[/b]
bon j'ai installé les derniers drivers terratec : <a href="ftp://ftp.terratec.net/Receiver/Cinergy2400iDT" target="_blank">ftp://ftp.terratec.net/Receiver/Cinergy2400iDT</a>
et oh surprise avec les drivers est fourni un programme tv terratec (non fourni a l'achat)
et la oh bonheur ça marche nickel. image net et fluide, aucune...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
lorsque tu parle d'autotune dans le module de configuration de MP tu parle du "step by step" au premier lancement de MP ou du setup de mp (configuration.exe) ?
<div class='quotetop'>CITATION</div>
lorsque tu parle d'autotune dans le module de configuration de MP tu parle du "step by step"...
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans mediaportal ...
J'ai le problème suivant :
Quand lance le scan...
Hé oui les gars, c'est pas du gateau !!!
Chez moi elle fonctionne super maintenant mais ça a pris 6 mois ???
Le problème c'est pas la carte, le problème c'est le constructeur "haup" dont je ne cite pas le nom complet en exprès pour ne pas lui faire la pub !!!
Il méprise son client en ne mettant pas à dispsition les packtages...
Hé oui les gars, c'est pas du gateau !!!
Chez moi elle fonctionne super maintenant mais ça a pris 6 mois ???
Le problème c'est pas...
Bonjour,
Toujours dans mes tests, me voici prêt à essayer le module TV (je sens que ça va être chaud )
Je pensais acheter une...
Salut, merci de votre interêt
J'ai testé avec la version 2.0.4 puis avec la version 2.1.0 (qui je sais est nstable mais je pensais pouvoir resoudre mon probleme avec cette version)
Des pistes ?
Salut, merci de votre interêt
J'ai testé avec la version 2.0.4 puis avec la version 2.1.0 (qui je sais est nstable mais je...
Bonjour,
Aprés une petite recherche sur le forum du msg d'erreur "unable to create graph" j'ia trouvé des solutions concernant les...
Exact toujours le même problème, je rescanne, ça remarche ... pendant 15min puis plus rien. Si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur (je peux plus regarder "Plus belle la vie" ;-) )
Exact toujours le même problème, je rescanne, ça remarche ... pendant 15min puis plus rien. Si quelqu'un a résolu le problème, je...
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus de France 3 sous MediaPortal, je précise MediaPortal parce que sous Pouchin je capte cette...
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte.
Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM).
vous pouvez me dire votre avis svp.
hier j'ai craque, j'ai deboite ma pinnacle.obliger de rebooter 2 a 3 fois pour avoir la tele.
ma congig:
amd sempron 2800 1.61 ghz.
carte mere gygabitek8 triton.ga-k8ne.
carte...
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte.
Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM).
vous pouvez me...
bj, bon maintenant que j'ai lesprogrammes avec xmltv. hier soir j'ai configure shdedurer j'ai suivis le tutos a la lettre.
le...
J'ai zappé désolé...
Avant qu'MP ne fonctionne plus, j'ai trouvé le pb!!!
C'est mon clavier sans fil.
En appuyant sur F7 dans un logiciel pour vérifier l'orthographe, j'ai eu également le même pb: il ne se passait rien.
En effet, sans installer les drivers du clavier, les touches de fonction F1 a F12 ne fonctionnent pas!!!
Si ça peut...
J'ai zappé désolé...
Avant qu'MP ne fonctionne plus, j'ai trouvé le pb!!!
C'est mon clavier sans fil.
En appuyant sur F7 dans un...
Salut,
Après pas mal de recherche et aussi grace a votre aide, j'ai pratiquement fini de configurer MP...
Juste une chtite...
Merci Framug pour l'info.
Je vais essayer :
1/ en changeant ma carte video (peut-être est-elle trop ancienne.
2/ avec une autre carte tuner (leadtek Winfast PVR2000)
Je vous tiens au courant.
Merci Framug pour l'info.
Je vais essayer :
1/ en changeant ma carte video (peut-être est-elle trop ancienne.
2/ avec une autre...
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que j'utilise Media Portal (version 0.2.04 puis 0.2.1). Cela commence à être pas mal...
Tu indique que ta carte est une nvidia riva tnt2, je ne pense pas que ce soit une carte DirectX 9 or media portal nécessite une carte directx9 (c'est fortement conseillé plus exactement)
Tu indique que ta carte est une nvidia riva tnt2, je ne pense pas que ce soit une carte DirectX 9 or media portal nécessite une...
Bonjour, j'essaie d'installer Media Portal depuis quelques jours. L'installation se deroule sans problème. Ensuite je vais dans...
pourquoi es - tu en version encore en version RC ?
la derniere version la plus stable est la version 0.2. + patch 0.2.0.4
et derniere version en date 0.2.1 ...
pourquoi es - tu en version encore en version RC ?
la derniere version la plus stable est la version 0.2. + patch 0.2.0.4
et...
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de MP et je suis très satisfait de ce logiciel. J'ai cependant un problème pour la fonction...
Si ta carte est a encodage logiciel, c'est normal!
Pour régler ce problème regarde ce post, ou il est indiqué qu'il faut installer WinDVR.
Il existe peut-être une autre méthode ici
Le fait que Quebec ne soit pas indiqué dans la liste des villes ne veut pas dire que ca ne va pas fonctionner, mais seulement qu'aucun utilisateur...
Si ta carte est a encodage logiciel, c'est normal!
Pour régler ce problème regarde ce post, ou il est indiqué qu'il faut installer...
Salut,
j'ai insallé media portal, ma carte tv (wintv go plus) est bien reconnue, mais au moment de trouver des chaines de tv, rien...
oui c ce que je constate aussi?
tu as pas trouvé de solution?
Les pseudos qui me disent avoir un MP stable, rencontre t il ce prob d'affichage?
car c pas trop WAF quand mm
oui c ce que je constate aussi?
tu as pas trouvé de solution?
Les pseudos qui me disent avoir un MP stable, rencontre t il ce...
Quand je programme un enregistrement en manuel ou en guide tv, le fichier résultant est inséré dans le module TV.
Mais MP me crée...
Oui, j'ai essayé tous ceux qui sont dans liste, pour la video et pour l'audio, mais aucune différence...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Tu as essayé tous le codecs , mais il y a une option qui résout souvent les problemes de decalage audio/video : Audio Renderer
Tu dois choisir la ligne qui ressemble à : Direct...
Oui, j'ai essayé tous ceux qui sont dans liste, pour la video et pour l'audio, mais aucune différence...
<div...
Bonjour,
J'ai testé les deux versions 0.2.0.0 et 0.2.0.4 de Media Portal.
Avec les deux versions, j'ai un problème de décalage...
directement en divx c'est pas possible va voir ce sujet qui traite du module de conversion:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3155&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3155&hl=</a>
directement en divx c'est pas possible va voir ce sujet qui traite du module de conversion:
<a...
Bonjour à tous,
je cherche comment enreistrer la TV directement en DIVX et non par en dvr-ms.
Je débute et je ne trouve pas...
[/b]
avec Powercinema sa marche impect chez moi !
sinon avec MP c'est la galere j'arrive a rien et c'est pas faute d'essayer
mais MP et beaucoup plus interresant a utiliser
[/b]
avec Powercinema sa marche impect chez moi !
sinon avec MP c'est la galere j'arrive a rien et c'est pas faute d'essayer...
Bonjour a tous !
jai decouver réssamment Mediaportal et jai donc entrepris de me crée un mediacenter
jai donc acheter une carte TV...