Frdb : Mise à Jour (1 Viewer)

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
45
Valence
Merci beaucoup pour cette mise a jour !

Sans vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je trouve le fonctionnement de FRDB nettement plus simple que Mes Films, même si FRDB est moins complet que l'excellent plugin de Zebons !

jbdivx

Portal Member
March 1, 2008
2
0
Quel automatsime de Movies

Je trouve Movies , intégré a MP , bien plus simple et automatisé que MesFilms , dependant de AMC , qui n'est pas automatisé

Pour quelqun qui veut avoir ma biblioetheque " bien carré" , c'est ters pratique , mais il faut y apsser un temps !

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Mar 2008, 21:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, j'avais vu ce plugin mais ce que je lui reproche, c'est au niveau de la mise à jour des informations des films.
Il est basé sur ant movie et je trouve que ce n'est pas très pratique ... C'est mon avis en tout cas !!
C'est pour cela que j'ai mis à jour FRDB !

En tout cas je suis très content d'avoir apporté ma contribution sur MP !!![/b]
Penses tu qu'un parser de site paramétrable soit faisable ? paramétrable au sens ou les adaptations aux évolutions ou aux nouveaux sites seraient gérable de façon externe à un plugin et donc maintenables par les différents utilisateurs - un peu comme le sont les scripts d'ANT...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 25 Mar 2008, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Penses tu qu'un parser de site paramétrable soit faisable ? paramétrable au sens ou les adaptations aux évolutions ou aux nouveaux sites seraient gérable de façon externe à un plugin et donc maintenables par les différents utilisateurs - un peu comme le sont les scripts d'ANT...[/b]

Salut,

Oui tout à fait, je suis dessus !

Je vois ça avec un seul fichier de configuration où l'on pourra paramétrer plusieurs sites et pour chaque site plusieurs pages : par exemple pour allociné, on peut avoir la recherche film et la recherche série.

Le but est de pouvoir parser plusieurs sites si le film est introuvable dans le premier sans que cela demande plus de manipulations à l'utilisateur que de faire F3 sur son film.

J'ai déjà le plan de développement en tête, par contre je ne sais encore pas trop comment l'intégrer dans Mp : Remplacement de FRDB ?, plugin externe ....
Vu que je ne connais pas trop le fonctionnement des plugin sous MP, j'aurais surement besoin d'aide sur ce point.

Voila, donc ton aide est la bienvenue si tu as des idées particulières ou autre, pas de soucis !

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Mar 2008, 18:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Oui tout à fait, je suis dessus !

Je vois ça avec un seul fichier de configuration où l'on pourra paramétrer plusieurs sites et pour chaque site plusieurs pages : par exemple pour allociné, on peut avoir la recherche film et la recherche série.

Le but est de pouvoir parser plusieurs sites si le film est introuvable dans le premier sans que cela demande plus de manipulations à l'utilisateur que de faire F3 sur son film.

J'ai déjà le plan de développement en tête, par contre je ne sais encore pas trop comment l'intégrer dans Mp : Remplacement de FRDB ?, plugin externe ....
Vu que je ne connais pas trop le fonctionnement des plugin sous MP, j'aurais surement besoin d'aide sur ce point.

Voila, donc ton aide est la bienvenue si tu as des idées particulières ou autre, pas de soucis ![/b]
Perso cela m'intéresserait en tant que plugin externe pour pouvoir le plugger avec MesFilms et permettre ainsi la mise à jour de la base xml sans forcément utiliser ANT... Si je peux t'aider dans la réalisation, pas de blême... L'intérêt d'une base xml est sa rapidité et surtout de pouvoir conserver sa collection dans un format assez facilement récupérable par d'autres softs (MesFilms récupère ainsi des bases de plusieurs softs différents au formats xml divers; cela serait aussi faisable avec des vases de données mais beaucoup plus spécifique et délicat).

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Mar 2008, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, j'avais vu ce plugin mais ce que je lui reproche, c'est au niveau de la mise à jour des informations des films.
Il est basé sur ant movie et je trouve que ce n'est pas très pratique ... C'est mon avis en tout cas !!
C'est pour cela que j'ai mis à jour FRDB !

En tout cas je suis très content d'avoir apporté ma contribution sur MP !!![/b]

Entièrement d'accord avec toi. Merci pour la mise à jour, j'avais pas chercher dans la bonne rubrique, c'est un posteur qui m'a aiguiller ici.
As-tu pensé à te base sur cinemotions pour les mises à jour des fiches ?
A+ et encore merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 31 Mar 2008, 17:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh je le copie où le IMDB.cs ?

A+[/b]

Salut, le .cs c la source. tu n'a besoin que de la dll.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
As-tu pensé à te base sur cinemotions pour les mises à jour des fiches ?[/b]

Pour le moment, FRDB n'est basé que sur dvdfr. Je suis en train de faire un plugin où l'on pourra choisir le site.

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 31 Mar 2008, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut, le .cs c la source. tu n'a besoin que de la dll.

Pour le moment, FRDB n'est basé que sur dvdfr. Je suis en train de faire un plugin où l'on pourra choisir le site.[/b]

Cool, je vais donc virer le .cs du répertoire script. Le chargement des fiches plantées. Peut-être que sans ça marchera.

A+

Edit : Mediaportal se plante lorsque je charge une fiche de Film. FRDB ne marche toujours pas pour moi, tant pis ... Titof si ça t'intéresse j'ai le rapport d'erreur.

Users who are viewing this thread