J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=</a>
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl="...
Bonjour,
Voila, je rencontre un petit souci. J'utilises Itunes pour tagger mes mp3. Une fois toutes les infos recupérer...
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sans hésitation :
Artiste>Album>jpg + mp3
Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste"
@+
HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sans hésitation :
Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ERRATUM !
Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal !
Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ERRATUM !
Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello...
bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié...
Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello...
bon, j'ai pas tout vérifié, mais...
Bonjour à tous,
à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre!
J'ai à nouveau un probléme de classement par...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui c'est pas bête mais ça implique de ne plus pouvoir utiliser les notations... Je pense que l'idéal serait de pouvoir faire :
selection -> "path"
operator -> " >< "
restriction -> "z:\mp3\singles "
limit ->
Je crois que je vais poster...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui c'est pas bête mais ça implique de ne...
Bonjour,
Après avoir passé un bout de temps sans vraiment m'intéresser au monde du HTPC, j'y reviens et découvre Mediaportal avec...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, c'est pas vraiment le raccourci que je recherche.
Mais bon,je pense qu'il existe pas .. dommage :/
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, c'est pas vraiment le raccourci que...
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert MédiaPortal en lisant un comparatif sur homeMédia.
J'ai voulu testé le truc ... et j'ai été...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement, Le problème doit-être corrigé par une SVN. J'irais voir ça dans la semaine prochaine.
Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement, Le problème doit-être...
MP 0.2.3.0 RC1
Skin PMIII
Salut !
tout est dans le titre, en fait lors de l'ouverture de la fenêtre "playing now" toutes les...
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et voir meme une image.
Sinon, tu peux editer la font pour en changer
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et...
Bonjour,
Y a-t-il possibilité de modifier les lettres "basiques" du classement alphabétique pas qqch de plus fun (fichier jpg) ...
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage"
pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut,
J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU!
Par contre je...
Bonjour,
J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème.
Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la seule chose que je n'ai pas essayé.
En tout cas voici 2 images pour illustré mon problème.
[attachment=48:MediaPor..._duree_1.jpg]
[attachment=49:MediaPor..._duree_2.jpg]
Bonjour,
J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème.
Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la...
Bonjour,
J'ai un problème avec certains de mes MP3.
Quand je vais dans ma musique pour écouter un album, les chansons sont...