Merci Acteo,
le problème est réapparu la semaine passé et heureussement pour moi je n'avais cette fois fais q'une seule modif sur le PC :
en fait le problème venait de mon Antivirus : McAffee VirusScan 8.0i et plus spécialement de la fonction active scan qui contrôle en temps réél tout les fichiers accédés.
Cette fonction est...
Merci Acteo,
le problème est réapparu la semaine passé et heureussement pour moi je n'avais cette fois fais q'une seule modif sur...
Bonjour a tous,
depuis quelques jours je suis incapable d'utiliser les fonctions d'enregistrement et de Timeshift.
Je peux...
Et bien puisque le sujet tourne court je le ferme ca ne sert a rien d'en rajouter.
Pour ceux qui veulent reparler de la winfast dtv2000h veuiller reouvrir un autre sujet.
Et bien puisque le sujet tourne court je le ferme ca ne sert a rien d'en rajouter.
Pour ceux qui veulent reparler de la winfast...
lors du scan sur reglage TV (MP 2.00) windows envoie un mesage d' erreur et ferme l 'application.
franchement, je doute qu'elle soit pour le moment compatibel avec MP, mais ca ne veux pas dire qu'elle ne le serra pas!
Avec le moteur TV actuel on ajoute manuellement cahque carte Tuner avec le nouveau moteur plus besoin de les ajouter manuellement ...
Mais tant que personne n'a essayé ...
franchement, je doute qu'elle soit pour le moment compatibel avec MP, mais ca ne veux pas dire qu'elle ne le serra pas!
Avec le...
Bonjour a tous je voudrai savoir ou en est MP avec la HDMI ( haute definition ) ??
Existe il une carte d'acquisition DHMI ?? et...
j'ai fait environ 40 records depuis quelques jours avec WInfast, tous OK.
Je reprend maintenannt les rec avec MP, j'espere que cela va marcher .. pour l'instant cela se passe pas trop mal. Or ce petit pro de record.
j'ai fait environ 40 records depuis quelques jours avec WInfast, tous OK.
Je reprend maintenannt les rec avec MP, j'espere que...
Lorsque je programme un rec manuellement, MP me creer 3 fichiers dans la section TV enregistrée. 2 sont illisible car durée 0, et...
va quand mem faire un petit tour sur l'irc de mediaportal pour parler au dev voir s'il comprenne pourquoi sur France4 ca marche pas ! essaie de trouver quelque info sur le flux transmi par france 4 ...
va quand mem faire un petit tour sur l'irc de mediaportal pour parler au dev voir s'il comprenne pourquoi sur France4 ca marche pas...
Afin d'avoir du stéréo sur ma tv j'i choisi le codec MPA paramétrer en sortie stéréo car je ne veux pas d'ac3.
je peux regarder la...
Bonjour,
J'ai enregistré une émission TV et je voulais la compresser en mpeg2. Impossible MP version 2.0.4 me marque "erreur" au lieu de marquer "occupé"
Bonjour,
J'ai enregistré une émission TV et je voulais la compresser en mpeg2. Impossible MP version 2.0.4 me marque "erreur" au...
Bonjour,
J'ai enregistré une émission TV et je voulais la compresser en mpeg2. Impossible MP version 2.0.4 me marque "erreur" au...
OK, j'ai essayé hier soir et avec la version 0.2.0.4 la programmation des enregistrement marche sans EPG.
Je pense que l'on peut clore le sujet.
Merci pour ton aide !
OK, j'ai essayé hier soir et avec la version 0.2.0.4 la programmation des enregistrement marche sans EPG.
Je pense que l'on peut...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je ne souhaite pas utiliser l'EPG pour programmer mes...
T'es le roi des probleme bizarre !
J'ai une solution pas du tout economique : un deuxieme tuner !
sinon ton probleme c'est juste apres l'arret d'un enregistrement, meme au bout d'un moment ?
T'es le roi des probleme bizarre !
J'ai une solution pas du tout economique : un deuxieme tuner !
sinon ton probleme c'est juste...
après avoir arreter un enregistremnt manuellement, (suite à une prog guide tv) un message apparait avec le message suivant ...
oui je pense que je vais m'en satisfaire ainsi. je regarde fr4 et Fr5 pour emission déco, taratata.... un gars une fille mais pas plus. et il ne passe aux heures des trous...
oui je pense que je vais m'en satisfaire ainsi. je regarde fr4 et Fr5 pour emission déco, taratata.... un gars une fille mais pas...
J'ai remarqué que mon guide TV n'est pas complet, souvent la tranche horaire "20h30 - 22h30" est vide sur toutes les chaines...
Bon ... je viens d'apprendre que je ne recevrait pas la TNT de si tôt dans mon lotissement Je vais donc me séparer de ma Winfast DTV2000 H Hybride pour acheter une bonne carte Tuner analogique, supportée par MediaPortal.
Si quelqu'un avait quelques conseils pour ce choix ....
Et puis pour les intéressés je vais mettre ma DTV2000...
Bon ... je viens d'apprendre que je ne recevrait pas la TNT de si tôt dans mon lotissement Je vais donc me séparer de ma Winfast...
Décidément, pour moi, la TV c'est pas pour tout de suite sur MediaPortal ...
J'ai cette carte hybride car je n'ai pas encore...
En fait non, j'utilise un petit Soft qui s'appelle PCTVRemote qui permet de faire fonctionner exclusivement une télécommande Pinnacle, c'est le même genre qui girder. C'est ce que j'utilisais avant de connaître MediaPortal pour piloter mon PC, mais bon, Windows avec une télécommande ...
Pour ceux que ça intéresse : <a...
En fait non, j'utilise un petit Soft qui s'appelle PCTVRemote qui permet de faire fonctionner exclusivement une télécommande...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de MediaPortal. Après pas mal d'heure de configuration et réglages je sèche sur la...
Bon ben le module TV avec ma config, c'est pas ca .... maintenant je peu plus add a graph to this card et en plus les ventilos de refroidissement commencent a faire du bruit ( ca sent le sapin) . Je vais revenir sur la 0.1.3 pour le digimatrix et me monter une autre bete!
Merci!
MMG3K
Bon ben le module TV avec ma config, c'est pas ca .... maintenant je peu plus add a graph to this card et en plus les ventilos de...
Salut tout le monde!
Bon ca y 'est j'ai remplacé la V 1.3 par la 2.0.4 sur mon digimatrix. J'utilise un tuner USB Nova T USB2...
Bonjour,
J'utilise le skin MCE et je mse sers de la recherche par genre pour sélectionner les émissions à enregistrer. La description du programme n'est pas disponible lors de la recherche par genre ce qui rend le choix plus difficile.
Y a-t'il moyen de rajouter un bloc description à la recherche par genre ? Merci de votre aide.
Joce
Bonjour,
J'utilise le skin MCE et je mse sers de la recherche par genre pour sélectionner les émissions à enregistrer. La...
Bonjour,
J'utilise le skin MCE et je mse sers de la recherche par genre pour sélectionner les émissions à enregistrer. La...
c'est peut etre le probleme que j'ai aussi ,j'ai un GPU 6150 et je suis en single channel
parce que en faite ,j'ai defois quelque saccades,et defois pas du tous ,alors que tout est a jour ,a médité donc
c'est peut etre le probleme que j'ai aussi ,j'ai un GPU 6150 et je suis en single channel
parce que en faite ,j'ai defois quelque...
Bonjour à tous
Je viens de m'équipper d'un barebone Asus P1-HA1 (Athlon64 3000+, 512MB) avec une carte Leadtek PVR2000. J'ai donc...
salut,
bon ba ,je suis a peut prés d'accord avec tous se qui se dit
je préfere et de loin utilisé MP,pour tout se qui est
MP3,VIDEO,RADIO ,METEO ect....
par contre la TV ,c'est sur DVB VIEWER fait la différence ,
a)Zapping des chaines rapides (pas plus rapide qu pouchin_TV,mais bon )
b)EPG nickel
c)enregistrement de trés bonne...
salut,
bon ba ,je suis a peut prés d'accord avec tous se qui se dit
je préfere et de loin utilisé MP,pour tout se qui est...
Pour moi c'est réglé!
J'ai abandonné MP et suis passé à dvbviewer!
Il fonctionne trés bien et ne bug jamais, il a en plus toutes...
[/b]
pour le media center faudrai que tu me montre moi j'ai que la partie tnt et la radio en bidouant
ta quelle version de driver
moi j'ai pas de probleme
envoie moi un message vu que j'ai la meme carte pour testé tout ca
[/b]
pour le media center faudrai que tu me montre moi j'ai que la partie tnt et la radio en bidouant
ta quelle version de...
Bonjour,
J’ai installé depuis quelques semaines Media portal sur un pc media center avec une carte SKYSTAR2 et une PCTV 310i tout...
salut et bienvenue parmis nous,
pour savoir si ta carte est compatible ave MP, regardes ici. Si elle n est pas supprotée nativement alors il faut que tu contactes DMANN sur le forum off
salut et bienvenue parmis nous,
pour savoir si ta carte est compatible ave MP, regardes ici. Si elle n est pas supprotée nativement...
Bonjour,
nouvel utilisateur du forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je possède une clé usb tuner TNT de marque Hercule smart...