Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (6 Viewers)

S
Une solution marche TOP : Module USBUIRT + telec HC à apprentissage + Girder -> On apprend à la telec HC, les codes de la telec du tuner TV -> On apprend les codes de commandes de M-P et XP, à Girder (+ plugin USBUIRT) Resultat: une seule télec pour commander : - le Tuner (commande directe) - MP et XP ( commande par l'USBUIRT et...
Une solution marche TOP : Module USBUIRT + telec HC à apprentissage + Girder -> On apprend à la telec HC, les codes de la telec...
salut a tous,j'ai un pti souci(voir meme gro),quand je suis dans mon lit,j'ai envi de changé de film,mais comment faire!?la...
Replies
8
Views
2K
Jean-Max
J
M
La seule manière de pouvoir programmer ta telco pour utiliser les touches avec les ondes radio c'est d'utiliser Girder ou IR assistant.
La seule manière de pouvoir programmer ta telco pour utiliser les touches avec les ondes radio c'est d'utiliser Girder ou IR assistant.
HI tous, pourriez vous me dire si cette telecommande est compatible avec MP ? <a...
Replies
3
Views
2K
C
il va bien y avoir un pro de la telecommande qui va te repondre as tu essayer girder ?
il va bien y avoir un pro de la telecommande qui va te repondre as tu essayer girder ?
bonjour à tous Je viens d'installer Mp sur mon portable, qui possede une télécommande IR hp pour piloter les fonctions...
Replies
1
Views
2K
B
Pour les plugins de girder il faut faire attention les nouveaux sont uniquement utilisable avec la version 3.3 de Girder .Donc si tu as la 3.2 il faut prendre cette version du plugin WinFast Ici
Pour les plugins de girder il faut faire attention les nouveaux sont uniquement utilisable avec la version 3.3 de Girder .Donc si...
Salut.. Voila, j'essais donc de savoir si, il y a une posibilité d'utiliser ma télécommande livrée avec ma carte vidéo, voir...
Replies
6
Views
2K
dvconversion
D
E
J'ai trouvé un super plugin "non officiel" pour utiliser MP sur un digimatrix : Digimatrix IR En suivant sa procédure celà marche à merveille Il a aussi publié un plugin pour la radi, mais je n'ai pas encore testé ... DgmxRadio
J'ai trouvé un super plugin "non officiel" pour utiliser MP sur un digimatrix : Digimatrix IR En suivant sa procédure celà marche...
J'ai trouvé un super plugin "non officiel" pour utiliser MP sur un digimatrix : Digimatrix IR En suivant sa procédure celà marche...
Replies
0
Views
1K
E
Y
Hello Toujours ds le montage de mon MP.... Concernant la visualisation sur TV via Wifi je continue les recherches... Pour ce qui est d'une télécommande universelle, avez-vous un retour d'expérience sur ces télécommandes : Philips Pronto Neo RU930 ou 950 Logitech Harmony 655 Je souhaite comme bcp supprimer les trop nombreuses...
Hello Toujours ds le montage de mon MP.... Concernant la visualisation sur TV via Wifi je continue les recherches... Pour ce qui...
Hello Toujours ds le montage de mon MP.... Concernant la visualisation sur TV via Wifi je continue les recherches... Pour ce qui...
Replies
0
Views
1K
Y
K
MP1 MP2 souci girder DE
Tu as utilisé la première méthode (Lancer / fermer une application avec la même touche) ou la deuxième avec les états ? Et quelle application utilises-tu ?
Tu as utilisé la première méthode (Lancer / fermer une application avec la même touche) ou la deuxième avec les états ? Et quelle...
Bonjour a tous je desir configurer girder pour utiliser le meme bouton pour demarer et eteindre un programme mais je n'y arrive pas...
Replies
2
Views
1K
FastKey
F
V
Y'a largement mieux le fichier irremote.ini, y'a un plugin qui simule la telecommande MCE2005 pour hauppauge: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=720" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=720</a> Dommage que la derniere version ne fonctionne pas avec ma PVR150
Y'a largement mieux le fichier irremote.ini, y'a un plugin qui simule la telecommande MCE2005 pour hauppauge: <a...
salut a tous, Je suis un novice et j aimerai bien utiliser ma telecommande pour commander Media Portal c est hauppauge...
Replies
13
Views
4K
unknow21
U
M
Merci de ton aide ça fonctionne !
Merci de ton aide ça fonctionne !
Bonjour, Je viens d'acheter une carte HAUPPAUGE TNT Nova-T USB2. Le tuner fonctionne, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la...
Replies
2
Views
2K
M
N
Sans problème pour les volets, en X10. Pour la chasse d'eau : X10 -> électrovanne. Quoi encore ? Pour l'apprentissage de l'orthographe de la langue française, ce sera plus difficile
Sans problème pour les volets, en X10. Pour la chasse d'eau : X10 -> électrovanne. Quoi encore ? Pour l'apprentissage de...
