Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
Heureux que le 1024X768 fonctionne impec chez toi ;)
Edit : Et merci pour ta config de redimensionnement ffdshow :)
A+
Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
Heureux que le 1024X768 fonctionne impec chez toi ;)
Edit : Et merci pour ta config de...
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait quelques semaines que je m'intéresse de prêt à Media Portal et donc à son site français.
Tout...
ta carte n'st pas supporté par MediaPortal... tu peux tout de même esayer de la faire supporté :
https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274
c'est en anglais
Pour la deuxieme partie de ta question la réponse est pas encore, mais ca ne devrait pas trop tarder , mais uniquement avec le serveur tv ( TV Engine 3.0)
ta carte n'st pas supporté par MediaPortal... tu peux tout de même esayer de la faire supporté ...
Bonjour à tous
D'abord désolé de faire comme els trois quart de gens font, a savoir, poser un message consécutivement à un...
Merci de nous donner un peu plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU...
Aucune vidéo ne peut être lues dans mon mp version 0.2.3 RC3
que ce soit un divx ou un fichier DVD, la lecture se lance, mais pas...
<div class='quotetop'>CITATION(varior @ 30 Oct 2007, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si si, il faut parfois mapper les touches de volume. (ptite recherche dans le forum) ;)
<div class='quotetop'>CITATION(varior @ 30 Oct 2007, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si si, il faut parfois mapper les touches de...
Bonjour,
Je suis sous Vista avec 2 cartes son : la première pour mes enceintes de bureau, la seconde pour la sortie son sur la TV...
Vérifies que dans le general setting (MP Configuration), la fonction "use screenselector to choose on wich screen MP should start" est bien séléctionnée.
Le petit menu déroulant en dessous te proposera alors ton ecran PC et ton plasma (valable uniquement depuis MP 0.2.3.0 RC1)
Vérifies que dans le general setting (MP Configuration), la fonction "use screenselector to choose on wich screen MP should start"...
Bonsoir, je suis entrain de tester MP.
J'ai une carte NVidia Geforce 7600 GT avec une sorie HDMI vers mon plasma.
Dans la...
Oui normalement elle doit etre dans process, et il faut faire attention "a la case" les Maj et les Min peuvent donner des resultat different normalement
Oui normalement elle doit etre dans process, et il faut faire attention "a la case" les Maj et les Min peuvent donner des resultat...
Bonjour
Existe t'il des raccourcis afin d'aller directement dans le dossier de notre choix genre "musique" "videos" une fois le...
si tu as un autres problème n'hésite pas ...
pour la config, pour le moment ca reste comme ca mais on bosse sur une nouvelle version du site et il y aura une possibilité de crer complètement sa config...
si tu as un autres problème n'hésite pas ...
pour la config, pour le moment ca reste comme ca mais on bosse sur une nouvelle...
bonsoir a tous
media portal n'arrive plus a demarrer car il m'ouvre un fenetre: "Media portal a rencontré un probleme et doit...
merci, pour ma part je suis pas tres anglais, mais un peu italien, donc je tentais sur les forums italiens, mais rien de concret !
surtout j'avais trouvé à l'époque une archive, permettant de transformé XP en MCE mais bon pas testé ! cependant je l'avais envoyé à une personne du forum et pas de nouvelle depuis !
elle intégrais plein...
merci, pour ma part je suis pas tres anglais, mais un peu italien, donc je tentais sur les forums italiens, mais rien de concret ...
bonjour, j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir une carte double tuner TNT et une carte tuner SAT dans le pc donc 3 tuner...
En fait, j'ai tout viré... et acheté Vista familial Premium... Désolé de quitter votre communauté.... Mais j'ai vu que sous Vista la télécommande était tout de suite reconnue, l'afficheur du boitier aussi, bref, c'est bien plus simple et plus joli (de l'avis de ma compagne)... Même si je vous l'accorde c'est bien moins évolutif, et...
En fait, j'ai tout viré... et acheté Vista familial Premium... Désolé de quitter votre communauté.... Mais j'ai vu que sous Vista...
Bonjour,
je viens d'installer Mediaportal sur mon nouveau HTPC, et je n'arrive pas à enlever une fenêtre qui se met dès le...
<div class='quotetop'>CITATION(Goozy @ 1 Aug 2007, 02:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai une 310i.
Mais malheuruesement, cela ne marche pas pour moi (il me detecte que la TNT).
