Salut,
J'ai un petit soucis pour émuler la telecommande mce de microsoft avec ma pronto (ru940) pour une utilisation avec mp. Je me suis dit qu'émuler cette telco était la solution la plus facile puisque gérée par mp nativement. J'ai donc downloadé le .ccf pour la telco mce et je l'ai installé sur ma pronto. Je possède également un...
Salut,
J'ai un petit soucis pour émuler la telecommande mce de microsoft avec ma pronto (ru940) pour une utilisation avec mp. Je...
Salut,
J'ai un petit soucis pour émuler la telecommande mce de microsoft avec ma pronto (ru940) pour une utilisation avec mp. Je...
Bonjour,
J'ai un problème de configuration sur Media Portal avec la télécommende fournie par mon Mini PC Aopen EA65-IIA.
Quelqu'un saurait comment le configurer? Car j'ai beau chercher je ne trouves pas.
Merci à tous!
Bonjour,
J'ai un problème de configuration sur Media Portal avec la télécommende fournie par mon Mini PC Aopen EA65-IIA.
Quelqu'un...
Bonjour,
Quelqu'un...
Je n'ai pas de telec WinLRC (mais un USBUIRT et un FireDTV) mais est-ce que le mapping pourrait se faire,dans ton cas, par ici ??:
<a href="http://www.maisenbachers.de/dokuw/manual:setup:keysandsounds" target="_blank">http://www.maisenbachers.de/dokuw/manual:setup:keysandsounds</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]...
Je n'ai pas de telec WinLRC (mais un USBUIRT et un FireDTV) mais est-ce que le mapping pourrait se faire,dans ton cas, par ici ...
Bonjour,
J'ai un récepteur WinLIRC et une télécommande qui est configurée avec.
J'ai activé le plugin WinLIRC dans Media portal...
Salut quelqu'un connaîtrais t'il la solution pour se servir de la télécommande comme d'un téléphonne portable sur msn?
J'ai essayer en programmant plein de truc dans le fichier IRremote.ini mais rien!
HELP!
Salut quelqu'un connaîtrais t'il la solution pour se servir de la télécommande comme d'un téléphonne portable sur msn?
J'ai essayer...
J'ai essayer...
[COLOR=red]
Salut,
J'ai réussis à programmer ma télécommande pour me déplacer dans Windows XP. Mais j'ai un problème lorsque je quitte un programme avec ma télécomande je me retrouve sur le bureau et le seul moyen pour que ma télécomande redémarre est de cliquer sur une icône du bureau avec la souris (c'est pas le top) et ensuite avec...
[COLOR=red]
Salut,
J'ai réussis à programmer ma télécommande pour me déplacer dans Windows XP. Mais j'ai un problème lorsque je...
[COLOR=red]
Salut,
J'ai réussis à programmer ma télécommande pour me déplacer dans Windows XP. Mais j'ai un problème lorsque je...
Bonjours, je voulais savoir si quelq'un utilise la telecommande mce microsoft sous xp home sp2 car je l'ai acheter et elle ne fonctionne pas avec mediaportal donc je voudrais savoir si le probleme est d'autre chose que xp ! voila merci a ceux qui peuvent m'aider !
Bonjours, je voulais savoir si quelq'un utilise la telecommande mce microsoft sous xp home sp2 car je l'ai acheter et elle ne...
Bonjours, je voulais savoir si quelq'un utilise la telecommande mce microsoft sous xp home sp2 car je l'ai acheter et elle ne...
Bonjour à tous!
Voilà mon problème: j'ai une telecommande CGV fournie avec le transmetteur FreeLine PC de CGV et le logiciel Sesame TV. Ce programme utilise IRAssistant pour la gérer.
Je voudrais utiliser Media Portal avec cette telecommande. Est-ce que c'est possible?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bonjour à tous!
Voilà mon problème: j'ai une telecommande CGV fournie avec le transmetteur FreeLine PC de CGV et le logiciel Sesame...
Bonjour à tous!
Voilà mon problème: j'ai une telecommande CGV fournie avec le transmetteur FreeLine PC de CGV et le logiciel Sesame...
Salut, voila mon probleme, j'ai acheter une telecommande mce et j'ai windows xp home et quand je la branche sa me met impossible de l'installer car impossible de touver le logiciel pour et quand je demarre mediaportal elle ne fonctionne pas avec(elle est pourtant activer), Est-ce a cause de XP HOME ?
Salut, voila mon probleme, j'ai acheter une telecommande mce et j'ai windows xp home et quand je la branche sa me met impossible de...
Juste une question, la télécommande mce peut elle être utilisé sous MP sans avoir installé mce sur son pc et rester sur un xp pro...
Slt, j'ai également cette telecommande mais impossible de la faire fonctioner avec media portal, Ma config :
- windows Xp home Sp2
- athlon 64 3000+
- 512 S-DDR RAM
- N-vidia fx5600
J'ai entendu dire que c'étai a cause de XP Home, qu'il fallai un driver mais je ne le trouve pas, si quelqun peut m'aider il est le bienvenu !!!
