La version 0.1.1.1 DE MP est sortie hier soir (1 Viewer)

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Alors on fait la grasse mat
<


<a href="http://mediaportal.sourceforge.net/index.html" target="_blank">http://mediaportal.sourceforge.net/index.html</a>
<
 
J

Jean-Max

Guest
<

Moi je
work_ani.gif


N'oubliez pas d'enlever les lignes 2133 à 2135 de: language / French / strings.xml, si vous voulez avoir un plugin Gravure sans message d'erreur..

<string><id>2135</id><value>non installé</value></string>
<string><id>2134</id><value>Filtres DirectShow requis</value></string>
<string><id>2133</id><value>Impossible de convertir DVR-MS en MPG</value></string>

..au fait, cela a-t-il été signalé à M-P US ?
Sinon, qui leur fournit le strings.xml FR ?
 
J

Jean-Max

Guest
avec cette nouvelle version 0.1.1.1:
Des progrès significatifs
- dans la recherche des jaquettes de films
<

- affichage plus rapide (?)
 
M

maniac

Guest
ok je vais corrigé d'ici quelques jours le fichier strings.xml

et je vous balance ça !
 
T

tashto

Guest
A tous ceux qui ont testé la version 0.1.1.1 de mp,
Quelles sont les amelioration apportées?
Quellles sont les nouveautés?
(Je sais je pourrais aller voir sur le site officiel mais je ne suis pas tres doué en anglais...)
Merci
 
M

maniac

Guest
Originally posted by tashto@4 Apr 2005, 11:24
A tous ceux qui ont testé la version 0.1.1.1 de mp,
Quelles sont les amelioration apportées?
Quellles sont les nouveautés?
(Je sais je pourrais aller voir sur le site officiel mais je ne suis pas tres doué en anglais...)
Merci
Patiente un peu et toutes ces infos seront bientôt traduites et postées en français sur ce site.

Et il faut respecter les traducteurs car c un boulot de ouf (je sais de quoi je parle...)
Bon courage à eux!
 
T

tashto

Guest
desolé je ne voulais pas paraitre pressant et je ne suis pas pressé non plus.
merci aux traducteurs et encore desole
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
MP1 MP2 Crashs de MP 1.9 DE
Pour ma part je suis en Titan et LAV et pas de plantage.
Pour ma part je suis en Titan et LAV et pas de plantage.
Salut, Je viens de rencontrer 3 crashs successifs de MP 1.9 alors que je voulais regarder un enregistrement TV. Pas de démarrage...
Replies
4
Views
2K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
Top Bottom