Bonjour,
je me pose une question par rapport au plugin External Display.
Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de l'artiste s'affichent au lancement de la chanson, puis après quelques secondes ils disparraissent et il ne reste affiché que le temps écoulé et la durée totale de la chanson.
En fait je me demande s'il est...
Bonjour,
Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de...
Bonjour,
Lorsque je lis un fichier MP3, le titre et le nom de...
Ouais!! MediaPortal est pilotable par une télco X10 avec la 0.2 RC2 et le dernier CVS.
Il suffit d'aller dans le setup, rubrique "Remote", onglet "X10 Remote" et le tour est joué!
Merci carreno
Ouais!! MediaPortal est pilotable par une télco X10 avec la 0.2 RC2 et le dernier CVS.
Il suffit d'aller dans le setup, rubrique...
J'ai Win 2000 et la couple Sesam TV-IRAssistant; je pilote mon PC avec une télécommande Micro Application. Je viens de découvrir...
Bon, pas taper, d'accord.
Les CVS :
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs</a>
l'aide en ligne pour MP :
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php</a>
Si tu as besoin, penses aussi à faire des recherche par mots-clefs dans...
Bon, pas taper, d'accord.
Les CVS :
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs"...
Tous d'abord bonjour à tous...
Je viens de me lancer avec MP
J'essaye de résoudre mon prmier probléme, pour les autres on verra...
Trop fort mbb Ca marche!
Pour ceux que ça interresse, voici mes translations (pensez à sauvegarder votre fichier Externaldisplay.xml avt maj de MP) :
<TranslateFrom>
<string>à</string>
<string>â</string>
<string>ä</string>
<string>é</string>
<string>è</string>
<string>ê</string>
<string>ë</string>...
Trop fort mbb Ca marche!
Pour ceux que ça interresse, voici mes translations (pensez à sauvegarder votre fichier...
Sur mon HTPC (boitier LC16M), j'utilise le plug in External Display pour afficher des infos issues de MP sur le VFD Imon livré avec...
Pour ma part, je suis passé sur une telco M$ qui marche très bien . La telco Hauppauge me posait de problemes de repetition de la commande (genre 2 fois OK) ou en bougeant avec les fleches, puis click sur OK ferait un mouvement de plus...
Néamoins, y a un parametre dnas le reglage de la hauppauge pour eviter la double (ou multiple)...
Pour ma part, je suis passé sur une telco M$ qui marche très bien . La telco Hauppauge me posait de problemes de repetition de la...
Bonjour,
je me suis configuré un PTHC..... C'est génial ce truc (video, tv, musique).
Mais j'ai un petit problème avec la...
bon, je confirme ce bug :
sur mp rc2 avec ou sans dernière cvs, les touches remote 0 à 9 de l'usbuirt ne sont pas fonctionnelles.
Par contre, j'ai réussi à passer les commandes 0 à 9 à girder et à faire en sorte que cela fonctionne sans clavier.
bon, je confirme ce bug :
sur mp rc2 avec ou sans dernière cvs, les touches remote 0 à 9 de l'usbuirt ne sont pas fonctionnelles...
Salut,
J'ai configuré le plugin usbuirt dans MP et je peux piloter MP avec la télécommande de mon ampli.
Ce que je voudrais faire...
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du !
la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec mp ca fonctionne tres mal
mais bon avec la télécommande c'est nikel !
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du !
la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec...
Bonsoir,
J'ai racheté une Carte TV parcque persuadé que la première etait hybride (analogique + TNT) j'avais commandé la NOVA-T...
Slt,
Pour naviguer dans MédiaPortal, j'utilise la télécommande de la carte TV WinTV PVR 250.
Les touches Vol- & Vol+ ne fonctionnent pas gérer le volume . Par contre elles fonctionnent pour déplacer le focus.
Peut-on utiliser ces touches pour gérer le volume quand on affiche l'image diffusée en pleine écran (tv, dvd,video)
Si...
Slt,
Pour naviguer dans MédiaPortal, j'utilise la télécommande de la carte TV WinTV PVR 250.
Les touches Vol- & Vol+ ne...
Slt,
Les touches Vol- & Vol+ ne...
normalemnt il ne doit rien a faire de particulier, mais je suis qur qu'un pocesseur de cette telecommande va t'expliquer precisement ce qu'il a du faire ....
normalemnt il ne doit rien a faire de particulier, mais je suis qur qu'un pocesseur de cette telecommande va t'expliquer...
boujour a tous et merci de prendre le temps de lire mon pb!!
voila je suis sur xp pro sp1 et j'aimerai savoir comment faire pour...
Salut
Tu parles de la telecommande ou de la carte ?
Concernant la carte , cherche dans mes posts elle fonctionne sous MP en modifiant le fichier XML
Christophe
Salut
Tu parles de la telecommande ou de la carte ?
Concernant la carte , cherche dans mes posts elle fonctionne sous MP en...
Bonjour
L'un d'entre vous a t il deja reussi à faire fonctionner la télécommande de la DTV1000T ( à défaut de faire fonctionner la...
Normalement, ta télécommande émule les touches claviers.
1- Est-ce que, en utilisant les touches haut et bas tu as le meme fonctionnement dans d'autres applications? comme l'explorateur windows par exemple...
2- si oui, essaye toujours de la faire de nouveau détecté par windows, en changeant de port usb par exemple.
ah, et quel...
Normalement, ta télécommande émule les touches claviers.
1- Est-ce que, en utilisant les touches haut et bas tu as le meme...
Bonjour a tous et merci de lire mon post !
Je viens de faire l'acquisition de la telecommande MCE 2005 version européenne, je lai...