Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (4 Viewers)

G
MP1 MP2 External Display DE
Bonjour, je me pose une question par rapport au plugin External Display. Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de l'artiste s'affichent au lancement de la chanson, puis après quelques secondes ils disparraissent et il ne reste affiché que le temps écoulé et la durée totale de la chanson. En fait je me demande s'il est...
Bonjour, je me pose une question par rapport au plugin External Display. Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de...
Bonjour, je me pose une question par rapport au plugin External Display. Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de...
Replies
0
Views
1K
GeeorgesWilliams
G
Ouais!! MediaPortal est pilotable par une télco X10 avec la 0.2 RC2 et le dernier CVS. Il suffit d'aller dans le setup, rubrique "Remote", onglet "X10 Remote" et le tour est joué! Merci carreno
Ouais!! MediaPortal est pilotable par une télco X10 avec la 0.2 RC2 et le dernier CVS. Il suffit d'aller dans le setup, rubrique...
J'ai Win 2000 et la couple Sesam TV-IRAssistant; je pilote mon PC avec une télécommande Micro Application. Je viens de découvrir...
Replies
14
Views
4K
R
Cool, tout est bien qui fini bien alors!!
Cool, tout est bien qui fini bien alors!!
Ma telecommande Haupaugge ne fonctionne plus depuis l'intall de MP V2 RC2 ou du moins elle fonctionne aléatoirement. Dans la barre...
Replies
3
Views
2K
M
V
[/b] Merci beaucoup. J'ai mis les trois et ça marche : [title -] MediaPortal -=Media-center Media Portal -=Media-center Media-Portal -=Media-center a+
[/b] Merci beaucoup. J'ai mis les trois et ça marche : [title -] MediaPortal -=Media-center Media Portal -=Media-center...
Je reviens sur la programmation de la télécommande pinnacle, en effet j'ai un modèle "b" et en listant le fichierini de...
Replies
6
Views
4K
Bundy318
B
E
je ne voit pas d'autre solution que d'utiliser girder avec le plugin qui va bien.
je ne voit pas d'autre solution que d'utiliser girder avec le plugin qui va bien.
Bonjour
Replies
3
Views
1K
C
A
Bon, pas taper, d'accord. Les CVS : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs</a> l'aide en ligne pour MP : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php</a> Si tu as besoin, penses aussi à faire des recherche par mots-clefs dans...
Bon, pas taper, d'accord. Les CVS : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs"...
Tous d'abord bonjour à tous... Je viens de me lancer avec MP J'essaye de résoudre mon prmier probléme, pour les autres on verra...
2 3
Replies
26
Views
8K
J
Holala je suis vraiment naze! Je l'ai vu hier soir en plus en me disant c'est bon j'aurais pas besoin de demander Merci encore une fois Scubefr
Holala je suis vraiment naze! Je l'ai vu hier soir en plus en me disant c'est bon j'aurais pas besoin de demander Merci encore...
Bonjour, Apres plusieurs recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la combinaison de touche pour simuler un clic droit avec une...
Replies
2
Views
1K
J
Trop fort mbb Ca marche! Pour ceux que ça interresse, voici mes translations (pensez à sauvegarder votre fichier Externaldisplay.xml avt maj de MP) : <TranslateFrom> <string>à</string> <string>â</string> <string>ä</string> <string>é</string> <string>è</string> <string>ê</string> <string>ë</string>...
Trop fort mbb Ca marche! Pour ceux que ça interresse, voici mes translations (pensez à sauvegarder votre fichier...
Sur mon HTPC (boitier LC16M), j'utilise le plug in External Display pour afficher des infos issues de MP sur le VFD Imon livré avec...
Replies
3
Views
1K
Pour ma part, je suis passé sur une telco M$ qui marche très bien . La telco Hauppauge me posait de problemes de repetition de la commande (genre 2 fois OK) ou en bougeant avec les fleches, puis click sur OK ferait un mouvement de plus... Néamoins, y a un parametre dnas le reglage de la hauppauge pour eviter la double (ou multiple)...
Pour ma part, je suis passé sur une telco M$ qui marche très bien . La telco Hauppauge me posait de problemes de repetition de la...
