Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (4 Viewers)

G
ta telecommande c'est quoi N une fourni avec la carte TV ? si c'est le cas as tu essayer girder ?
ta telecommande c'est quoi N une fourni avec la carte TV ? si c'est le cas as tu essayer girder ?
salut a tous... je suis en train de monter mon premier mediacenter.. j'ai opté pour win xp pro et media portal... Trés bon choix...
Replies
1
Views
1K
moi j'utilise une ATI Remote et l'interet principal de cette telecommande c'est la distance possible entre l'emetteur et le recepteur qui est tres importante Cette telco n'est integre directement dans MP mais fonctionne bien via Girder
moi j'utilise une ATI Remote et l'interet principal de cette telecommande c'est la distance possible entre l'emetteur et le...
Salut à tous ! J'ai dans l'idée d'acheter une télécommande pour utiliser médiaportal, mais je ne sais pas laquelle choisir...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
I
MP1 MP2 télé plein ecran DE
Sur ma Hauppauge 45 boutons, c'est le bouton rouge en bas a gauche...
Sur ma Hauppauge 45 boutons, c'est le bouton rouge en bas a gauche...
salut je pilote mp via une logitech harmnoy qui emule la télécommande hauppauge 45 boutons... J'aurais aimé savoir comment passé...
Replies
2
Views
1K
C
Bonjour, Juste pour m'éclairer sur l'USB UIRT : on peut utiliser n'importe quelle télécommande ?!! (si j'ai bien traduit)
Bonjour, Juste pour m'éclairer sur l'USB UIRT : on peut utiliser n'importe quelle télécommande ?!! (si j'ai bien traduit)
Salut ! J'ai depuis quelques jours TPS via Ma Ligne TV de wanadoo. A l'aide d'un adaptateur, j'ai réussi à brancher mon...
2 3
Replies
28
Views
6K
R
rvpro je voudrais savoir si ca marche chez toi? J'ai essayé mais je n'y arrive pas Essai avec differents skins impossible Y'a t'il un reglage particulier a faire dans le setup de mp? Si quelqu'un a une reponse je prend a +.
rvpro je voudrais savoir si ca marche chez toi? J'ai essayé mais je n'y arrive pas Essai avec differents skins impossible Y'a t'il...
Bonjour Je n'ai pas de clavier sur mon PCHC, ni de souris d'ailleurs car je pilote MP seulement avec ma télécommande Happauge (Win...
Replies
6
Views
2K
A
B
MP1 MP2 Harmony 885 DE
Non absolument pas. L'ecran LCD est peu paramétrables. En fait tu configures des entrées (pour une activité ou pour une remote), qui sont du texte et qui envoi un code Ir sur la 885 tu peux faire 8 commandes (par page car apres tu peux avoir plusieurs pages)
Non absolument pas. L'ecran LCD est peu paramétrables. En fait tu configures des entrées (pour une activité ou pour une remote)...
Bonsoir voila si l un(e) d entre vous veut participer <a href="http://www.logitech.com/index.cfm/products...RID=2078?ad=hmf"...
Replies
4
Views
1K
T
K
MP1 MP2 Telco I-Mon et MP DE
Alors personne pour me filer un coup de main avec ma telcommande???? Allez un bonne oeuvre.....
Alors personne pour me filer un coup de main avec ma telcommande???? Allez un bonne oeuvre.....
Actuellement j'utilise une télécommande Micro application avec MP, ayant reçu une telco I-Mon avec mon boitier Silverstone je...
Replies
4
Views
2K
N
G
Dans la partie general du setup, tu as keyboard shortcut et keys and sound si tu vas dans key and sound tu peux modifier tous les racourcis clavier ( et tout les sons )
Dans la partie general du setup, tu as keyboard shortcut et keys and sound si tu vas dans key and sound tu peux modifier tous les...
Salut ! Ben oui question basique, le setup ne me permet pas de changer les touches de controle. Il ne fait que les afficher ?? Ca...
Replies
1
Views
1K
Ok merci les gars J'ai enfin pu resoudre ce pb sur lequel je galerais depuis pas mal de temps. Je voulais essayer de rester dans une config la plus simple possible ( voir simpliste !). Donc integrer Girder en dernier rcours ... J'utilisais uniquement RW Factory intégré au soft proposé par ATI Finalement pour gérer la touche...
Ok merci les gars J'ai enfin pu resoudre ce pb sur lequel je galerais depuis pas mal de temps. Je voulais essayer de rester...
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontré le pb suivant : Sur le module TV en mode plein ecran, je n'arrive pas à...
Replies
4
Views
1K
F
Pour ma part ma 655 fonctionne parfaitement sous MP avec le recepteur IR hauppauge.....
Pour ma part ma 655 fonctionne parfaitement sous MP avec le recepteur IR hauppauge.....
Bonjour a tous, et pardon si ce sujet a deja ete traité... j'ai fait l'acquisition d'une Logitech Harmony 655, mais ai ete fort...
Replies
6
Views
2K
igloodhumour
I
P
je les ai eu avec la mienne sur LDLC. j'arrive pas a m'en servir d'ailleurs
je les ai eu avec la mienne sur LDLC. j'arrive pas a m'en servir d'ailleurs
bonjour a tous ma telecommande fonctionne parfaitement sous media portal rien a dire de ce coté la. le seul hic c que je lance MPC...
2
Replies
11
Views
4K
phylgood02
P
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> <a href="http://www.promixis.com/downloads.php" target="_blank">http://www.promixis.com/downloads.php</a> Quelqu'un à essayé ce plugin ? Il fonctionne avec la version européene ? Aucun probleme sous winXP pro SP2 ? Toutes les touches sont reconnues ? Il reconnait n'importe quelle télécommande...
<div class='quotetop'>CITATION</div> <a href="http://www.promixis.com/downloads.php"...
<div class='quotetop'>CITATION</div> <a href="http://www.promixis.com/downloads.php"...
Replies
0
Views
3K
monstroplante
M
L
bonjour je découvre le monde du Media Center et du HTPC, et je suis en train de me constituer une config pour noel. j'ai une télécommande Marmitek pour le controle de modules domotiques et surtout l'envie de ne pas multiplier le nombre de telco sur la table du salon (la télécommande Marmitek est une telco à Infra Rouge et dispose de...
bonjour je découvre le monde du Media Center et du HTPC, et je suis en train de me constituer une config pour noel. j'ai une...
bonjour je découvre le monde du Media Center et du HTPC, et je suis en train de me constituer une config pour noel. j'ai une...
Replies
0
Views
1K
L
M
pour les telecommandes radio l'une des moins chere et les plus configurable est l'ATI remote wonder
pour les telecommandes radio l'une des moins chere et les plus configurable est l'ATI remote wonder
Bonjour. Je viens d'installer media portal et je trouve ce logiciel impressionnant. Mon but est de pouvoir gérer toutes mes...
Replies
1
Views
1K
V
[/b] Malheureusement j'ai pas trouvé de solution J'utilise mon démodulateur satelitte sur la sortie vidéo de la carte leadtek et une télécommande ati pour piloter mediaportal
[/b] Malheureusement j'ai pas trouvé de solution J'utilise mon démodulateur satelitte sur la sortie vidéo de la carte leadtek et...
Bonjour tout le monde , Voilà je suis un petit nouveau dans la famille Media portal. Je viens de l'installer et j'ai un problème...
Replies
6
Views
2K
V
T
Pour irassistant c'est très simple: cliquer sur l'icone de la barre des taches edit general macro donner le nom de la macro keys pour choisir le raccourci clavier .Voir ici pour les raccourcis de MP: <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=manuel:controles" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=manuel:controles</a>...
Pour irassistant c'est très simple: cliquer sur l'icone de la barre des taches edit general macro donner le nom de la macro keys...
Bonjour, Je possede une telecommande Micro Application ( 5 +1) livré avec le logiciel Sesam TV. J'ai installé MP mais je n'arrive...
Replies
3
Views
2K
C
Moi j'ai pas de miroir. Donc je pense pas que ce soit ça. J'ai même bougé le recepteur pour être sûr. Prochaine version compatible Nova T, je reinstalle tout pour voir...
Moi j'ai pas de miroir. Donc je pense pas que ce soit ça. J'ai même bougé le recepteur pour être sûr. Prochaine version compatible...
Bonjour, J'utilise la télécommande de la Nova T. Souvent, quand je valide avec le bouton OK, MP valide deux fois: c'est assez...
Replies
3
Views
1K
C
D
Mettre une loupe comme curseur c'est possible avec ça Site Une aide pour faire des reglages sur votre TV
Mettre une loupe comme curseur c'est possible avec ça Site Une aide pour faire des reglages sur votre TV
Replies
0
Views
1K
dvconversion
D
L
[/b] cool !!!! tu pourrais détailler comment tu as paramétré tout ça. via un mini tuto, ça m'interesse vivement et je ne pense pas être le seul. merci par avance
[/b] cool !!!! tu pourrais détailler comment tu as paramétré tout ça. via un mini tuto, ça m'interesse vivement et je ne pense...
Bon après avoir passé pas mal de temps à configurer girder pour que MP puisse changer les chaines du MediaSat je viens de me rendre...
Replies
1
Views
1K
est ce que la télécommande MCE est compatible avec le module USBUIRT merci par avance et dsl si cette question est débile, mais j'aimerais etre fixé avant de commander une telec MCE en commande groupée. @ +
est ce que la télécommande MCE est compatible avec le module USBUIRT merci par avance et dsl si cette question est débile, mais...
est ce que la télécommande MCE est compatible avec le module USBUIRT merci par avance et dsl si cette question est débile, mais...
Replies
0
Views
1K
D
et avce la pctv de pinacle parque aide pour cette telecomende dans le wiki ca marche pas
et avce la pctv de pinacle parque aide pour cette telecomende dans le wiki ca marche pas
Bonjour à tous. J'ai créé un fichier de configuration pour la télécommande ATI REMOTE WONDER utilisant RW KEY FACTORY. J'aimerais...
Replies
2
Views
1K
benoit329
B
J
[/b] J'ai acheté un FireDTV-S pour la TVHD (je n'avais pas de carte TV pour le PCHC) La telec fournie et le plugin FireDTV Remote permettent de tout commander sans souci.... C'est le récepteur IR intégré à la face avant du boîtier FireDTV qui remplace le USBUIRT
[/b] J'ai acheté un FireDTV-S pour la TVHD (je n'avais pas de carte TV pour le PCHC) La telec fournie et le plugin FireDTV Remote...
Bonjour, Je suis tout nouveau et essaie depuis quelques jours de configurer MP avec une FREEBOX. Comme cela est maintenant connu...
Replies
10
Views
3K
J
D
MP1 MP2 ATI Remote + Girder DE
Pour faire avancer ci-joint mon fichier GML Media Portal Utilisation avec les softs suivants : Media Player Classic comme lecteur Movies ZoomPlayer comme lecteur DVD Girder 3.3.x (+ plugins) Telechargement ici
Pour faire avancer ci-joint mon fichier GML Media Portal Utilisation avec les softs suivants : Media Player Classic comme lecteur...
Salut a tous , je regarde actuellement comment piloter MP via ma telecommande ATI remote wonder et le logiciel Girder . Si...
Replies
2
Views
2K
dvconversion
D
T
[/b] Euh, quoi ? Voyons ce qu'il y a en magasin .... Tiens, j'ai oublié sur les photos les dernières ... : La Ipronto, la telec du boitier PCHC (Acccent ) , les telec des derniers matos HC Sherwood , la telec du FireDTV-S.... ....Mais , désolé , en magasin, pas de télécommande Imon..
[/b] Euh, quoi ? Voyons ce qu'il y a en magasin .... Tiens, j'ai oublié sur les photos les dernières ... : La Ipronto, la...
Je me suis perdu mon fichier que j'avais fait avec les codes pour piloter mp avec la telecommande imon. Est ce quelqu'un pourrait...
Replies
6
Views
4K
J
A
Pour faire fonctionner les boutons Photos, Video, TV etc de ma telecommande imon, je me suis servit dur plugin My Keys qui rajoute des raccourcis clavier pour acceder a ces differents menu. Ensuite il ma suffit d'associer chaque touche pour les faire correspondre avec le raccourci.
Pour faire fonctionner les boutons Photos, Video, TV etc de ma telecommande imon, je me suis servit dur plugin My Keys qui rajoute...
Comment peux t'on acceder directement aux differentes fonctions de MP comme MY TV ou MY Video ou encore My musique. Avec MCE cela...
Replies
3
Views
2K
B
Bonjour, ayant une télécommande qui était livré avec ma Xcard de SigmaDesigns (télécommande Realmagic a priori), je me demandais s'il était possible de l'utliser pour controler Media Portal... Etant nouveau dans le monde du PCHC, je pose des questions peut-être un peu idiotes, veuillez m'en excuser : J'ai trouvé Glider qui...
Bonjour, ayant une télécommande qui était livré avec ma Xcard de SigmaDesigns (télécommande Realmagic a priori), je me demandais...
Bonjour, ayant une télécommande qui était livré avec ma Xcard de SigmaDesigns (télécommande Realmagic a priori), je me demandais...
Replies
0
Views
1K
B
C
Non, le mapping permet uste la consultation. Pas la modification. Pour ton pb, il faut régler le délai de répétition...
Non, le mapping permet uste la consultation. Pas la modification. Pour ton pb, il faut régler le délai de répétition...
VOILA JE SOUHAITERAIS FAIRE FONCTIONNER MA TELEC DE MA PVR MAIS SA MORCHE PO SI QQUN A UNE SOLUTION DU MM STYLE QUE LA PCTV QUI...
2 3 4 5
Replies
45
Views
12K
T
R
Pinaise! Merci!
Pinaise! Merci!
Salut à tous, Je suis sous XP Pro SP2 avec une télécommande Microsoft MCE 2005. Je cherche à pouvoir ne me servir que de la...
Replies
4
Views
1K
rivotril
R
F
MP1 MP2 ATI REMOTE WONDER DE
oui mais je sais pas pour vous mais depuis un moment je ne peux plus rien telecharger depuis leur site
oui mais je sais pas pour vous mais depuis un moment je ne peux plus rien telecharger depuis leur site
Bonjour tout le monde Tout d'abord un grand bravo pour l'equipe de MP pour leur boulot. Apres plusieurs tests sur des logiciels...
Replies
4
Views
1K
T
Vu que je recommence à avoir des problèmes avec Cyberlink (inclu avec ma ati wonder elite) je suis revenu à Media-Portal et effectivement si dans la configuration tu coches le direct input et sans rien configurer de plus, tu valides, la plupart des fonctions du Remote Wonder Plus fonctionnent. Mais bon je pense que je vais voir à...
Vu que je recommence à avoir des problèmes avec Cyberlink (inclu avec ma ati wonder elite) je suis revenu à Media-Portal et...
Bonjour à tous -toutes. Je ne comprend pas très bien. Lorsqu'on regarde la liste des plug-ins disponible pour MP sur le site...
Replies
2
Views
1K
nicoco3000
N
Top Bottom