Hauppauge Hvr1300 Carte Tuner Tnt (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom