Ecouter de la Musique (18 Viewers)

P
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine vynile et ceux que je peux pas lire un camescope pourtant c'est bien des mp3 j'ai bien fait la recherche des mp3 tags et il en recense plus de 700 mais refuse de me les lire. bon je vais tout reinstaller...
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine...
bonjour à tous ! voila j'ai installé la dernière version du mediaportal : nickel ! mon petit souci provient de la lecture des mp3...
Replies
3
Views
2K
paco123
P
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à changer la visualisation lors d'une lecture d'un...
Replies
4
Views
2K
jazz matazz
J
S
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez stocker vos mp3 ou autres formats puis "proprietes" ensuite on va sur l'onglet "personnaliser", dans cet onglet vous avez une option "Images du dossier" c'est ici que reglé le probleme !
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez...
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec mes MP3, en effet sur chacun de mes MP3 j'ai une petite icone avec la pochette de...
Replies
5
Views
2K
Smash15195
S
M
MP1 MP2 Recherche musique DE
sujet déplacé
sujet déplacé
'lut à tous ! 1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 playlists DE
ok c'est fait merci encore
ok c'est fait merci encore
Je n'avais encore jamais utiliser les playlists dans ma musique. J'ai suivi le tutoriel, mais là problème: j'ai bien des fichiers...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 pas de son DE
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la réinstall propre comme te l'as expliqué scube
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la...
impossible d'avoir du son dans mp quand je veux écouter mes musiques , que ce soit dans le dossier ou la playlist . j'ai wmp 10...
Replies
4
Views
2K
M
R
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive les protections
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive...
Slt, J'ai un souci avec ts mes cd avec une protection : JE n'arrive pas à les lire directement sur MP. Pr les autres cd, j'ai...
Replies
2
Views
2K
ravy37170
R
P
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64" target="_blank">http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64</a>
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64"...
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique" Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 +...
Replies
9
Views
3K
Top Bottom