Module TV (moteur TV 2.0) (6 Viewers)

L
Effectivement, J'ai trouvé le paramétrage dans les propriétés de la "Capture Card" dans le module de configuration. J'ai réussi finalement à faire ce que je voulais. Merci beaucoup pour le tuyau
Effectivement, J'ai trouvé le paramétrage dans les propriétés de la "Capture Card" dans le module de configuration. J'ai réussi...
Bonjour. Je n'arrive pas à paramétrer le répertoire d'enregistrement TV de manière absolu. Par exemple lorsque je saisi...
Replies
2
Views
1K
L
Salut, comme je suis en train de m'amuser avec les bases de données MP, j'utilise assez régulièrement le logiciel "SQLite Database Browser.exe" qui se trouve dans le répertoire "MediaPortal\Docs". Il permet d'aller browser (et modifier) les databases MP, dont la base de données "MediaPortal\databases\TVDatabaseV21.db3" qui contient...
Salut, comme je suis en train de m'amuser avec les bases de données MP, j'utilise assez régulièrement le logiciel "SQLite Database...
Bonjour A force d'importer des programmes TV dans MP, je me retrouve avec près de 600 types de "genres" dans la base TV. Cela rend...
Replies
2
Views
1K
M
Ce que j'ai dis plus haut se fait dans le setup de médiaportal.
Ce que j'ai dis plus haut se fait dans le setup de médiaportal.
Bonjours à tous, nouveau sur le Forum et sur Media Portal j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à...
Replies
9
Views
2K
T
Salut, j'arrive un peu tard mais si ca peut aider qqun ce programme foncitonne bien pour les divx, alors pourquoi pas pour la télé (je n'ai pas essayé) <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2841" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2841</a>
Salut, j'arrive un peu tard mais si ca peut aider qqun ce programme foncitonne bien pour les divx, alors pourquoi pas pour la télé...
J'ai un problème de décalage entre l'image et le son dans MP RC2 + CVS 01-05-06. Je ne sais que faire? Carte hauppauge HRV1100...
Replies
5
Views
2K
K
MP1 MP2 France 3 ? DE
[/b] Jusqu'à ce que je rentre de vacances, j'utilisais la 0.2 RC4 et différentes SVN sans jamais avoir eu ce soucis (je reçois la TNT). Depuis que j'ai installé la dernière version 0.2 ce problème est apparu. J'ai donc refais un scan des chaînes et cela semble fonctioner normalement (France3 a tourné toute la nuit sans se figer)...
[/b] Jusqu'à ce que je rentre de vacances, j'utilisais la 0.2 RC4 et différentes SVN sans jamais avoir eu ce soucis (je reçois la...
Salut à tous, un petit mot pour savoir si vous rencontrez des problèmes pour visionner France 3, car avec le soft contructeur de...
Replies
3
Views
1K
M
ca viens de ta carte graphique je penses, essai en décochant "use exclusive DirectX mode "
ca viens de ta carte graphique je penses, essai en décochant "use exclusive DirectX mode "
Bonjour, j'ai un problème avec le module tv (media portal 0.2 avec patch). Je n'ai pas d'image en plein écran. Pourtant l'image est...
Replies
3
Views
1K
F
J'avais effectivement fait la connexion. Je pensais que c'était la connexion nécessaire pour récupérer le son... Merci ça marche impeccable miantenant...
J'avais effectivement fait la connexion. Je pensais que c'était la connexion nécessaire pour récupérer le son... Merci ça marche...
J'ai un problème de son sur le module télévision avec MediaPortal (dernière version). J'entends le son en double (sorte d'écho)...
Replies
2
Views
1K
FredRaid
F
K
MP1 MP2 Utilisation du EPG DE
nan, Framug, je confirme que ça ne marche pas. Bon, je vais me penchee sur WebEPG dans ce cas, merci Mazou !
nan, Framug, je confirme que ça ne marche pas. Bon, je vais me penchee sur WebEPG dans ce cas, merci Mazou !
Salut à tous, pour faire simple, je suis en train de me prendre la tête avec la grille des programmes. Je m'explique : ma Nova-T...
Replies
3
Views
1K
K
V
Très bientôt : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2852" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2852</a>
Très bientôt : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2852"...
Bonjour, J'ai un petit PC barebone que je souhaite bientôt utiliser en mediaportal pour pouvoir regarder DVD, DivX et télé. Il se...
Replies
4
Views
1K
E
Salut, Après plusieurs test, j'ai changé un paramètre qui pourrait expliquer que je n'ai plus le problème, j'ai desinstallé les filtres FDDshow. @+ JDSR
Salut, Après plusieurs test, j'ai changé un paramètre qui pourrait expliquer que je n'ai plus le problème, j'ai desinstallé les...
