Support d'installation et de configuration (6 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
P
BONJOUR, lorsque tu dis <div class='quotetop'>CITATION</div> tu es ou ? dans MP, dans la configuration pas a pas au 1er lancement de MP ? dans le setup de MP ? <div class='quotetop'>CITATION</div> la tu est dans le setup de MP ? tes drivers sont-ils a jour ? Quelle version de MP utilises tu ? recois-tu la TNT dans ta region ...
BONJOUR, lorsque tu dis <div class='quotetop'>CITATION</div> tu es ou ? dans MP, dans la configuration pas a pas au 1er lancement...
qui peut m'aider : je n'ai rien au niveau du cadran de previsualistions es chaines et sur le dernier parametres d'instalation quand...
Replies
1
Views
2K
oui je pense que le probleme vien de ton chipset graphique intégré essai d'avoir un driver plus recent qui devrait peut etre arrivé a supporter partiellement le directX
oui je pense que le probleme vien de ton chipset graphique intégré essai d'avoir un driver plus recent qui devrait peut etre arrivé...
salut a tous!! je cherche à m'installer une UC HTPC.Apres recherche j'ai trouvé MEDIA PORTAL,télécharger le...
Replies
6
Views
2K
A
  • Locked
Puique c'est OK je clos.
Puique c'est OK je clos.
j essaie d instaler media portal mais sans sucess j ai instaler directx 9c et quand j instal m-portail il me demande net framwork...
Replies
5
Views
2K
D
la recherche de chaine se fait lorsque tu choisi ta carte et que tu fait propriete, ensuite tu peux lancer l'autotune.. le systeme avec la ville permet de preprogrammer les chaine via une base de donnée ca ne marche pas beaucoup avec les ville francaise...
la recherche de chaine se fait lorsque tu choisi ta carte et que tu fait propriete, ensuite tu peux lancer l'autotune.. le systeme...
Salut, je viens d'installer la toute derniere version de MP 0.2.0.2, donc l'installation se passe sans probleme, je lance MP et...
Replies
3
Views
2K
N
  • Locked
merci pour l'info ! j'ai télécharger la version 0.2 sur un autre PC et là miracle de l'informatique cela a fonctionné.. merci encore
merci pour l'info ! j'ai télécharger la version 0.2 sur un autre PC et là miracle de l'informatique cela a fonctionné.. merci encore
lu les amis, j'ai voulu installer Media Portal et j'ai eu ce message d'erreur : que dois-je faire ? que signifie ce message ...
Replies
2
Views
2K
neopreine
N
En parcourant le forum officiel je suis tombé sur un post qui explique comment installer et configurer MP , tres intérréssant meme pour un utilisateur confirmé. Je laisse le lien en attendant de faire la traduction ( abs pendant 3jours). Bonne lecture
En parcourant le forum officiel je suis tombé sur un post qui explique comment installer et configurer MP , tres intérréssant meme...
En parcourant le forum officiel je suis tombé sur un post qui explique comment installer et configurer MP , tres intérréssant meme...
Replies
0
Views
3K
S
  • Locked
merci d'ouvrir un autre sujet pour une autre question, ( c'est pour une meilleur lisibilité) probleme résolu, sujet fermé
merci d'ouvrir un autre sujet pour une autre question, ( c'est pour une meilleur lisibilité) probleme résolu, sujet fermé
bonjour a tous je commence avec mp et je recontre un probleme apres avoir configurer mp avec l'assistant d'avoir config les...
Replies
6
Views
2K
P
[/b] Pour faire marcher les dernières versions de MP (RC ..) tu as besoins du .NET Framework v2.0. La version courament telechargeable sur le site de Microsoft convient trés bien . Si tu souhaites rester en version 1.1 du framework, il te faut prendre la version 1.3 de MP
[/b] Pour faire marcher les dernières versions de MP (RC ..) tu as besoins du .NET Framework v2.0. La version courament...
bonjour, j'essais d'installer mediapotal mais au lancement de l'install, j'ai un message qui me demande d'installer framework...