Bonjour, je me suis configuré un PTHC..... C'est génial ce truc (video, tv, musique). Mais j'ai un petit problème avec la...
Replies
2
Views
1K
J
Pour info, Excellent : <a href="http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1015"...
Replies
2
Views
2K
psyckott
P
J
  • Locked
je ferme ce sujet alors
je ferme ce sujet alors
Bonsoir, J'ai fais une mise a jour a partir d'ICI et je me demande si les raccourci clavier n'ont pas changés ou si une mise a...
Replies
4
Views
2K
bon, je confirme ce bug : sur mp rc2 avec ou sans dernière cvs, les touches remote 0 à 9 de l'usbuirt ne sont pas fonctionnelles. Par contre, j'ai réussi à passer les commandes 0 à 9 à girder et à faire en sorte que cela fonctionne sans clavier.
bon, je confirme ce bug : sur mp rc2 avec ou sans dernière cvs, les touches remote 0 à 9 de l'usbuirt ne sont pas fonctionnelles...
Salut, J'ai configuré le plugin usbuirt dans MP et je peux piloter MP avec la télécommande de mon ampli. Ce que je voudrais faire...
Replies
11
Views
3K
V
Bonsoir, A mon avis il faudrait rajouter -f dans la commande pour forcer la fermeture des programmes, et être sur que tu as les droits administrateur
Bonsoir, A mon avis il faudrait rajouter -f dans la commande pour forcer la fermeture des programmes, et être sur que tu as les...
je viens d'acquérir une carte tnt pinnacle center 200i livrée avec une télécommande que je désire utiliser pour piloter média...
2
Replies
13
Views
5K
J
H
MP1 MP2 MP au Joypad DE
Tip-top tout ça en attendant ma telecommande en rupture de stock... Et hop un remontage de post de 5 mois...
Tip-top tout ça en attendant ma telecommande en rupture de stock... Et hop un remontage de post de 5 mois...
Voila je vous met un fichier chiant trouver sur le net (l'ayant perdu je l'ai chercher 3H et trouvé sur un site chinois) c'est...
Replies
5
Views
3K
super2000
S
B
COol!!! En voilà une bonne nouvelle !! Content d'avoir pu t'aider. ++
COol!!! En voilà une bonne nouvelle !! Content d'avoir pu t'aider. ++
Bonjour à tous. Je débute dans le PCHC et j'ai donc découvers Mediaportal (c'est le seul que j'ai réussi à faire fontionner). J'en...
Replies
4
Views
2K
M
M
Merci Grand maître!!
Merci Grand maître!!
Salut!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu le même pb que moi. Donc j'installe les drivers de ma carte et les logiciels...
Replies
4
Views
2K
M
B
MP1 MP2 Piloter ProgDVB DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Avec Girder peut-être... normalement çà devrait marcher. ++
<div class='quotetop'>CITATION</div> Avec Girder peut-être... normalement çà devrait marcher. ++
Bonjour, je me pose cette question car j'ai eu le même soucis avec K!TV des que j'excécute K!TV progDVB, impossible de le...
Replies
1
Views
1K
M
T
perso je ne sais pas trop ; comment cela marche t il avec media centre?
perso je ne sais pas trop ; comment cela marche t il avec media centre?
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer ma telecommande microsoft pour qu'elle change les chaine du demodulateur numericable...
Replies
1
Views
1K
Nickel ! Merci pour ton aide karibouh
Nickel ! Merci pour ton aide karibouh
Quelques boitiers Silverstones (et qques autres) sont vendus avec un VFD et une telco Soundgraph (Irmon). Si on installe les softs...
Replies
6
Views
3K
J
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du ! la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec mp ca fonctionne tres mal mais bon avec la télécommande c'est nikel !
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du ! la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec...
Bonsoir, J'ai racheté une Carte TV parcque persuadé que la première etait hybride (analogique + TNT) j'avais commandé la NOVA-T...
Replies
3
Views
2K
J
Je vais me laisser tenter je pense ce mois ci ou le moins prochain on verra
Je vais me laisser tenter je pense ce mois ci ou le moins prochain on verra
Bonjour, J'hésite entre 2 télécommande, la MCE 2005 et la ATI Remote Wonder II. Quelle est selon vous la meilleur solution pour...
Replies
10
Views
3K
V
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> avec plaisir, le wiki est librement modifiable par tout les membres du forum
<div class='quotetop'>CITATION</div> avec plaisir, le wiki est librement modifiable par tout les membres du forum
Bonjour. Suivant les conseils que l'on m'a laissés sur le site, je me suis décidé à acheter la rw1. J'ai installé tous les plug...
Replies
7
Views
2K
Slt, Pour naviguer dans MédiaPortal, j'utilise la télécommande de la carte TV WinTV PVR 250. Les touches Vol- & Vol+ ne fonctionnent pas gérer le volume . Par contre elles fonctionnent pour déplacer le focus. Peut-on utiliser ces touches pour gérer le volume quand on affiche l'image diffusée en pleine écran (tv, dvd,video) Si...
Slt, Pour naviguer dans MédiaPortal, j'utilise la télécommande de la carte TV WinTV PVR 250. Les touches Vol- & Vol+ ne...
Slt, Pour naviguer dans MédiaPortal, j'utilise la télécommande de la carte TV WinTV PVR 250. Les touches Vol- & Vol+ ne...
Replies
0
Views
1K
K
normalemnt il ne doit rien a faire de particulier, mais je suis qur qu'un pocesseur de cette telecommande va t'expliquer precisement ce qu'il a du faire ....
normalemnt il ne doit rien a faire de particulier, mais je suis qur qu'un pocesseur de cette telecommande va t'expliquer...
boujour a tous et merci de prendre le temps de lire mon pb!! voila je suis sur xp pro sp1 et j'aimerai savoir comment faire pour...
Replies
1
Views
1K
K
Et pareil pour moi aussi, il faut upgrader en SP2 et ça fonctionne tout seul.
Et pareil pour moi aussi, il faut upgrader en SP2 et ça fonctionne tout seul.
voilà je suis sur windows xp pro et je n'arrive pas atrouvé un driver pour ma remote MCE. j'ai la mème que celle qui est indiquer...
Replies
9
Views
2K
O
[/b] il faut programmer une sequence de touches avec ta telecommande exemple : alt+X , ainsi tu ferme ton programme .
[/b] il faut programmer une sequence de touches avec ta telecommande exemple : alt+X , ainsi tu ferme ton programme .
salut! y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment et si c'est possible d'eteindre dans le plugins my programms k!tv. le programme...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
X
parfait ! @+
parfait ! @+
bonjour, je recherche une télécommande pour Médiaportal .... en fouillant à droite à gauche j' ai trouvé celle - ci : la Logitech...
Replies
4
Views
2K
F
MP1 MP2 Leadtek DTV1000-T ? DE
Salut Tu parles de la telecommande ou de la carte ? Concernant la carte , cherche dans mes posts elle fonctionne sous MP en modifiant le fichier XML Christophe
Salut Tu parles de la telecommande ou de la carte ? Concernant la carte , cherche dans mes posts elle fonctionne sous MP en...
Bonjour L'un d'entre vous a t il deja reussi à faire fonctionner la télécommande de la DTV1000T ( à défaut de faire fonctionner la...
Replies
2
Views
2K
F
J
[/b] MERCI POUR TON AIDE JE VAIS VOIR CA CE SOIR....
[/b] MERCI POUR TON AIDE JE VAIS VOIR CA CE SOIR....
Bonjours a tous j'ai acheté une télécommande programmable Q-SONIC PE4444 pour piloter MP, ampli, TV etc.... acheté sur le site...
Replies
6
Views
3K
julliannn
J
J
Normalement, ta télécommande émule les touches claviers. 1- Est-ce que, en utilisant les touches haut et bas tu as le meme fonctionnement dans d'autres applications? comme l'explorateur windows par exemple... 2- si oui, essaye toujours de la faire de nouveau détecté par windows, en changeant de port usb par exemple. ah, et quel...
Normalement, ta télécommande émule les touches claviers. 1- Est-ce que, en utilisant les touches haut et bas tu as le meme...
Bonjour a tous et merci de lire mon post ! Je viens de faire l'acquisition de la telecommande MCE 2005 version européenne, je lai...
Replies
5
Views
2K
C
Top Bottom