Slt, j'ai également cette telecommande mais impossible de la faire fonctioner avec media portal, Ma config :
- windows Xp home Sp2...
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il configurer sa telecommande MC2005 avec Media Portal ?
J'aimerais avoir quelques conseils afin de...
aaaaa je vien d'avoir le cas mais ça a pas l'aire de venir de la resolution, ça m'a remis msn sur le 1er ecran quand j'ai un prog qui s'est declancher du coup l'autre a perdu la main et pas trop con au lieu de te laisser bloquer msn sur un ecran qui n'existe plus il le renvoie sur le 1er ecran
aaaaa je vien d'avoir le cas mais ça a pas l'aire de venir de la resolution, ça m'a remis msn sur le 1er ecran quand j'ai un prog...
Salut,
Je viens de tester MP qui semble vraiment prometteur.
J'ai une question concernant une fonctionnalité (a priori non...
Je repose ma question restée sans réponse au sujet de ces superbes logitech: émulent-elles la souris ???
J'aimerai bien en acheter une mais ma ATI RW actuelle est capable de simuler une soris... alors que la logitech ne semble pas. Quelqu'un en a déjà essayé une ???
Je repose ma question restée sans réponse au sujet de ces superbes logitech: émulent-elles la souris ???
J'aimerai bien en acheter...
bonjour à tous je voudrais m'achtez une télécommande univercel pour tout mon systeme audio visuel (tv, ampli, pchc, décodeur).
je...
[/b]
Tu as mieux que la solution Girder si tu ne veux pas trop te casser la tête: regarde dans ce poste et tiens-moi au jus!
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=7154" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=7154</a>
moi je l'utilise depuis des semaines et je m'amuse...
[/b]
Tu as mieux que la solution Girder si tu ne veux pas trop te casser la tête: regarde dans ce poste et tiens-moi au jus!
<a...
Bonjour j'ai une telecommande q-sonic à base de x10 et je voulais savoir si elle allait etre compatible dans le futur avec Mp en...
Bonjour et bravo pour la rapidité d'execution du site....le changement d'hebergeur y est -il pour quelque chose?...
J'en viens donc a ma demande dans la config du tuto telecomande pinnacle vous donnez un script pour winamp
Pourquoi s'arreter a ce player?
Malgres mes modifs sur WMP tout n'est pas valideµ....
C'est dommage et pour...
Bonjour et bravo pour la rapidité d'execution du site....le changement d'hebergeur y est -il pour quelque chose?...
J'en viens...
J'en viens...
Bonjour,
quelqu'un a-t-il testé une telco Logitech de la gamme Harmony et peut-on me dire si il y a, comme pour ma mico-application, une commande pour la souris ???
Bonjour,
quelqu'un a-t-il testé une telco Logitech de la gamme Harmony et peut-on me dire si il y a, comme pour ma...
Bonjour,
quelle est selon vous la télécommande la plus pratique à utiliser avec MP et qui permettrait en outre de se substituer à...
Bonjour,
Merci pour les infos. Je ne me suis toujours pas décidé sur le choix du soft pour piloter mon installation X10 via l'interface HC.(MP ou XL) Si quelqu'un a des nouvelles de l'évolution X10 sur MP dans les prochains mois, je suis preneur.
Bonjour,
Merci pour les infos. Je ne me suis toujours pas décidé sur le choix du soft pour piloter mon installation X10 via...
Bonjour,
Quelqu'un utilise t-il le plugin X10 avec une CM11. Si oui est-il possible
de me donner des informations sur ce que l'on...
Voir cette solution... et l'adapter à MEDIA PORTAL
<a href="http://www.meedio-france.com/forums/index.php?showtopic=822" target="_blank">http://www.meedio-france.com/forums/index.php?showtopic=822</a>
Voir cette solution... et l'adapter à MEDIA PORTAL
<a href="http://www.meedio-france.com/forums/index.php?showtopic=822"...
Bjr à tous !
Je viens de decouvrir media portal et ouah je suis impressioné ! Les fonctions sont top et le design aussi.
Votre site...
Salut,
comme je ne savais pas où poster exactement ce topic, je me suis permis de le faire ici et là: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1178" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1178</a>
Des suggestions?
Salut,
comme je ne savais pas où poster exactement ce topic, je me suis permis de le faire ici et là: <a...
Salut,
comme je ne savais pas où poster exactement ce topic, je me suis permis de le faire ici et là: <a...
!!!!!!!!!!!!
La PVR 2000 marche avec K!TV ( grace à son flux YUV) , seul l'enregistrement hardware en mpeg2 ne maerche pas....
Tu peux quand même enregistrer K!TV grace à n'importe quel codec enregistré sur ton ordi... et même utilisé le timeshifting de Zoomout....
!!!!!!!!!!!!
La PVR 2000 marche avec K!TV ( grace à son flux YUV) , seul l'enregistrement hardware en mpeg2 ne maerche pas....
Tu...
Bonsoir les zamis!!
Je suis donc tout nouveau dans le coin, et je me pose ainsi quelques questions, en espérant que des personnes...