Demarrer Pc Avec Telecommande (2 Viewers)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
benoit77 : Il est clair que la telco MCE permet de faire ce que tu souhaite avec la veille S3 activée sur ton PC.
Peux-tu nous donner la ref exacte de ta CM afin qu'on t'aide plus finement dans le paramétrage de celle ci et de la telecommande. Pour info, un PC en veille S3 consomme beaucoup moins qu'une freebox HD "éteinte" qui concomme à elle toute seule la bagatelle de 60W. De plus avec ce type de veille ton HTPC s'allumera aussi rapidement que n'importe quelle platine DVD de salon.

@+

HTK

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
coté carte mere ,j'ai une asus p5K et ma télécommande une harmony one, quel ir usb choisir pour remplacer celle qui ce trouve sur ma carte tuner hauppauge?

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
sinon j'ai un boitier thermaltake pouvant acceuillir un vfd, est ce faisable? si oui quel reference prendre

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 8 Oct 2008, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'utilise une hormony one[/b]

Ok, et le recpeteur IR de la MCE alors ?? tu l'a ou pas ? logiquement elle est vendu avec ...

Users who are viewing this thread

Similar threads

Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
salut benoit, j'ai depuis peu orange tv, mais je suis totalement novice, si tu as des solutions je suis preneur pour la config, je pense que microatx est tres bon, sinon tu as les NUC.
salut benoit, j'ai depuis peu orange tv, mais je suis totalement novice, si tu as des solutions je suis preneur pour la config, je...
bonjour, j'ai été missionné pour une configuration mediaportal (PC) pour pouvoir regarder la tv d'orange (sat) avec CI. est ce que...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Sortie de veille DE
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère. Peut être des pistes pour vous aussi : https://forum.team-mediaportal.com/threads/meilleur-moyen-de-telecommande.127227/page-6
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère...
Mon pc ne sort pas de veille avec la telecommande. (je viens seulement de m'en rendre compte) :eek: apres pas mal de test: -...
Replies
5
Views
3K
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas d'ennui !
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas...
Bonjour, j'utilise Mediaportal depuis quelques temps maintenant, et dans mon parcours j'ai rencontré pas mal de soucis que j'ai...
Replies
27
Views
6K
Content pour toi !
Content pour toi !
Bonjour à tous, Pour commencer ma config: Boitier Silverstone GD01MX noir (LCD usb et télécommande IMON) Carte mère Asus P5WDH...
Replies
5
Views
3K
Top Bottom