Bonjour a tous, J'utilise Mp depuis les debuts des cartes tnt pour pc, pour l'instant je m'en sort bien. je viens de mettre a...
Replies
9
Views
2K
J
MP1 MP2 mode tv freeze DE
c'est une antenne collective... pour info je suis à 50 km de l'emeteur (tour eifel) en plus j'ai deja 2 repartiteurs, y'a bcp de tv dans l'appart'
c'est une antenne collective... pour info je suis à 50 km de l'emeteur (tour eifel) en plus j'ai deja 2 repartiteurs, y'a bcp de tv...
bon voila, j'explique mon probleme, je lance le mode tv et là j'ai un freeze de l'image, en faisant ctrl-alt-sup et bien media...
Replies
12
Views
2K
P
peux tu verifier que tes chaines de TV sont bien attribuées a ta carte ?
peux tu verifier que tes chaines de TV sont bien attribuées a ta carte ?
salut a tous. cela fait un moment que j'utilise Media Portal et depuis le passage en version 0.2.XX j'ai un problème avec ma...
Replies
2
Views
1K
P
Idem maintenant Jai réinstallé un Xp pro + mediaportal 0.2.0.2 et tout marche !! mon ancien win mce etait donc foireux, merci pour vos réponses
Idem maintenant Jai réinstallé un Xp pro + mediaportal 0.2.0.2 et tout marche !! mon ancien win mce etait donc foireux...
j'ai reposté dans la section Carte TV, merci. Bonjour a tous, je viens de découvrir depuis quelques jours mediaportal et je le...
Replies
8
Views
2K
purmalt
P
MP1 MP2 au secours!!!! DE
Tu les trouveras ici <a href="http://updates.team-mediaportal.com/?M=D&v...00.2.0.0%20only" target="_blank">http://updates.team-mediaportal.com/?M=D&v...00.2.0.0%20only</a> Yann
Tu les trouveras ici <a href="http://updates.team-mediaportal.com/?M=D&v...00.2.0.0%20only"...
bonjour voila, j'ai acheté cet appareil: <a href="http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...of-Football.htm"...
Replies
4
Views
1K
Y
D
Arg ! As tu essayé des drivers bda , plusieurs drivers antérieurs..etc ? Sinon il reste une possibilité : que ta carte aie un numero de version qui n'est pas encore reconnu , dans ce cas il m'est possible de l'ajouter mais j'ai besoin d'infos. Pour obtenir ces infos, il faut suivre ce Tuto : <a...
Arg ! As tu essayé des drivers bda , plusieurs drivers antérieurs..etc ? Sinon il reste une possibilité : que ta carte aie un...
J'ai longtemps cherché sur ce forum une réponse à un problème quej'ai malheureusement eu en installant la v0.2 de MP. je n'ai...
Replies
5
Views
2K
D
J
pourquoi vous racontez des connerie??? C'est pas le processeur qui fait sa!! un processeur de 1.5ghz suffit largement pour faire de la television m^me sur MP Alors un conseille va plus sur ce forum car il raconte tous des connerie grosse comme eux!!! en gros il te manque une bonne carte graphique et au moins 2go de ram!! voila la...
pourquoi vous racontez des connerie??? C'est pas le processeur qui fait sa!! un processeur de 1.5ghz suffit largement pour faire de...
Salut, J'ai eu plusieurs problèmes avec ma carte WinTV Express et j'ai finalement trouver donc la TV marche, cependant la...
Replies
4
Views
1K
benji881
B
Z
sauf si le wake on usb n'est pas activé dans le bios...
sauf si le wake on usb n'est pas activé dans le bios...
Bonjour à tous, j'ai installé MP il y a quelques jours. J'ai installé avec difficulté quelques plugins. Lorsqu'on a téléchargé et...
Replies
6
Views
2K
B
  • Locked
sujet fermé
sujet fermé
J'arrive plus a avoir mes chaine (france2...) sur le satellite Ab3 !! quelqu'un peut m'aider?? sa vient du programme ou d'ailleur...
2
Replies
14
Views
2K
Y
  • Locked
merci ça marche maintenant
merci ça marche maintenant
bonjour, j'ai une carte pctv 40i reconnue comme pctv 110i : j'ai installé la version mp 0.2 ainsi que la dernière maj de fin...
Replies
5
Views
2K
yeched
Y
C
yon install de la 0.2 etait une installation propre ?
yon install de la 0.2 etait une installation propre ?
salut depuis install version 2.0 le mode tv ne fonctione plus jai un message erreur windows et il me referme mediaportal. ma carte...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Problème TV DE
Je ne sais si d'autres personnes sont dans le meme cas mais j'ai aussi les meme symptomes. Probleme que je n'ai pas avec les soft Pinnacle ou Putchine TV. J'ai bien regardé mais les perfs (processeur et memoire) ne saturent pas (quelques pics). Pas de file d'attente particuliere sur le disque. quand a ma proximmité du relais (environ...
Je ne sais si d'autres personnes sont dans le meme cas mais j'ai aussi les meme symptomes. Probleme que je n'ai pas avec les soft...
Bonjour à tous! Je poste ici, en espérant trouver solution à mon problème, vu que cela fait maintenant 5 jours que je galère sur...
Replies
5
Views
2K
C
je veux pas m'avancer mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui ait le meme probleme mais peux tu mettre une capture de ce que tu optiens avec les autres sofst et une avec Mp qu'on puisse juger plus facilement si cela se produit de la meme maniere sur nos machine ? Merci
je veux pas m'avancer mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui ait le meme probleme mais peux tu mettre une...
Bonjour, J'ai un PC dans mon salon dédié Média Portal. Je viens d'acheter une carte TV Winfast PVR 2000 puisque ma carte ATI...
Replies
5
Views
2K
P
[/b] Bon finallement j'ai testé sur 3 autres PC et j'ai le même problème. J'ai suivis ton conseil, j'ai demande le retour en SAV mais j'ai peur de reprendre la même.
[/b] Bon finallement j'ai testé sur 3 autres PC et j'ai le même problème. J'ai suivis ton conseil, j'ai demande le retour en SAV...
Ca fait une semaine que je me bats avec et j'abandonne... - Mon systeme a toutes les mises à jour et services pack - Les pilotes...
Replies
2
Views
1K
pretoria
P
K
tu peux essayer sur l'iRC uniquement en anglais : <a href="http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal" target="_blank">http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal</a> ou sur le forum officiel avec Dman
tu peux essayer sur l'iRC uniquement en anglais : <a href="http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal"...
Bonjour, Déja je me présente, k2r de mon état, tout nouveau dans le monde du media center et autre rigolade du genre. Cherchant...
Replies
3
Views
1K
M
MP1 MP2 Configuration TV DE
Désolé mais depuis la version 0.2 RC2 la carte intégré au digimatrix ne marche plus avec MP ... mais tu peux utiliser K!TV pour la TV et MP pour le reste ... J'ai moi aussi un digimatrix mais je n'ai jamais vraiment aimer le tuner intégré au digimatrix.. d'ailleur je pense franchement a le changer , mais je n'ai pas encore l'argent...
Désolé mais depuis la version 0.2 RC2 la carte intégré au digimatrix ne marche plus avec MP ... mais tu peux utiliser K!TV pour la...
Bonjour, Je possède un Digimatrix, et j'ai découvert très récemment le logiciel Media Portal. J'ai vu que plusieurs utilisateurs...
Replies
1
Views
1K
S
MP1 MP2 WinFast DTV2000 H DE
Quelle version de MP utilises tu ?
Quelle version de MP utilises tu ?
Voila j'ai une WinFast DTV2000 H marque leadtek et lorsque je fait un scanne pour trouver les chaine mp se coupe et j'ai un message...
Replies
1
Views
1K
C
J'ai déjà vu ça pour des cartes analogiques à encodage matériel : pour lesquels il faut avoir l'appli ad hoc pour que ça fonctionne sous MP. Je soupçonne que ça peut être la même chose dans ton cas : MP utilise des filtres de PowerCinema pour faire focntionner ton tuner TV. Des utilisateurs de matériel similaire pourront se...
J'ai déjà vu ça pour des cartes analogiques à encodage matériel : pour lesquels il faut avoir l'appli ad hoc pour que ça fonctionne...
Bonjours, J'ai acheté un ordinateur portable Medion fourni avec un tuner TNT/Analogique et PowerCinema. Je veut remplacer...
Replies
4
Views
2K
L
Oui je veux bien parler de celui-là <div class='quotetop'>CITATION</div> Oh oui Oh oui <div class='quotetop'>CITATION</div> Sait-on jamais !
Oui je veux bien parler de celui-là <div class='quotetop'>CITATION</div> Oh oui Oh oui <div class='quotetop'>CITATION</div>...
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mediaportal. En fait, je n'arrive pas à avoir la TV. La carte est reconnue mais quand...
Replies
6
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION</div> peux tu essayer une installation propre ? suppression de Mp et du repertoire team mediaportal <div class='quotetop'>CITATION</div> pour le moment oui ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> peux tu essayer une installation propre ? suppression de Mp et du repertoire team mediaportal...
Bonjour, J'avais la version 0.2 RC3. La programmation d'un enregistrement TV fonctionnait. (sauf que je devais laisser l'ordi...
Replies
1
Views
1K
Y
[/b] @ Yann : et toi ?
[/b] @ Yann : et toi ?
Bjr tt le monde j'ai enregistré Ushuaïa mercredi dernier sur TF1, lorsque j'ai voulu le regarder hier soir j'ai eu une surprise...
Replies
6
Views
1K
Top Bottom