Alors petit nouveau avec ce soft (anciennement meedio) je voudrai savoir s'il existe un moyen d'integrer mon kit domotique sur ce...
Replies
10
Views
4K
Jean-Max
J
P
MP1 MP2 Telecomande Windows DE
sa marche ou sa marche pas????
sa marche ou sa marche pas????
Bonjour, Je viens de monter un HCPC. Après avoir essayé MCE 2005, je me suis tourné vers MP, plus performant et plus stable...
Replies
6
Views
4K
choucroutor
C
K
Bonjour a tous dans un premier temps je voudrais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section . Ma question est existe t'il un tuto pour configurer n'importe kel telecommande avec girder pour media portal car pour l'instant j'arrive juste a demarrer media portal avec ma telecommande ca fais un peut leger quand meme Merci de vo...
Bonjour a tous dans un premier temps je voudrais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section . Ma question est existe t'il un...
Bonjour a tous dans un premier temps je voudrais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section . Ma question est existe t'il un...
Replies
0
Views
1K
kouloubike
K
C
Content d'avoir pu t'aider! C'est peut etre un bug ou un truc qu'on a pas bien compris mais pour le moment c'est le seul truc que j'ai trouvé...
Content d'avoir pu t'aider! C'est peut etre un bug ou un truc qu'on a pas bien compris mais pour le moment c'est le seul truc que...
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai savoir s'il existe un plugin pour la telecommande media center compatible avec MP ...
Replies
9
Views
2K
Jackmalone
J
L
MP1 MP2 Telecommande PCTV DE
Merci beaucoup Scubefr J'ai quelques bugs a déclaré par contre ... RDV au forum prévu à cet effet "... Qu'est ce que j'parle bien mi!"
Merci beaucoup Scubefr J'ai quelques bugs a déclaré par contre ... RDV au forum prévu à cet effet "... Qu'est ce que j'parle bien mi!"
Voici du nouveau pour les heureux possesseurs de la pctv. comme je l'ai deja dis ds un ancien message, il existe un autre logiciel...
Replies
6
Views
3K
H
B
Même chose pour moi. Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire si tu es en mode Overlay. Mets juste ta souris au milieu.
Même chose pour moi. Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire si tu es en mode Overlay. Mets juste ta souris au milieu.
Bonjour à tous, Voila je viens d'installer Media Portal et tout fonctionne bien. J'ai juste une question. Ma carte TV est une...
Replies
2
Views
1K
FastKey
F
Je sais que ma question n'est pas directement liée à MP mais bon, liée quand même au HTPC. Je me suis fait un HTPC (voir mon...
Replies
27
Views
6K
Jean-Max
J
C
Quand tu cliques sur "configure" dans media portal, puis sur "remote"
Quand tu cliques sur "configure" dans media portal, puis sur "remote"
Bonjour à tous, après des tentatives plus qu'infructueuses afin de monter un media center sur Linux, je m'en retourne vers media...
Replies
9
Views
2K
chimeres
C
L
Voici du nouveau pour les heureux possesseurs de la pctv. comme je l'ai deja dis ds un ancien message, il existe un autre logiciel que PCTVRemote . pcRemote (voir post = <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=706=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=706=</a> mais pour ceux qui souhaite...
Voici du nouveau pour les heureux possesseurs de la pctv. comme je l'ai deja dis ds un ancien message, il existe un autre logiciel...
Replies
0
Views
2K
L
L
MP1 MP2 Telecommande PCTV DE
Oui aimerais creer un tuto, car l'utilise depuis longtemps. Je suis en train de faire une recap de toute les infos necessaires aux bon fonctionnement de MP. Pour , peut etre, la mettre en ligne Voila ludo
Oui aimerais creer un tuto, car l'utilise depuis longtemps. Je suis en train de faire une recap de toute les infos necessaires aux...
Hé bien bonsoir a tous et toutes et encore un grand merci pour ce super log. Voici plusieurs fois que je viens sur votre somptueux...
Replies
3
Views
3K
L
J
hello j'utilise une télécommande qui ressemble beaucoup à celle de micro appli ... c'est celle vendue chez pearl : <a href="http://www.pearl.fr/article-PE4444-TELECOMMANDE.html" target="_blank">http://www.pearl.fr/article-PE4444-TELECOMMANDE.html</a> mais en plus il y a la fonction "learn" ...
hello j'utilise une télécommande qui ressemble beaucoup à celle de micro appli ... c'est celle vendue chez pearl : <a...
Hello Je n'arriverai probablement jamais à faire marcher la telec +recepteur IR installés sur mon boitier HT-100S...
2 3
Replies
29
Views
5K
N
J
Hello, J'ai avancé dans mon fichier .GML de config de Girder, pour commande IR totale du PCHC par module USBUIRT NB1 : Utilisation du plugin USBUIRT de Girder et non du plugin USBUIRT de M-P (très incomplet et pas pratique du tout à programmer) NB2 : Marche avec toute telec IR NB3 : Outre des fonctions de M-P et de XP, j'ai rajouté...
Hello, J'ai avancé dans mon fichier .GML de config de Girder, pour commande IR totale du PCHC par module USBUIRT NB1 ...
Hello, J'ai avancé dans mon fichier .GML de config de Girder, pour commande IR totale du PCHC par module USBUIRT NB1 ...
Replies
0
Views
2K
J
K
Génial, j'avions point vu -> 4 .GML pouvant servir d'exemple, dans MediaPortal\Docs\Remote Controls\ etc.. Si çà intéresse, je viens de montrer mon .GML tout débutant, sur : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=557" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=557</a>
Génial, j'avions point vu -> 4 .GML pouvant servir d'exemple, dans MediaPortal\Docs\Remote Controls\ etc.. Si çà intéresse, je...
Bonjour, Je recherche un plugin Girder pour une DV 2000 Leadtek. Le chip Connexant est identique à celui de la XP 2000. Si vous...
Replies
9
Views
4K
J
G
En fait je parle du port ir du boitier qui va avec la carte son. Mais vu que c'est 100% integré a celle ci ( pas de traces dans le gestionnaire de perif), je pense que c'est pas possible d'utiliser une autre telecommande que celle livrée avec la carte.
En fait je parle du port ir du boitier qui va avec la carte son. Mais vu que c'est 100% integré a celle ci ( pas de traces dans le...
Salut, Est ce que quelqu'un sait si on peut gerer Media Poral, avec la telecommande de la carte sound blaster audigy 2 zs pro...
Replies
2
Views
1K
grind_vince
G
C
bon jai chercher longuement mais petit scarabee a trouver si vous vouler que pc tv remote demarre au lancement de windows pratique lors du lancemlent auto de mp il faut creer un menu demarrage 1. copier le fichier de lancement pctv remote 2.aller menu demarrer tous les programme et demarrage cliquez droit faire ouvrir 3. coller...
bon jai chercher longuement mais petit scarabee a trouver si vous vouler que pc tv remote demarre au lancement de windows...
bon jai chercher longuement mais petit scarabee a trouver si vous vouler que pc tv remote demarre au lancement de windows...
Replies
0
Views
1K
choucroutor
C
P
ben pour mp c kler jle fait aussi mais pour pctvremote il fo que jle demarre en manuel et jai rien trouver au nivo config pour quil demarre ma config au lancement de win si ta plus de precision je suis preneur
ben pour mp c kler jle fait aussi mais pour pctvremote il fo que jle demarre en manuel et jai rien trouver au nivo config pour quil...
Pour ceux que ça interesse, voici ma très maigre contribution: un petit fichier de configuration pour télécommander Media Portal...
2 3 4
Replies
33
Views
13K
choucroutor
C
N
Oui, assez précis , suffisant pour les commandes souris habituelles. Fourni, comme une souris Microsoft, avec un adpatateur USB/PS2 Fourni sans driver ; reconnu par XP comme une souris Microsoft La première fois, on synchronise, par un petit bouton du recepteur Radio, avec le canal radio du trackball ; puis on n'y touche plus
Oui, assez précis , suffisant pour les commandes souris habituelles. Fourni, comme une souris Microsoft, avec un adpatateur...
Que pensez vous de cet ensemble clavier / souris gyroscopique ? <a href="http://www.gyration.com/mcrsuite.htm"...
Replies
4
Views
2K
Jean-Max
J
N
Presque ... il manque le bouton learn dessus ...
Presque ... il manque le bouton learn dessus ...
Hello je voudrais vous faire part de mon expérience de la télécommande Q-SONIC (sur le site de pearl : <a...
Replies
2
Views
2K
N
W
oki , merci , il te serait possible de m'envoyer ta config ?
oki , merci , il te serait possible de m'envoyer ta config ?
Bonjour j'ai acheté une télécommande de chez micro application , c'est exaxctement la mème que la ATI remote sauf qu'elle peut...
Replies
2
Views
2K
W
M
Il faut utiliser le RemoteFactoryKey et le logiciel ATI et ca marche. Pour te répondre Mad, la partie "Channel" dispo quand tu edit une chaine, ce n'est pas l'ordre des canal, mais le canal de la fréquence (tres mal utilisé en europe d'ailleurs) C'est ce qui détermine une bande de fréquence. Ex: au USA, pas besoin de spécifier une...
Il faut utiliser le RemoteFactoryKey et le logiciel ATI et ca marche. Pour te répondre Mad, la partie "Channel" dispo quand tu edit...
Est il possible d'attribuer les chaines tv aux touches numériques de sa télécommande, si oui comment ? Merci d'avance
Replies
9
Views
2K
A
M
ok merci !
ok merci !
Bonjour, un utilisateur (oxfrombws) du forum anglais a créer un plug-in pour cette zolie télécommande, à l'heure actuelle j'utilise...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom