiseur antique et les couleurs de base de MP ne rendent pas forcément très bien. Est-il possible...
Replies
1
Views
2K
Alors je suis le seul à avoir ces phénomènes sur mon htpc? Voilà la version 1.0 qui sort...hiphiphip... Avec un peu de chance ça ira mieux! :)
Alors je suis le seul à avoir ces phénomènes sur mon htpc? Voilà la version 1.0 qui sort...hiphiphip... Avec un peu de chance ça...
Bonjour, Depuis que je suis passé en RC4 certains plugins ne fonctionnent plus après une sortie de veille (stanbye) ou une sortie...
Replies
1
Views
2K
tu utilise quel plugin pour youtube ? en general les plugin qui permettent de voir les video youtube utile un player externe, lequel est-ce ?
tu utilise quel plugin pour youtube ? en general les plugin qui permettent de voir les video youtube utile un player externe...
Bonjour, J'espère que mon sujet est au bon endroit. J'aime l'image dans le plugin YouTube mais pas le son. Sinon, TV, vidéo, radio...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 Plugin Adsl Tv DE
désolé pas pour le moment
désolé pas pour le moment
Bonjour, J'ai installé Mediaportal depuis peu et donc j'ai peu de connaissance dessus. Tout d'abord, c'est un trés bon produit...
Replies
1
Views
3K
ca c'est une question pour -ltb-
ca c'est une question pour -ltb-
Bonjour, Je tente de modifier la taille de l'image satellite dans MyWeather pour qu'elle apparaisse plus grande (j'utilise MP sur...
Replies
1
Views
2K
O
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ! dans cette partie la peut etre que quelqu'un te repondra
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ...
salut a tous !! j'appel au secour depuis 2 jours je suis en train de reinstaller media portal RC 2 dans my programme je n'arrive...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom