Editeur de traduction (Strings.xml) | Page 4

Discussion in 'Interface' started by Indyana, May 12, 2005.

1. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Pour ce qui est de partager cet éditeur avec les teams officielles, vous gérez ca comme vous voulez. Vous pouvez leur proposer dès aujourd'hui si vous le voulez, je n'y toucherait plus pour le moment.
    Par contre, afin de gérer les retours de bugs et de suggestions, je vait le garder sur mon site, ce sera plus facile pour moi pour faire les modifications. Mais dès que c'est finalisé, je vous refile le bébé, distribué sous GPL.

Je part en vacances, have a nice Week!... [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. ersplus

ersplus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonne vacance ! [​IMG]

4. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bon travail : bravo [​IMG]

Je verrais bien (le lien de dowbload de) cet excellent utilitaire ajouté dans une nouvelle rubrique qu'on pourrait intituler "Media-Portal Tanslation tools" sur notre page :
    <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a>

Qu'en pensez-vous ?

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    oui bone idée

6. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    OK
    Page FR mise à jour
    En attente d'Infos d'Indyana pour le 2 pages EN

7. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Mais il faut pas de lien de download puisque c un fichier php !

Moi je vois plutôt un lien d'utilisation ! Mais p'tet que j'ai pas pigé [​IMG]

8. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oui, un lien pour downloader le lien d'utilisation [​IMG]

9. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Chti' bug !!!

J'ai téléchargé le fichier strings.xml dans le répertoire de MP et là : retour en anglais...

Voici le log de MP:
    Code (Text):
    1. 24/05/2005 22:56:51   load localized strings from:language\French\strings.xml
    2. 24/05/2005 22:56:51 exception loading language language\French\strings.xml err:Référence à une entité non déclarée, 'eacute'. Ligne 6, position 31. stack:   at System.Xml.XmlValidatingReader.ResolveEntity()
    Moi j'utilisais les codes numérotés é .... A mon avis le problème vient de là !

10. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oulà!... Grosse erreur de ma part, ne pas utiliser le fichier string provenant du "traducteur". Faut que je revoit ma copie! (quand je vous disait qu'il fallait tester avant d'en parler de trop...) [​IMG]

11. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Ca devrait fonctionner beaucoup mieux maintenant (les entitèes utilisées étaient numériques, j'avais pas vu...). Si quelqu'un pouvait tester et me donner un feed back (je n'ai pas mp sous la main).
    Merci!

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!