Module TV (moteur TV 2.0) (31 Viewers)

S
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]RADIO DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
BONJOUR. Voila, mon pchc progresse bien, et je m'atttaque aux radio! J'ai parcouru le forum pour trouver les adresses des radio...
Replies
3
Views
1K
Y
MP1 MP2 DVR-MS corrompu DE
ah :-( je vais essayer au boulot sous Mac peut etre ou Avid...
ah :-( je vais essayer au boulot sous Mac peut etre ou Avid...
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec MP qui me rend inutilisable les fichiers vidéos de tv enregistrées lorsque je les...
Replies
4
Views
1K
Y
Un p'tit up.
Un p'tit up.
Salut, Je viens d'essayer de lire une webtv (*.pls) sans succès. Je l'ai ajouté dans le module radio>Stream... Mais ca ne...
Replies
16
Views
6K
S
MP1 MP2 LOGOS TV & RADIO DE
y a rien a cette adresse ... si tu veux envoi le moi par mail: scubefr@mp-fr.com
y a rien a cette adresse ... si tu veux envoi le moi par mail: scubefr@mp-fr.com
Hello à tous les Médiaportaleurs (terme piqué sur le forums) voici ma maigre contribution à ce merveilleux logiels un pack de logo...
Replies
1
Views
3K
Non, j'ai essayer mais ou il n'y a pas la fonction, ou celle que je crois etre la bonne ne marche pas.....
Non, j'ai essayer mais ou il n'y a pas la fonction, ou celle que je crois etre la bonne ne marche pas.....
Salut a tous. Mon probleme est que l'affichage de windows et plus grand que la Tv (je ne vois qu’une partie du menu "DEMARRER" ni...
Replies
4
Views
2K
E
[/b] bon j'ai installé les derniers drivers terratec : <a href="ftp://ftp.terratec.net/Receiver/Cinergy2400iDT" target="_blank">ftp://ftp.terratec.net/Receiver/Cinergy2400iDT</a> et oh surprise avec les drivers est fourni un programme tv terratec (non fourni a l'achat) et la oh bonheur ça marche nickel. image net et fluide, aucune...
[/b] bon j'ai installé les derniers drivers terratec : <a href="ftp://ftp.terratec.net/Receiver/Cinergy2400iDT"...
Bonjour à tous, suite à une réinstallation de médiaportal, mon image (TV + enregistrement) se fige pendant 1 seconde toutes les 10...
Replies
9
Views
3K
M
L
<div class='quotetop'>CITATION</div> lorsque tu parle d'autotune dans le module de configuration de MP tu parle du "step by step" au premier lancement de MP ou du setup de mp (configuration.exe) ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> lorsque tu parle d'autotune dans le module de configuration de MP tu parle du "step by step"...
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans mediaportal ... J'ai le problème suivant : Quand lance le scan...
Replies
4
Views
2K
I
MP1 MP2 Pb TV TNT DE
L'installation de SP2 a résolu le pb... Encore merci de votre aide.
L'installation de SP2 a résolu le pb... Encore merci de votre aide.
Après avoir tout réinstaller, et fait qq modif dans ma config, quand je rentre dans le module tv, j'ai l'erreur suivante: "Unable...
Replies
7
Views
2K
I
Hé oui les gars, c'est pas du gateau !!! Chez moi elle fonctionne super maintenant mais ça a pris 6 mois ??? Le problème c'est pas la carte, le problème c'est le constructeur "haup" dont je ne cite pas le nom complet en exprès pour ne pas lui faire la pub !!! Il méprise son client en ne mettant pas à dispsition les packtages...
Hé oui les gars, c'est pas du gateau !!! Chez moi elle fonctionne super maintenant mais ça a pris 6 mois ??? Le problème c'est pas...
Bonjour, Toujours dans mes tests, me voici prêt à essayer le module TV (je sens que ça va être chaud ) Je pensais acheter une...
Replies
20
Views
7K
M
M
J'ai réglé ce souci en définissant mon clavier comme US par défaut dans les options linguistiques (alors qu'aucun clavier n'est branché sur ce PC).
J'ai réglé ce souci en définissant mon clavier comme US par défaut dans les options linguistiques (alors qu'aucun clavier n'est...
Bonjour, J'ai installé MP sur mon PC dédié HomeMedia et tout commence à bien tourner. La question que je pose c'est comment...
2
Replies
11
Views
4K
N
MP1 MP2 TV 16/9 <-> 4/3 DE
chez moi pas de pb... videoprojecteur en 1280*720 => je peux avoir la tv en '/3 (bandes noires latérales) ou zoom ou full screen...
chez moi pas de pb... videoprojecteur en 1280*720 => je peux avoir la tv en '/3 (bandes noires latérales) ou zoom ou full screen...
