Cest L Anniversaire De Qui Aujourd'hui? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bon alors tu me l aurais dit plutot Framug, je t'aurai gardé une bonne bouteille de Bourgogne ;) ;) ...

<div align="center"> Bon Anniversaire </div>

gateau-anniversaire.jpg


:beer: :biggift:
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est nul les anniversaires, on se sent vieillir un peu + chaque année ^^

Happy new year !

Ah nan c'est pas celui là ...

Happy birthday !!! :super:
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Joyeux anniversaire !!!!!
    Nos voeux les plus sinceres !!!!!!
    Tadadadadada da (se rappelle plus des paroles)

    et plein de bonnes choses !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Encore une fois, merci à tous. :)
    Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le premier n'est pas bon, voir un renommage du film en manuel (comme le fait le menu film du mp à l'origine) ? par ex : j'ai un film "L'illusionniste" et moving pic ma mis un film avec le même titre mais...
    Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le...
    Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le...
    Replies
    0
    Views
    2K
    tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
    tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
    bonjour a tous, de retour apres un moment d absence, je decouvre la nouvelle version de MP et de tvseries et quelle surprise...
    Replies
    1
    Views
    2K
    Up!
    Up!
    Vends PC de Home Cinéma, beau et performant pour regarder vos films en full hd sur votre téléviseur mais aussi surfer sur le net et...
    Replies
    6
    Views
    4K
    MP1 MP2 divers problemes DE
    Re: Re : divers problemes je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la configuration la liste des chaines ... ne se trouve pas que dans 1 seul fichier j ai carement du refaire le toute la config depuis que j ai reconfigurer , le probleme du zap semble s être améliorer...
    Re: Re : divers problemes je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la...
    salut voila quelque semaines que j utilise mediaportal mon media center atom 330 Ion légèrement oc 1gigas ddr2 667 de ram...
    Replies
    6
    Views
    1K
    Top Bottom