Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (4 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
MP1 MP2 Gravure DE
ça serait bien, histoire que le pc soit accessible a tous depuis une interface clair, le mediacenter
ça serait bien, histoire que le pc soit accessible a tous depuis une interface clair, le mediacenter
Comment avoir dans MediaPortal une sorte de logiciel de gravure de style Nero, complet en fait, pilotable depuis la télécommande ...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire...
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tout qui fonctionne nickel. A savoir que mon pc est en hibernation, il s'allume pour...
Replies
3
Views
2K
K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Pour faire fonctionenr le plugin WebBrowser sur MP 0.2.2.0, on me dit d'installer le dernier SVN ? Mais wu'est-ce donc...
Replies
2
Views
2K
B
[/b] Tu peux essayer avec un script : crée un fichier texte et entre le texte suivant dedans : set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") WshShell.SendKeys "{CAPSLOCK}" Ensuite, renomme-le "majuscule.vbs" et copie le dans le répértoie *démarrage* de ton menu démarrer. Comme ca, a chaque démarrage ton Caps lock sera activé...
[/b] Tu peux essayer avec un script : crée un fichier texte et entre le texte suivant dedans : set WshShell =...
Salut, je cherche desesperement un moyen de passer le clavier en majuscule au demarage pour pouvoir utiliser les touche numerique...
Replies
1
Views
1K
B
  • Locked
MP1 MP2 clip video DE
parfait sujet fermé
parfait sujet fermé
bonjour à tous je continue dans ma decouverte de ce logiciel. j'ai des clips video sur mon disue dur que j'ai apparetre dans le...
Replies
3
Views
2K
B
[/b] merci pour ta reponse rapide. je verifierai cxe soir apres le boulot .et je te tiens au courant.
[/b] merci pour ta reponse rapide. je verifierai cxe soir apres le boulot .et je te tiens au courant.
les video clip de ca marche une fois sur 2 chez moi mp rc2 sens cvs <a...
Replies
6
Views
4K
R
N
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8 mois que mon HDD est sur le point de crasher, et je suis obligé d'appuyer sur F1) donc power shelduler c'est pas top ! Mais j'envisage de le changer alors... Bon sinon je sais qu'il y a des personne sur le...
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8...
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523 et un enregistrement rapide programmé, MP ne revient pas de la veille pour déclencher...
Replies
2
Views
2K
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du moins en veille prolongée (hibernate (s4)), le mode s3 ne fonctionne pas correctement chez moi.
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du...
Salut, Après avoir réglé mes pb de mise en veille je rencontre un nouveau pb. En effet powerscheduler met bien en veille mon pc...
Replies
1
Views
2K
M
Ok merci je vais tester çà ce soir
Ok merci je vais tester çà ce soir
Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les sources du module météo afin de tester diverses choses pour...
Replies
8
Views
2K
matmuth
M
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Zone: msn plugin Version de MP : 0.2 rc4 Skin: rozor et blue two Version de Windows: XP sp1 + sp2 Type de Proc: P4 3.2G Memoire...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
parfait sujet fermé
parfait sujet fermé
Salut à tous Voilà , j'ai installé la version rc3 mais lors de la lecture des bandes annonces, j'ai des couleurs style années 60...
Replies
3
Views
2K
S
[/b] pour coupé cours la gravure de dvd video ca marche pas donc metre un message sur le forum officiel
[/b] pour coupé cours la gravure de dvd video ca marche pas donc metre un message sur le forum officiel
Hello, J'ai activé le plugin de gravure sous MP 0.2 RC3 comme indiqué de le wiki...
Replies
6
Views
2K
benoit329
B
H
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est bizarre mais bon , ton internet explorer etait peut etre sur hors connection ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Pour le moment ce n'est pas possible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est bizarre mais bon , ton internet explorer etait peut etre sur hors connection ... <div...
Bonjour à tous, je suis un tout jeune utilisateur de MP, je teste en ce moment la 0.2 RC2. Je trouve le soft vraiment super mais...
Replies
4
Views
2K
O
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ! dans cette partie la peut etre que quelqu'un te repondra
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ...
salut a tous !! j'appel au secour depuis 2 jours je suis en train de reinstaller media portal RC 2 dans my programme je n'arrive...
Replies
1
Views
2K
B
MP1 MP2 Plugin MyProgram DE
[/b] c'est donc ce que je disais, MP bloque ta carte, elle n'est donc pas utilisable par un autre soft. Là je croit qu'il faut que tu fasse un choix PS : pour t'en convaincre, lance prodvb depuis windows quand MP est lancé, je suis sur que tu aura le meme probleme...
[/b] c'est donc ce que je disais, MP bloque ta carte, elle n'est donc pas utilisable par un autre soft. Là je croit qu'il faut...
Salut, lorsque je lance Progdvb ou MyTheatre du plugin MyProgram, j'ai l'impression que la carte DVB ne démarre pas, l'ecran reste...
Replies
3
Views
3K
C
B
MP1 MP2 MSN DE
Bon j'ai aussi un problème dans ce module, mais c'est assez étrange : Je teste avec mon compte msn : ça marche. Je crée un nouveau compte pour que ma femme puisse me causer quand je suis au taf: Impossible de se connecter... Je teste sous MSNmessenger : ça marche... Bref les deux comptes fonctionnent bien sous MSNMessenger, mais un...
Bon j'ai aussi un problème dans ce module, mais c'est assez étrange : Je teste avec mon compte msn : ça marche. Je crée un nouveau...