Bonjour, Je cherche un moyen d’avoir un changement automatique de format entre 4/3 et 16/9. J’explique mon problème; j’ai une TV...
Replies
3
Views
3K
Z
Salut, merci de votre interêt J'ai testé avec la version 2.0.4 puis avec la version 2.1.0 (qui je sais est nstable mais je pensais pouvoir resoudre mon probleme avec cette version) Des pistes ?
Salut, merci de votre interêt J'ai testé avec la version 2.0.4 puis avec la version 2.1.0 (qui je sais est nstable mais je...
Bonjour, Aprés une petite recherche sur le forum du msg d'erreur "unable to create graph" j'ia trouvé des solutions concernant les...
Replies
3
Views
1K
Z
Exact toujours le même problème, je rescanne, ça remarche ... pendant 15min puis plus rien. Si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur (je peux plus regarder "Plus belle la vie" ;-) )
Exact toujours le même problème, je rescanne, ça remarche ... pendant 15min puis plus rien. Si quelqu'un a résolu le problème, je...
Bonjour, Depuis quelques jours, plus de France 3 sous MediaPortal, je précise MediaPortal parce que sous Pouchin je capte cette...
Replies
3
Views
1K
Z
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte. Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM). vous pouvez me dire votre avis svp. hier j'ai craque, j'ai deboite ma pinnacle.obliger de rebooter 2 a 3 fois pour avoir la tele. ma congig: amd sempron 2800 1.61 ghz. carte mere gygabitek8 triton.ga-k8ne. carte...
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte. Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM). vous pouvez me...
bj, bon maintenant que j'ai lesprogrammes avec xmltv. hier soir j'ai configure shdedurer j'ai suivis le tutos a la lettre. le...
Replies
37
Views
6K
Z
I
MP1 MP2 raccourcis P+ / P- DE
J'ai zappé désolé... Avant qu'MP ne fonctionne plus, j'ai trouvé le pb!!! C'est mon clavier sans fil. En appuyant sur F7 dans un logiciel pour vérifier l'orthographe, j'ai eu également le même pb: il ne se passait rien. En effet, sans installer les drivers du clavier, les touches de fonction F1 a F12 ne fonctionnent pas!!! Si ça peut...
J'ai zappé désolé... Avant qu'MP ne fonctionne plus, j'ai trouvé le pb!!! C'est mon clavier sans fil. En appuyant sur F7 dans un...
Salut, Après pas mal de recherche et aussi grace a votre aide, j'ai pratiquement fini de configurer MP... Juste une chtite...
2
Replies
11
Views
2K
insomnia
I
T
Merci Framug pour l'info. Je vais essayer : 1/ en changeant ma carte video (peut-être est-elle trop ancienne. 2/ avec une autre carte tuner (leadtek Winfast PVR2000) Je vous tiens au courant.
Merci Framug pour l'info. Je vais essayer : 1/ en changeant ma carte video (peut-être est-elle trop ancienne. 2/ avec une autre...
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que j'utilise Media Portal (version 0.2.04 puis 0.2.1). Cela commence à être pas mal...
Replies
5
Views
2K
T
F
et le message d'erreur en prime ... Comment ça Scub, tu ne fais pas les inters à domicile sous 4H00 ??? tu me décoit
et le message d'erreur en prime ... Comment ça Scub, tu ne fais pas les inters à domicile sous 4H00 ??? tu me décoit
bonjour je susi nouveau je veins tous juste de m'acheter u tuner tv-tnt: Cinergy Hybrid T USB XS j'ai donc voulu l'essayer...
Replies
3
Views
1K
K
T
si tu depuis ton linux la configuration de ces chaine tu peux essayer de les ajouter manuellement dans Mp ...
si tu depuis ton linux la configuration de ces chaine tu peux essayer de les ajouter manuellement dans Mp ...
Salut! Je reçois la TNT deouis jeudi à Chartres! Ô joie! L'enthousiasme passé je le suis rendu compte que MP ne captait ni TF1, ni...
Replies
1
Views
988
C
C quand même curieux. Tu devrais faire un retour de bug.
C quand même curieux. Tu devrais faire un retour de bug.
Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de Media Portal et tout fonctionne globalement sauf que j'ai pas de son lors de...
Replies
17
Views
3K
D
Tu indique que ta carte est une nvidia riva tnt2, je ne pense pas que ce soit une carte DirectX 9 or media portal nécessite une carte directx9 (c'est fortement conseillé plus exactement)
Tu indique que ta carte est une nvidia riva tnt2, je ne pense pas que ce soit une carte DirectX 9 or media portal nécessite une...