Replies
1
Views
2K
G
merci Je vais me faire un petit utilitaire qui telecharge l'ensemble si ça interesse quelqu'un ...
merci Je vais me faire un petit utilitaire qui telecharge l'ensemble si ça interesse quelqu'un ...
Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et je pense tester directement la version 0.2 RC2 Pour l'installation il me faut : MP...
Replies
2
Views
2K
D
Bon ben c'etait bien mon pross qui avait un coup dans la tronche Du coup je tourne sur un sempron 2300+ mais bon au moins j'ai enfin pu installer Média portal... c'est super Mais j'avoue que je patauge un peu... il ne me trouve pas toute les jacquettes pour mes MP3, mais apparement c'est une histoire de TAG non renseigné...
Bon ben c'etait bien mon pross qui avait un coup dans la tronche Du coup je tourne sur un sempron 2300+ mais bon au moins...
Bonjour à tous, bon, je vais aller droit au but... désireux de me monter un HTPC sur la base de Média-portal, j'ai voulu installer...
2
Replies
12
Views
3K
dragon45
D
J
[/b] C'est toujours valable?
[/b] C'est toujours valable?
bonsoir à tous... je suis sur le point d'installer media portal sur 1 pc mais je voudrais savoir quel logiciel il est necessaire...
Replies
4
Views
2K
unknow21
U
S
Bonjour, Voilas je vait bientôt recevoir ma platine Reycom avec Windows Media Center 2005 Malheureusement je recois des programmes en Pal et en Secam. Il semble que MCE ne gère pas les 2 protocoles en même temps. Hors MP oui. Qulequ'un peut me confirmer? et si oui, comment installer MP sur un system qui tourne MCE? Il y a des...
Bonjour, Voilas je vait bientôt recevoir ma platine Reycom avec Windows Media Center 2005 Malheureusement je recois des...
Bonjour, Voilas je vait bientôt recevoir ma platine Reycom avec Windows Media Center 2005 Malheureusement je recois des...
Replies
0
Views
1K
S
A
Tu as pensé à te créer des profils matériels sous Windows, tout simplement. Cela fonctionne très bien, je le faisait, il y a quelques temps, pour avoir une configuration divx (800*600 avec sortir tv activé) et un profil standard. Essaye
Tu as pensé à te créer des profils matériels sous Windows, tout simplement. Cela fonctionne très bien, je le faisait, il y a...
Salut, Attention, je démarre!et çà commence pas trop mal pour les optimistes et pas trop bien pour les autres. Après...
2
Replies
15
Views
4K
cbast77
C
MP1 MP2 setup DE
oué c'est bien sa, merci
oué c'est bien sa, merci
je me pose une question: pk il ya 2 fichiers setup pour installer média portal
Replies
4
Views
2K
G
1- je n'ai pas dit que MP n'était pas Opensource, je disais que la problématique que tu décris est issue du statut Beta de MP plutôt que de l'opensource. Pour un projet opensource terminé on peut en effet exiger des mises à jour simplifiées et une reprise automatique des paramètres. Pour MP c'est encore trop tôt. 2 - voici un lien où...
1- je n'ai pas dit que MP n'était pas Opensource, je disais que la problématique que tu décris est issue du statut Beta de MP...
Bonjour , J'ai découvert MP , il y a 1mois 1/2 , avec la V 0.1.0.9. Je l'ai installée avec quelques difficultés , mais en suivant...
Replies
12
Views
3K
B
MP1 MP2 Installation DE
Merci pour les informations, le problème vient bien de directx, en executant DXDIAG l'acceleraion directdraw et 3d ne sont pas disponibles, ayant installé une autre version de XP sur une autre partition (multiboot) donc le même harware MP fonctionne et les acceleraions sont activées. Sur la partition initiale malgé une...
Merci pour les informations, le problème vient bien de directx, en executant DXDIAG l'acceleraion directdraw et 3d ne sont pas...
J'essaie d'installer Media Portal,mais sans succes (toutes les versions), la configuration semble être acceptée mais lors du...
Replies
3
Views
2K
B
Top Bottom