Pas moyen de connecter MSN MESENGER sous MP... Connaissez vous le problème ? Merci
Replies
16
Views
4K
super2000
S
je vais me pencher sur le pb ce soir, j'ai une carte ati mais je vais essayer de modifier les parametres. je te dirai si c'est mieux.
je vais me pencher sur le pb ce soir, j'ai une carte ati mais je vais essayer de modifier les parametres. je te dirai si c'est mieux.
Bonjour à tous!! J'ai un ptit soucis avec le module bandes annonces, la lecture se lance mais l'image est verte. je suis en...
Replies
4
Views
2K
R
MP1 MP2 Graver DE
ben dans la section tutoriaux : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur</a> j'ai pas testé verifiez et effectuez des modif s'il y a lieu
ben dans la section tutoriaux : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur"...
Bonjour Comme expliqué dans le titre, j'arrive pas à graver à partir de MP V 0.1.3.0. J'ai suivi le tuto. Certains liens ne...
Replies
9
Views
3K
B
MP1 MP2 pluging my trailers DE
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
Bonsoir Voila j’ai un problème avec le pluging my trailers . MP V02RC2 (cvs-01-09-2006) fonctionne sans problèmes sur mon PC qui...
Replies
8
Views
3K
B
E
MP1 MP2 Plugin MyPrograms DE
faudarais je regarde la config et que je t'explique mais c'est assez simple a mettre en place
faudarais je regarde la config et que je t'explique mais c'est assez simple a mettre en place
Bonjour, J'essai d'utiliser le plugin "MyProgram" après avoir lu le tutoriel. Son utilisation me parait trivial ... pourtant...
Replies
7
Views
3K
S
MP1 MP2 Plugin Graver DE
je vais tenter de faire quelques essais
je vais tenter de faire quelques essais
Bonjour, J'ai deux problèmes avec le plugin "Graver" dans MP 0.1.3.0. Je ne peux pas créer de Video DVD. Le bouton est bien présent...
Replies
4
Views
2K
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester MediaPortal sur mon PCHC en cours de développement, et je dois dire que ce...
Replies
2
Views
2K
Jean-Max
J
Z
[/b] Oui ça doit probablement être ça. (C'est moi l'initiateur du thread sur l'autre forum d'ailleurs). Bon de toute façon, je me satisfais de dvbviewer depuis que j'ai girder & le plugin, ça me permet d'aller encore plus rapidement dans la section movies. Alors je retesterai MP de temps en temps mais là c'est fini. Ca manque trop...
[/b] Oui ça doit probablement être ça. (C'est moi l'initiateur du thread sur l'autre forum d'ailleurs). Bon de toute façon, je...
Vu que la gestion de la TV dans MP ne me satisfait pas (ou plus, ou pas encore), et que dvbviewer répond (au niveau de la TV en...
Replies
9
Views
10K
zeflash
Z
C
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Boujours, Il m'est impossible de regarder la météo ou de voir mes RSS, il me marque impossible d'obtenir la météo ou impossible de...
Replies
6
Views
3K
rivotril
R
C
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms avec une combinaison de boutons à définir. Marche très bien avec zsnesw! Daniel
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms...
Je suis en train d'achever la configuration de mon PCHC avec MP, et j'ai un soucis avec le plugin Mes Programmes: le but est de...
Replies
2
Views
2K
waeberd
W
J
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS ? Certaines radio mettent plusieurs dixaines de seconde avant d'avoir le premier son...
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS...
Salut, Je suis pas très vieux dans le monde de MP. Ca fait 3 semaines que je joue avec et tout commence à bien fonctionner ...
Replies
2
Views
2K
J
M
en pop je pop gmail alors avec gmail tu peux choisir dans la config de gmail si il garde ou pas les messages
en pop je pop gmail alors avec gmail tu peux choisir dans la config de gmail si il garde ou pas les messages
Hello, Je viens d'installer la v1.3.0. J'essaie de configurer le plugin MyMail en IMAP mais ça marche pas trop. Faut-il bien...
Replies
3
Views
2K
J
Bon je viens un peux de regarder sur le net pour voir ce qui existe et apparemment le modem RTC est obligatoire mais par contre l'exploitation de la freebox doit etre possible puisqu'un developpeur français à fais ça dans le même genre...
Bon je viens un peux de regarder sur le net pour voir ce qui existe et apparemment le modem RTC est obligatoire mais par contre...
Je trouve une nouvelle fonction de MP très interessante, à savoir les plugin ID-caller qui permettent de savoir qui vous appel qd...
Replies
1
Views
2K
Jackmalone
J
L
MP1 MP2 Plugin Programmes DE
[/b] Merci de ta réponse rapide. C'est quand même dommage de devoir passer par des groupes...
[/b] Merci de ta réponse rapide. C'est quand même dommage de devoir passer par des groupes...
Bonjour tout le monde Vous allez me trouver con mais je bute sur un problème: La configuration du Plugin programmes. J'essaye de...
Replies
2
Views
2K
La_marmotte
L
S
Je suis derière un proxy car je suis dans une résidence universitaire et je n'ai pas le choix... J'accède à internet en passant par le proxy... je n'ai pas d'autres choix..
Je suis derière un proxy car je suis dans une résidence universitaire et je n'ai pas le choix... J'accède à internet en passant par...
Bonjour tout le monde, Je rencontre quelques problème pour me trouver une ville dans le plugin permettant d'obtenir des...
Replies
6
Views
3K
starmate23
S
Top Bottom