Happy New Year ! (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 !

En espérant qu'elle soit meilleure que 2008 :D

Souhaitons une année riche pour le monde du HTPC !


:super:
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5 Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction...
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec...
Replies
1
Views
2K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Top Bottom