Editeur de traduction (Strings.xml) (1 Viewer)

I

Indyana

Guest
Originally posted by carreno@13 May 2005, 14:59
Sa va servire a quoi ?
A traduire les fichiers de MédiaPortal plus facilement qu'actuellement
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est tres bien un acces reserver au traducteur mais ca permet d'acceder a la totalité ou rien qu'a la fonction enregistrement ?
car sinon c'est simple on fait une version avec enregistrement "protegé"par htaccess
et un autre avec juste la possibilité d'éditer et de sauvegarder sur son pc ce que l'on a editer ! pour les autres !

ca va permettre de mieux personaliser son MP si on veux par exemple remettre les Mon, MA, Mes .... sans pour autant modifier le strings.xml "officiel " !!!.
 
I

Indyana

Guest
Pas con la personalisation
<

Mais en fait, pour le moment on ne peut pas récupérer uniquement ce que l'on voit à l'écran (uniquement le fichier string)
 
M

maniac

Guest
Vraiment du bon boulot Indyana !!!

Code:
c'est tres bien un acces reserver au traducteur mais ca permet d'acceder a la totalité ou rien qu'a la fonction enregistrement ?
car sinon c'est simple on fait une version avec enregistrement "protegé"par htaccess
et un autre avec juste la possibilité d'éditer et de sauvegarder sur son pc ce que l'on a editer ! pour les autres !

ca va permettre de mieux personaliser son MP si on veux par exemple remettre les Mon, MA, Mes .... sans pour autant modifier le strings.xml "officiel " !!!.
+1 +1 +1 +1 +1

J'ajouterai :
Pour quelqu'un qui avait décroché tu t'es bien raccroché !!!
Tu peux re-décrocher quand tu veux si c'est pour revenir de la sorte
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
<

Il se pointe tout penaud , excusez moi j'étais pas trop dispo et il balance l'outil de traduction de la mort qui tue.

Il est terrible ce gars là
<
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    C'est grace a des personnes comme toi que Média Portal avance........

    bravo!!!!!!
    <
    <
    <
     
    I

    Indyana

    Guest
    Merci!

    J'ai donc ajouté :
    - Téléchargement du fichier string tel qu'il apparait à l'écran (Si on enregistre pas, ce sera donc une version personalisée)
    - Ajout de la possibilité de créer de nouveaux langages avec le charset correspondant
    - Correction du méga bug Sweedish (qui aurait put impacter les autres langages d'ailleur)
    - Ajout d'un bouton d'annulation qui permet de retrouver le fichier String tel qu'il était après le dernier enregistrement

    Voilà, voilou. si vous avez d'autres idées...
    <
     
    I

    Indyana

    Guest
    Bah voilà!... A vouloir trop bien faire, on fait des bétises... J'ai effacé le string.xml francais... Celui qui l'a télécharger avec les dernières trad que vous avez faites svp pourrait-il me le faire parvenir SVP?

    Sinon, il y a un bug inexplicable qui m'empèche de sauvegarder le string 0 (en tentant de le corriger=>raz de tous les strings, pas cool).
     
    M

    maniac

    Guest
    Super Indyana,

    A mon avis il est plus prudent de "protéger" le bouton SaveChanges car je veux pas paraître pessimiste, mais on n'est pas à l'abris d'un imbécile qui ferait exprès de tout écraser volontairement.

    Sinon je ne crois pas que quelqu'un est bossé sur le fichier strings.xml pour la version 0.1.2.0 ! Si c'est le cas il serait bien sympa de le publier...

    Donc voici le lien du fichier de la v0.1.1.1 : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=802" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=802</a> qui je crois est le dernier !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom