[/b]
bonjour et bienvenu
ta regardé dans le wiki dans la rebrique carte tv suporté.
sinon il te reste cant faire une demende de suport de ton module usb
[/b]
bonjour et bienvenu
ta regardé dans le wiki dans la rebrique carte tv suporté.
sinon il te reste cant faire une demende...
bonjour a tous.
nouvel incrit=premier probleme
le logiciel ne reconnait pas mon module avermedia connecte sur la prise usb...
Question con : dans MP, comment j'associe ces logos avec mes chaînes ?
Merci ...
EDIT : Oups, impardonnable : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:logotv" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:logotv</a>
Question con : dans MP, comment j'associe ces logos avec mes chaînes ?
Merci ...
EDIT : Oups, impardonnable : <a...
Comme je n'ai pas trouvé de pack de Logos pour les chaînes gratuites de la TNT, je m'en suis fais un que je mets à disposition ici...
Bonjour,
C'etait dans le cas ou tu aurais eu la version Media Center de Windows. avec XP Pro SP2 pas de services Media Center...
Sinon as-tu regardé dans les log mediaportal, tu aura peut etre plus d'informations sur la cause de l'erreur 'enable to create graph'
autre piste :
- conflit avec ta carte skystar au niveau des drivers ou...
Bonjour,
C'etait dans le cas ou tu aurais eu la version Media Center de Windows. avec XP Pro SP2 pas de services Media Center...
Bonjour,
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner correctement une hauppauge Nova T....
Version MP 02rc4 CVN 26/06/06
Problème...
[/b]
Bonjour et merci Red Papou pour ta réponse,
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, mais malheureusement le problème est toujours présent.
Voici une petite précision, dans mon premier post je disais qu'il fallait activer la TV et passer en mode plein écran pour régler le problème. Après essai, j'ai remarqué que le...
[/b]
Bonjour et merci Red Papou pour ta réponse,
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, mais malheureusement le...
Bonjour,
Lorsque je démarre MP version RC4, j'ai bien l'image sur le moniteur du PC mais aucune image sur le téléviseur.
Je fais...
Bon, c'est à se demander si je ne suis pas le seul possesseur de cette fameuse "Dual Cardbus" ADS Tech... à moins que je n'aie vraiment posé une colle à tout le monde ?
Toujours est-il qu'une semaine après avoir créé un "topic" sur le forum officiel, j'ai obtenu le nombre fantastique de... 0 réponse !!!
J'ai donc bien peur de devoir...
Bon, c'est à se demander si je ne suis pas le seul possesseur de cette fameuse "Dual Cardbus" ADS Tech... à moins que je n'aie...
Bonjour à tous.
Ayant découvert MediaPortal récemment, j'ai voulu l'essayer sur mon PC portable avec lequel j'utilise une carte...
Mediaportal fait tout ca !
Il lui manque juste l'enregistrements de streams complets.
Et un temps de zap ultra rapide (encore qu'il soit de mieux en mieux).
De plus tu peux utiliser le codec winfast avec mediaportal.
Mediaportal fait tout ca !
Il lui manque juste l'enregistrements de streams complets.
Et un temps de zap ultra rapide (encore qu'il...
Bonjour,
Je souhaite utiliser winfast dtv à la place du module tv.
J'ai utiliser le tuto pour les logiciels dvb mais le programme...
OUI Excuse, j'ai du mettre la 6.14.
Je me suis gourré en regardant dans le dossier c:\ati\support\***
j'en ai essayé tellement que c'est un vrai foutoir dans ce dossier. mdr
[/b]
OUI Excuse, j'ai du mettre la 6.14.
Je me suis gourré en regardant dans le dossier c:\ati\support\***
j'en ai essayé tellement que...
Coucou, tous, envoyer le Bouzin !!!
Alors déja que j'ai du mettre un ancien drivers (Version : 6-5_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_32464)...
Bon a y'est ca marche !
Apres avoir tout mis sur 'désactiver' et reinstallé les drivers de mes deux cartes ( PVR-250 et Nova-T ) tout fonctionne a merveille !
Je pense que ca venais des services propre a MCE qui devaient 'locker' la Nova-t mais pas la PVR-250 !?
merci de votre aide.
Bon a y'est ca marche !
Apres avoir tout mis sur 'désactiver' et reinstallé les drivers de mes deux cartes ( PVR-250 et Nova-T...
Bonjour a tous.
J'ai un pb lors de l'ajout de ma carte Hauppauge Nova-t dans la config MP :
-> Unable to creat graph
Ma 2ieme...
[/b]
Salut et merci de la réponse si rapide,
C'est vrai que cela ressemble à ce bug,
j'ai essayé de telecharger le fichier TVcapture.dll qui apparait dans un de tes
messages mais le lien semble ne plus fonctionner.
Ou puis je trouver ce fichier afin que je puisse tester
Merci à toi
[/b]
Salut et merci de la réponse si rapide,
C'est vrai que cela ressemble à ce bug,
j'ai essayé de telecharger le fichier...
Bonjour,
Petit problème de reconnaissance de la carte Hauppauge nova T sous médiaportal
02RC4 avec les derniers cvn et ceux...
Après avoir :
- désinstallé tous les codecs à la façon de www.zebulon.fr
- réinstallé que les codecs principaux
- désinstallé les driver de la geforce 4200
- réinstallé avec les tout derniers drivers
- pareil pour la 310i
tout refonctionne normalement.
De plus j'ai découvert le plugin power scheduler. C'est absolument énorme... Je...
Après avoir :
- désinstallé tous les codecs à la façon de www.zebulon.fr
- réinstallé que les codecs principaux
- désinstallé les...
Bonjour,
J'ai la RC4 avec des SVN du 10/05 et voilà mon problème.
Quand je suis en TV en plein écran, de façon aléatoire j'ai...
Salut
a tu regarder les frequences d'echantillonage
44000kHz
48000kHz
96000kHz
et la profondeur de bit (surtout ca ,cela y fait beaucoup)
16 Bits ou 24 Bits
dans les parametres de la carte son.
Salut
a tu regarder les frequences d'echantillonage
44000kHz
48000kHz
96000kHz
et la profondeur de bit (surtout ca ,cela y fait...
Bonjour à tous,
Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre..
En effet, lorsque j'enregistre une émission TV ou...
Bonjour, j'ai le meme probléme.
Décalage entre l’image et le son que je n'arrive pas a resoudre.
Je possède une carte tuner tnt Terratec Cinergy 2400i (double tuner). Elle fonctionne très bien avec MP cependant j’ai un décalage entre l’image et le son, même après avoir essayer plusieurs codec, notamment ffdshow et Dscaller.
Par...
Bonjour, j'ai le meme probléme.
Décalage entre l’image et le son que je n'arrive pas a resoudre.
Je possède une carte tuner tnt...
Apres qq problèmes pour avoir une image correcte, le sort s'abbat sur moi.
Maintenant j'ai paramétres le son mais il y a un...
Bonjour a tous j'ai un problème de décalage entre l’image et le son que je n'arrive pas a resoudre.
Je possède une carte tuner tnt Terratec Cinergy 2400i (double tuner). Elle fonctionne très bien avec MP cependant j’ai un décalage entre l’image et le son, même après avoir essayer plusieurs codec, notamment ffdshow et Dscaller.
Par...
Bonjour a tous j'ai un problème de décalage entre l’image et le son que je n'arrive pas a resoudre.
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait pour que ça marche (au moins pour le son).
Je crois que c'est plutot un probleme de réglages ou alors la reception qui est trop faible : quand j'ai fait un sacn MP à seulement trouver 2 chaines, il a fallu que je rajoute les autres manuellement. Je vais mettre au ampli d'antenne pour...
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait pour que ça marche (au moins pour le son).
Je crois que c'est plutot un probleme...
Bonjour à Tous,
J'ai un probleme avec le module TV : j'ai le son mais pas l'image sous MP.
Pourtant dans le setup quand je cherche...
J'ai la même carte et j'ai eu vraiment du mal à avoir une image (test de tous les codecs listés). Mais le son était complètement décalé donc j'ai laissé tomber. Peut être à cause de mon "petit" P4 2.6Gh. J'ai utilisé l'autotune.
T'as une "belle" image ?
Son normal ?
Quel proc as-tu ?
Quel codec ?
Tu peux enregistrer ?
C'est pas lent...
J'ai la même carte et j'ai eu vraiment du mal à avoir une image (test de tous les codecs listés). Mais le son était complètement...
Slt,
J'ai une carte winfast TV2000 xp deluxe. La détection des chaines se fait bien automatiquement, mais quand je veux les...
arrr
justement je suis en train d'essayer de récuperer les chemins relatifs dans la base media portal, en attendant il doit trainer quelque part "d:/films" dans un de tes scripts, essai en faisant une recherche sur "films"
Pour les espace oui avec la var rawurlencode($file)
Yann
arrr
justement je suis en train d'essayer de récuperer les chemins relatifs dans la base media portal, en attendant il doit trainer...
Bonjour à tous.
Ayant la chance de bosser depuis chez moi, j'aimerai pouvoir diffuser un stream tv depuis MP vers un "popup" sur...
SI C4EST UNE CARTE A ENCODAGE SOFTWARE C'est normal dsl
la rc4 ne prend en charge que les carte hard faut allez sur le forum officiel et posté une demende
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
ok mais comment fait ton pour savoir si c'est une carte hard.
SI C4EST UNE CARTE A ENCODAGE SOFTWARE C'est normal dsl
la rc4 ne prend en charge que les carte hard faut allez sur le forum...
Materiel :
hauppauge win tv pci fm
sempron 2600+
asus 6600 silence
abit nv8
1 go mo
80 go dd
Probleme : mediacenter 2 rc4 ne...
Comme vous le savez le module de compression vidéo n'est pas une priorité des devs actuellement car ils se concentrent sur la résolution des bugs. Ce genre de correction est gardé pour après la 0.2 .
Un des gros soucis est le manque de codeurs...
Donc si vous codez en C# et que vous avez un peut de temps devant vous vous pouvez...
Comme vous le savez le module de compression vidéo n'est pas une priorité des devs actuellement car ils se concentrent sur la...
Comme vous le savez le module de compression vidéo n'est pas une priorité des devs actuellement car ils se concentrent sur la...
J'a trouvé la solution à mon pb.
La RC4 à certainement sélectionner par défaut "use directx mode in full screen..." ains que l'option "always on top".
Un fois ces options décochées tout roule...
J'a trouvé la solution à mon pb.
La RC4 à certainement sélectionner par défaut "use directx mode in full screen..." ains que...
Titre : Crash quand quitter pour minimiser
Zone : Media Portal TV
Version de MP : RC4 - svm 04-23-2006--01-05
Skin : d'origine...
Merci pour vos réponses.
J'ai fait pas mal de tests aujourd'hui.
Pour commencer, le decalage du son. En connectant la sortie de mon déco Noos à l'entrée ligne du PC, je n'arrive pas à recaler image et son. Je ne sais pas quelle est l'amplitude de réglage mais elle ne parait pas suffisante. Est-ce que quelqu'un utilise cette fonction...
Merci pour vos réponses.
J'ai fait pas mal de tests aujourd'hui.
Pour commencer, le decalage du son. En connectant la sortie de...
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement une PVR 150 pour faire l'acquisition via la connectique SVHS de mon decodeur NOOS. Tout...