La protection de Votre HTPC (1 Viewer)

D

dvconversion

Guest
Pour la protection de votre HTPC vous utilisez quoi ?

Ma config secu :

Antispyware (gratuit)
Adaware Lavasoft Site officiel

Par-feu (gratuit)
Zone Alarm Site officiel

Antivirus (gratuit)
Avast Site officiel

<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mon htpc ben les seul chos qui vont sur internet c'est le TVgrabfr et MP .. donc pas trop de probleme , deplus mon routeur est firewall
 
S

sur_uix

Guest
J'utilise aussi AVAST comme antivirus, pas que sur mon HTPC d'ailleur.

Et le firewall, c'est une machine dédié sous Linux.
 
Y

yannou

Guest
Avast aussi et Spy Sweeper de Webroot, pour le firewall c mon routeur qui gère (Bewan 600 G)
 
C

cbast77

Guest
Pour la protection, le firewall de Windows XP est très bien, de même que Microsoft AntiSpyware.
<


Je ne pense que vous vous faites Hacker toutes les 5 min., à moins d'avoir des docs Confidentiel Défense
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
non mais moi j'ai des sites web (donc celi-ci) sur une de mes machines du reseaux donc un bon routeur firewall est bien utile vu que mon ip est accessible ...
 
C

cbast77

Guest
Tout a fait d'accord avec toi, mais je connais pas mal de monde qui pense avoir une machine de la NASA. La machine est tellement blindé, qu'ils ne peuvent plus rien faire, et des problèmes de lenteur surviennent.

De toute facon, une machine à jours quotidiennement via le Windows Update ainsi que l'antivirus, sous Windows XP Pro SP2, ne craint rien !!
<

Mais, sachant qu'une personne a une @ ip fixe, un routeur Firewal, n'est pas un luxe, sachant que tu peux te monter une vrai DMZ.

<
 
C

choucroutor

Guest
antispyware microsoft
+ nav 2005
pas de soucis + rezo sans fil proteger par serveur sur routeur

rien ne passe......
<
 
C

choucroutor

Guest
question ton plasma medion a quoi comme resolution natve ?


cbast77
 
C

cbast77

Guest
Originally posted by choucroutor@30 Apr 2005, 18:28
question ton plasma medion a quoi comme resolution natve ?


cbast77
850x620 .... par défaut

Mais je peux monter en 1024x728 (super bonne résolution, très net, même en affichant du texte) et 1280x1024 (moins propre).

Pour afficher MP, le 800 par 600 convient très bien.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un soucis avec MySQL.... je bidouille depuis hier et rien... Je vais dailleur posté mon soucis dans la section qui vas bien...
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un...
Bonjour à tous, Je suis en train de diviser ma ram sur mon htpc (creation d'un virtuel pour le timeshift) J'ai 16Go de ram, donc...
Replies
14
Views
3K
MP1 MP2 News HTPC AM1 DE
J'ai utilisé ramdisk plus 9, ça marche très bien avec XP (faudra que j'utilise autre chose pour W7) C'est vrai que j'ai déja hésité à 130, alors à 170 voir plus.... ouf.... Essaye pour le disque virtuel, tu vera à quel point c'est confortable....
J'ai utilisé ramdisk plus 9, ça marche très bien avec XP (faudra que j'utilise autre chose pour W7) C'est vrai que j'ai déja...
Bonjour, Par obligation je doit changer de HTPC, voici le nouveau materiel envisagé: Boitier: Cool master elite 130...
Replies
13
Views
4K
Top Bottom