Bonjour, j'essaie d'installer Media Portal depuis quelques jours. L'installation se deroule sans problème. Ensuite je vais dans...
Replies
7
Views
1K
C
B
MP1 MP2 AIW 7500 + tuner TV DE
pourquoi es - tu en version encore en version RC ? la derniere version la plus stable est la version 0.2. + patch 0.2.0.4 et derniere version en date 0.2.1 ...
pourquoi es - tu en version encore en version RC ? la derniere version la plus stable est la version 0.2. + patch 0.2.0.4 et...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de MP et je suis très satisfait de ce logiciel. J'ai cependant un problème pour la fonction...
Replies
4
Views
1K
P
Si ta carte est a encodage logiciel, c'est normal! Pour régler ce problème regarde ce post, ou il est indiqué qu'il faut installer WinDVR. Il existe peut-être une autre méthode ici Le fait que Quebec ne soit pas indiqué dans la liste des villes ne veut pas dire que ca ne va pas fonctionner, mais seulement qu'aucun utilisateur...
Si ta carte est a encodage logiciel, c'est normal! Pour régler ce problème regarde ce post, ou il est indiqué qu'il faut installer...
Salut, j'ai insallé media portal, ma carte tv (wintv go plus) est bien reconnue, mais au moment de trouver des chaines de tv, rien...
Replies
5
Views
2K
O
  • Locked
Sujet clos alors !
Sujet clos alors !
Bonjour, J'utilise un Tuner TV Medion 7134 Hybride TNT/Analogique PCMCIA, mais bien qu'il fonctionne sans problème avec Power...
Replies
8
Views
3K
T
MP1 MP2 TNT marche pas DE
[/b] Tu as installé le "patch dvb" de m$?? google patch dvb, et tu trouves
[/b] Tu as installé le "patch dvb" de m$?? google patch dvb, et tu trouves
Bonjour à tous, je dispose d'une HVR 1300 qui fonctionnait superbement il y a quelque jour avec MP 2.0.4. Suite à une coupure de...
Replies
2
Views
1K
Broceliande
B
oui c ce que je constate aussi? tu as pas trouvé de solution? Les pseudos qui me disent avoir un MP stable, rencontre t il ce prob d'affichage? car c pas trop WAF quand mm
oui c ce que je constate aussi? tu as pas trouvé de solution? Les pseudos qui me disent avoir un MP stable, rencontre t il ce...
Quand je programme un enregistrement en manuel ou en guide tv, le fichier résultant est inséré dans le module TV. Mais MP me crée...
Replies
2
Views
1K
desole
desole
Bonjour a tous, j'ai un boitier terratec Cinergy T², qui fonctionne a merveille avec MediaPortal. J'habite sur Rennes et je suis...
Replies
11
Views
6K
Z
F
Chez moi elle est reconnue sans rien avoir à faire.
Chez moi elle est reconnue sans rien avoir à faire.
Voila ma config : carete abit nv8, sempron 2600+ 64 bit, 1024 mo en corsair, asus 6600LE, windows xp pro, carte tv : asus my cinema...
2 3 4
Replies
30
Views
6K
M
Oui, j'ai essayé tous ceux qui sont dans liste, pour la video et pour l'audio, mais aucune différence... <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Tu as essayé tous le codecs , mais il y a une option qui résout souvent les problemes de decalage audio/video : Audio Renderer Tu dois choisir la ligne qui ressemble à : Direct...
Oui, j'ai essayé tous ceux qui sont dans liste, pour la video et pour l'audio, mais aucune différence... <div...
Bonjour, J'ai testé les deux versions 0.2.0.0 et 0.2.0.4 de Media Portal. Avec les deux versions, j'ai un problème de décalage...
Replies
4
Views
2K
Broceliande
B
E
directement en divx c'est pas possible va voir ce sujet qui traite du module de conversion: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3155&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3155&hl=</a>
directement en divx c'est pas possible va voir ce sujet qui traite du module de conversion: <a...
Bonjour à tous, je cherche comment enreistrer la TV directement en DIVX et non par en dvr-ms. Je débute et je ne trouve pas...
Replies
1
Views
1K
B
[/b] avec Powercinema sa marche impect chez moi ! sinon avec MP c'est la galere j'arrive a rien et c'est pas faute d'essayer mais MP et beaucoup plus interresant a utiliser
[/b] avec Powercinema sa marche impect chez moi ! sinon avec MP c'est la galere j'arrive a rien et c'est pas faute d'essayer...
Bonjour a tous ! jai decouver réssamment Mediaportal et jai donc entrepris de me crée un mediacenter jai donc acheter une carte TV...
2
Replies
13
Views
3K
B
Top Bottom