Support d'installation et de configuration (1 Viewer)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
F
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la manipulation arrêter MP copier le contenue du log de congiguration et ou de DVB sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com</a>nous donner le lien...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la...
Pour commencer voici mon materiel : Cm : asus K8V-XE proc : AMD Sempron 2600+ Memoire : Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200...
Replies
1
Views
2K
A
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jun 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à tous pour vos réponses, je ne sais pas si cela est lié , mais mon DD système à rendu l'ame .. Dons changement de DD et réinstal compléte, ce qui m'embéte le plus sait que je ne saurais jamais exactement ce qui c'est passé..
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jun 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à tous pour vos réponses, je ne sais...
Bonsoir à tous, Je fonctionnais à merveille sur MP 2.2.0 mes enfants on regarder une émission de télé enrégistré, sont sortie de MP...
Replies
3
Views
1K
acer1969
A
MP1 MP2 Probleme Chaine Sat DE
mon fichier d'export ne marchera qu'avec le tv serveur ... tu as tu te tromper dans les reglage du TV serveur ...
mon fichier d'export ne marchera qu'avec le tv serveur ... tu as tu te tromper dans les reglage du TV serveur ...
Bonjour, sat branché sur firedtv, carte abo canal sat et powercam pro. Scan des chaines a peu pres sans probleme par contre quand...
Replies
5
Views
2K
OK, je vai essayer ca, Merci du conseil ;-)
OK, je vai essayer ca, Merci du conseil ;-)
Bonjour à toutes et à tous, voilà, mon système est quasi complètement configuré sauf que... Media Portal ne détecte pas ma carte...
Replies
4
Views
2K
F
MP1 MP2 chaines satellites DE
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 2 Jun 2007, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ça divait etre du bol,car j'ais retenté un scan et ça plante encer!!!!! (pour info losque ça a marcher il été 1h du matin...) je vais tenter ta manip...
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 2 Jun 2007, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ça divait etre du bol,car j'ais retenté un...
Bonjour a tous. j'ai un petit probleme avec l'acquisition des chaines. Je possede 2 tetes satellites une sur ASTRA et l'autre sur...
Replies
7
Views
4K
F
La Technotrend série Pro avec son double lecteur de CAM semble également supportée, mais ensuite c'est tout, du moins officiellement. Le problème se situe chez les constructeurs qui communiquent peu sur leurs produits auprès des développeurs de solutions non commerciales, pour le coup Media Portal est assez mal servi sur le plan des...
La Technotrend série Pro avec son double lecteur de CAM semble également supportée, mais ensuite c'est tout, du moins...
Bonjour, j'ai actuellement une skystar2 que je souhaiterai utilise pour decoder canalsatellite ( afin de rendre mon demodulateur )...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Media portal est pour moi le meilleur logiciel multimedia pour le salon c'est un fait... MAIS j'ai un souci: je n'arrive...
Replies
4
Views
2K
R
MP1 MP2 Mp Et Vista DE
Moi j'utilise Mp avec Vista mais pas de carte TV dessus, maintenant as tu essayer avec un XP ? ca plante lorsque tu utilises l'assistant de premiere configuration ( pas a pas )? As tu essayer d'installer une version SVN ? ta carte est intégré a ton pc, c'est une carte TNT analogique a encodage logiciel ou analogique a encodage...
Moi j'utilise Mp avec Vista mais pas de carte TV dessus, maintenant as tu essayer avec un XP ? ca plante lorsque tu utilises...
Bonjour MP est il compatible avec Vista Je possède un acer aspire 9813 et lors de la recherche de chaine, mp plante Avec...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Pb Config Tv DE
passe par le setup de MP pour voir c'est peut etre un peu plus stable et surtout plus complet pour la configuration de MP
passe par le setup de MP pour voir c'est peut etre un peu plus stable et surtout plus complet pour la configuration de MP
bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas configuré la TV sous MP Lors de l'instalation rapide sous MP ( et non pas...
Replies
3
Views
2K
J
il doit bien y avoir un moyen, mais ne sachant pas developper je ne sais pas ...
il doit bien y avoir un moyen, mais ne sachant pas developper je ne sais pas ...
Bonjour à toute et à tous ! Bon déjà je voudrais féliciter toute l'équipe car vraiment ce logiciel est une bombe !!!! J'ai...
Replies
10
Views
3K
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 May 2007, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En effet j'ai trouvé le pas à pas sympas mais il plante. Par les wizards à partir du menu ou le setup pas de probléme. Merci.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 May 2007, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En effet j'ai trouvé le pas à pas sympas mais...
Bonjour à tous, Je vous rejoint et quitte wmc qui m'énerve franchement. Aprés beaucoup de recherche d'un media center digne de ce...
Replies
2
Views
1K
speedscuba
S
S
Scubefr, merci de me consacrer de ton temps Malheureusement, tjs rien. Je pensais créer manuellement les canaux, mais il faut rentrer une douzaine de paramètres pour chaque chaine. est ce que tu saurais comment les obtenir ? Car j'ai fait quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé d'utile. C'est vraiment dommage car...
Scubefr, merci de me consacrer de ton temps Malheureusement, tjs rien. Je pensais créer manuellement les canaux, mais il faut...
Bonjour J'avais installé MP sur mon ancienne config (Win2000) et j'avais une erreur unable to create graph Je suis passé sous XP...
Replies
6
Views
2K
spraf
S
MP1 MP2 Saccade Video DE
Le GeForce 6100 est limité, et alors qu'on le sent assez peu sous des softs comme VLC ou bien Media Player Classic, c'est généralement bien visible sous MP qui exige beaucoup plus de ressources système avec son lecteur interne. Solution n° 1 : tenter la lecture avec les codecs nVidia PureVidéo (mais ils ne sont pas gratuits)...
Le GeForce 6100 est limité, et alors qu'on le sent assez peu sous des softs comme VLC ou bien Media Player Classic, c'est...
Bonjour, je viens d'installer MP version 0.2.2.0 ... Après avoir pas mal galérer pour configurer la télé, je m'appercois que...
Replies
8
Views
3K
S
Bon, il faut faire la différence entre le décodage (la transformation de flux video/audio logiciels, avec un soft dédié, ou matériel, via une chip dédiée) et l'encodage logiciel ou matériel (pour les version haut de gamme). Moi, j'ai un PC peu puissant (1.4GHz) et une carte TV de m.... logicielle. Et bien sous KTV, les enregs sont...
Bon, il faut faire la différence entre le décodage (la transformation de flux video/audio logiciels, avec un soft dédié, ou...
Salut à tous, je suis tout nouveau dans le monde de la tv par pc et j'aurai besoin de quelques explications. j'ai installé mp...
Replies
7
Views
2K
C
le problème ce n'est pas MP mais si tu a lu le sujet c'est le directX, contrairement a beaucoup de logiciel MediaCenter MP utilise le directX et d'accélération matériel des carte graphique voila d'ou vient le problème. pour ma part j'ai un MediaCenter dédier uniquement au MediaCenter donc sur la TV ...
le problème ce n'est pas MP mais si tu a lu le sujet c'est le directX, contrairement a beaucoup de logiciel MediaCenter MP utilise...
Bonjour, j'ai installé MP récemment avec succès mais je n'arrive pas à le configurer comme je le souhaiterais. J'ai une carte...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Bonjour à tous, J'utilise MP depuis relativement peu de temps. Suite à des soucis de plantage récurrents avec ma HVR-1300, j'ai...
Replies
11
Views
5K
  • Locked
bien evidemment, j'ai pas trouvé le forum qui parlait de ce sujet. Si on pouvait me donner l'adresse, sympa le sujet est...
Replies
3
Views
2K
G
salut , tous les membres te souhaitent la bienvenue, Tu trouveras ici tout ce qu il faut savoir pour faire supporter ta carte
salut , tous les membres te souhaitent la bienvenue, Tu trouveras ici tout ce qu il faut savoir pour faire supporter ta carte
Bonjour, Je viens de découvrir MP qui à l'air fort sympa...... Petit problème pour la TV il ne détecte pas ma carte qui est une...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Installation Svn DE
<div class='quotetop'>CITATION(Giorgio @ 6 Apr 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas de souci, le clin d'oeil n'était pas là pour rien. A+
<div class='quotetop'>CITATION(Giorgio @ 6 Apr 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas de souci, le clin d'oeil n'était pas là...
Bonjour, jusqu'à présent je me contentai des versions stables. Mais récemment j'ai dû installé une SVN pour corriger un bug (le...
Replies
10
Views
3K
S
  • Locked
Bonjour , voila mon problème que je n'arrive pas a résoudre. des que je lance l'application MP voici le message que j'ai ...
Replies
3
Views
2K
B
j'ai pas de télécommande juste un clavier usb
j'ai pas de télécommande juste un clavier usb
Bonjour à tous, voici mon souci: J'avais essayé MP sur mon portable et que dire ... GENIAL !!!! Donc j'ai voulu l'installer sur...
Replies
11
Views
3K
B
  • Locked
Salut a tous. J'ai mis a jour mon mediaportal pour passer le la 0.2.1.0 a la 0.2.2.0. Je fonctionne qu'avec le skin Project MymeIII...
Replies
9
Views
2K
B
  • Locked
bonjour j'ai installé Media Portal cette aprem, mais je ne parviens pas à avoir la télé, le logiciel reconnaît la carte tuner (HP...
Replies
6
Views
2K
X
  • Locked
Bonjour, j'ai un petit probèm avec media portal....vous vous en doutez sino je serais pas là... pour le moment j'ai un pc ...
Replies
16
Views
5K
D
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde je vais d'installer media portal sur ma machine et cela fonctionne très bien. j'essaye également de...
2
Replies
12
Views
4K
R
MP1 MP2 Ca ne marche plus DE
Merci pour la réponse, je viens de trouver la solution : il suffit simplement d'effacer le répertoire où est installé MP qui reste après la déinstallation J'ai poussé plus loin en enlevant les clés dans la bdr avec 2 reboots Lorsque l'on réinstall on a bien une install complète qui est proposée Et tout remarche nickel Mais ne me...
Merci pour la réponse, je viens de trouver la solution : il suffit simplement d'effacer le répertoire où est installé MP qui reste...
Bonjour à tous Je viens de changer de carte mère, mais j'ai réinstallé tout le reste du hardware à l'identique, dont les disques...
Replies
2
Views
1K
R
salut, je serais interressé par un ptit tuto concernant his merci
salut, je serais interressé par un ptit tuto concernant his merci
Je suis actuellement en cours de re-installation complet de mon HTPC MP 2.2.0 Win XP Pro SP2 + Update Windows (installation Net...
Replies
6
Views
4K
S
O
MP1 MP2 pb plugin my video DE
je n arrive pas a configurer corectement le plugin ,pourtant j ai consulte l aide mais je ne comprend pas tout .y a t il quelqun qui pourrai me donner sa config . ps j ai bien une base avec ant movie cat
je n arrive pas a configurer corectement le plugin ,pourtant j ai consulte l aide mais je ne comprend pas tout .y a t il quelqun...
je n arrive pas a configurer corectement le plugin ,pourtant j ai consulte l aide mais je ne comprend pas tout .y a t il quelqun...
Replies
0
Views
1K
oscar74
O
X
MP1 MP2 plugs-in vs skins DE
[/b] excatement, il faut copier les fichiers .xml dans tous les skins que tu utilises a l'endroit indiqué dans le .zip ex pour le plugin mesfilms : mesfilms.xml et mes filmsdetails.xml doivent etre placés a cet endroit:c/..../skin/Blue2/ et pour ce qui concerne les .png (image du dossier media) à cet endroit...
[/b] excatement, il faut copier les fichiers .xml dans tous les skins que tu utilises a l'endroit indiqué dans le .zip ex pour...
bjrs a tous! tous d abord, merci pour cette application genial et gratuite. après la lecture des pages de skins et de...
Replies
3
Views
2K
J
Alors là. Bonne question, comment puis-je le confirmer ? Dxdiags ? <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Finalement, j'ai réparé l'installation de .net, rebooter le pc et ça fonctionne
Alors là. Bonne question, comment puis-je le confirmer ? Dxdiags ? <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Finalement...
[COLOR=blue] Bonjour, j'ai installé MP sur mon Laptop-->ok J'ai voulu faire la même installation sur mon mini-ITX avec cpu type VIA...
Replies
3
Views
2K
J
Top Bottom