j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ...
regarde du coté des appli pour clef USB je sais que certain avait modifier MP pour fonctionner en portable app mais je sais pas s'il ont continuer a mettre a jour leur version "portable"
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ...
regarde du coté des appli pour clef USB je sais que...
Bonjour @ tous ! B)
Je désirais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait stocker les jaquettes et autres informations...
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu n'avais qu'à poser les questions sur le...
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio.
Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans...
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité absolue et que ça dépend aussi beaucoup de l'ampli.
J'avais auparavant un Pionneer. Pour que ça fonctionne en SPDIF (optique), j'étais obligé d'utiliser dshow + ffdshow (resampling en 48khz) pour obtenir un...
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité...
Bonjour,
A part les options possibles pour Bass engine, quelles sont les differences entre :
- Bass engine
- Dshow
?
Est-ce...
bonsoir
est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner
du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer
merci
bonsoir
est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir
est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a par que j'ai le meme soucis detaillé ci-dessus.
Quand j eteind ma tv lcd samsung (pour eviter les conflits de telecommandes j'ai essayé avec le bouton arret manuel )mediaportal stop la lecture du fichier...
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a...
Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous soumettre mes petits soucis.
Je viens d'assembler un petit HTPC...
Salut
-------
Merci du message de bienvenue
Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter.
Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut
-------
Merci du message de bienvenue
Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut
------
Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Bon je m'en suis sorti.
Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous mes mp3 etaient taggés correctement dans le champs "nom artiste" par AC-DC. Mais je me suis aperçu que dans WMP il y avait un champs "artistes ayant collaborés" dans le quel je trouvais des AC...
Bon je m'en suis sorti.
Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous...
Bonjour,
Dans ma vue Artistes le répertoire du groupe AC/DC apparait en 2 répertoires :l'un AC et l'autre DC.
Dans chacun de ces 2...
Bonjour à tous,
J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45).
Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. )
Ce...
Bonjour à tous,
J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous,
J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
salut ,
j utilise la derniere version de MP 0.2.3
je suis sous vista, donc avec wmp11.
J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut ,
J'utilise G-force pour les...
salut ,
J'utilise G-force pour les...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1.
En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal.
La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1.
En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC...
Bonjour à tous.
J'ai deux petites questions au sujet du module musique :
- Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun).
Dans BassAudio.cs, il y a le code suivant :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Mediaportal force le sampling rate (en ASIO) à 48000 (48Khz), alors que les échantillons sont en 44.1.
Hors ASIO, il initialise...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun).
Dans...
J'ai l'impression que le module ASIO est très peu utilisé, je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet.
Voici mon...
salut,
Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide.
Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut,
Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide.
Depuis j ai installé la...
salut,
Depuis j ai installé la...
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson.
Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous,
J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
salut
petite question pour un problème qui me gêne
peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ?
( mode fenêtré )
je tourne en rond
merci
salut
peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut
peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, mais non.
Ca ne fonctionne pas aussi simplement que ça, je l'avais déjà fait (ils sont de toute manière toujours affiché sur mes PC).
Par contre en supprimant tout les attributs en ligne de commande ça fonctionne : attrib -s -a folder.jpg
Pour...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, mais non.
Ca ne fonctionne pas aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui mais dans ce cas la database ne...
Salut,
C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!!
Comme bcp ma musique est rangée comme celà : répertoire"Artiste"/répertoire"album"/pistes.
Moi je voudrai un affichage dans Mediaportal du style: tous les albums au premier plan avec sous chaque icône le nom de...
Salut,
C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!!
Comme bcp...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation récemment lancé sur MediaPortal que l'ergonomie et l'utilisation de ce module...
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire.
Les tags les plus importants sont : le nom de l'artiste, le nom de l'album et le titre de la chanson et éventuellement le genre. Ensuite c'est à ta guise
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire.
Les tags les plus importants sont ...
bonjours tous le monde je suis en train de reorganiser mon dossier musique
alors pour l instant ca donne un truc du genre ...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Vu que je viens de m'acheter un clavier multimedia sans fil ça ne me gênerait pas. ça ouvre plus de perspective!
merci pour le lien sur le off!
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Vu que je viens de m'acheter un...
Bonjour,
je pense que tout le monde connais Deezer.com.
je trouverais génial si l'on pouvait intégrer ce site à MediaPortal.
je...