Pourrais tu me donner 'ladresse de ton tuto.
Je mettrais mes réglages des que cela sera fait.
<div class='quotetop'>CITATION(Goozy @ 1 Aug 2007, 02:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai une 310i.
Mais malheuruesement, cela ne...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer MediaPortal v0.2.2.0 , v0.2.3.0RC1 avec et sans l'ajout de la derniere image SVN, mais rien n'y...
<div class='quotetop'>CITATION(vtuning.net @ 4 Feb 2007, 04:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Peut-on savoir ce que tu as fait (quelle solution tu as suivie de celles proposées) pour que ça fonctionne ?
Je suis en train de réfléchir à la construction d'un Media Center autour de la HVR 3000 (ou peut-être 4000) et je suis...
<div class='quotetop'>CITATION(vtuning.net @ 4 Feb 2007, 04:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Peut-on savoir ce que tu as...
Salut,
Voici mon premier post sur ce forum.
Je cherchais un logiciel pour remplacer WinTV2000 livré d'origine avec les cartes...
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 22 Aug 2007, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca devrait fonctionner. As-tu essayer de réinstaller MediaPortal ?
Sauvegarde biensur le repertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal" afin de t'éviter une reconfiguration complète de MP.
Pour la question du graveur DVD...
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 22 Aug 2007, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca devrait fonctionner. As-tu essayer...
Voila, j'ai constaté qur dans le module configuration -> general, on peut selectionner la vitesse du lecteur dvd pour lire les...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 19:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait ce j'aimerais changer c'est la vue pour voir mes fichiers pour le plugin My program !!
Si tu veux j'ai mis kawak avec des roms neogeo et dans mediaportal je ne vois pas les roms car par defaut je suis sur la vue fabricant mais des que je...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 19:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait ce j'aimerais changer c'est la vue...
Bonjour,
J'aimerais connaitre le code de la vue "Mes fichiers" pour voir ma base de données de jeux dans l'onglet views du plugin...
OK je vais essayer et dire si cela fonctionne, pour ceux qui auraient le même soucis..
a tout a l'heure..
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jul 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OK je vais essayer et dire si cela fonctionne, pour ceux qui auraient le même soucis..
a tout a l'heure..
<div...
Bonjour a tous.
Je debute sur mediaportal, et apres un nombre d'heures incalculables j'ai réussi a configurer ma wintv Express et a...
si tu ne supprime pas le repertoire tu devrait consrever deja pas mal de config, mais je ne peux que te conseiller de refaire ta config et de supprimer le repertoire de mediaportal ( ca évite cetain bug )
si tu ne supprime pas le repertoire tu devrait consrever deja pas mal de config, mais je ne peux que te conseiller de refaire ta...
Bonjour à tous,
Juste une petite question peut etre bete mais qui m'interpele...
J'ai pu constaté que l'on ne pouvait pas...
si ta carte est une carte a encodage materiel alors tu peux en utilisant ce tutoriel essayer sinon tu peux essayer de Tv serveur (TV engine 3.0) mis il est version beta et peu encore avoir quelque lacunes ...
si ta carte est une carte a encodage materiel alors tu peux en utilisant ce tutoriel essayer sinon tu peux essayer de Tv serveur...
Bonjour,
Je posséde une carte msi personal cinéma (n vidia FX 5200 avec boitier externe).
J'ai installé MP .avec MP setup Il...
j'ai la meme que toi, et ca fonctionne pas non plus ! tout simplement parce que le tuner de notre carte n'est pas référencé, et apparement propre a ATI et donc aucune utilisé en general
j'ai la meme que toi, et ca fonctionne pas non plus ! tout simplement parce que le tuner de notre carte n'est pas référencé, et...
Bonjour
Je viens d'installer media portal, j'ai une carte tuner ATI RAGE 128 PRO qui fonctionne trés bien WINDVR mais sur MP il...
J'ai continuer a analyser le problème et apparament il y aurait un souci avec une des SVN (la 01/06/07 ou la 14/06/07) qui ferait que le plugins My programs n'execute pas correctement les applis. Ce problème serait a l'heure actuel non résolu.
J'ai continuer a analyser le problème et apparament il y aurait un souci avec une des SVN (la 01/06/07 ou la 14/06/07) qui ferait...
Salut la compagnie !!
Voila mon ptit souci depuis que je suis passé a la derniere version de mediaportal mon emulateur kawaks ne...