Accès Via Ftp (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir,

J'ai une petite question l'accès aux images situées sur un serveur ftp. Doit on obligatoirement les télecharger pour les consulter ?

Merci

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
44
Pas de Calais
V'la une bonne question; j'ai jamais réussi à voir des images via FTP ... même en réseau local!
On dirait que la fonction ne marche pas

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(Bef @ 4 May 2007, 01:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
V'la une bonne question; j'ai jamais réussi à voir des images via FTP ... même en réseau local!
On dirait que la fonction ne marche pas
[/b]
Etrange. J'arrive à les voir seulement après les avoir téléchargés. Un message MP me demande, si je veux la déposer dans un dossier local. Si je répond non, je ne vois pas l'image. Du coup, j'ai modifié les droits sur mon ftp pour que MP puisse télécharger les photos.
Le problème est que cette manipulation est trop rébarbative.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
je crois que c'est uniquement comme ca que fonctionne MP avec le FTP, il faut télécharger depuis le FTP pour visionner les vidéos/musiques/photos, d'ailleurs il me semble que les serveur ftp/client FTP fonctionnent tous comme cela ? non ?

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Effectivement, c'est un phénomène uniquement lié au protocole FTP. Je vais être contraint de faire un partage sur mon serveur hébergeant les photos

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom