Le Grabber Cana**s*t Ne Fonctionne Plus ? (2 Viewers)

P

poipoisse

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 23 Jul 2007, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
euh, il n y a pas de Frodo sur ce forum mais tu pourras le trouver sur le site officiel ( c est un des leaders de la Team Off)[/b]
Désolé je voulais dire scubefr
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai eu quelque petit problème récemment mais apparemment sur deux grab recent j'en est un qui a fonctionné et pas l'autre c'est je pense le probleme de session comme il a été dis plus haut ... et ce qui est bizarre c'est que a arrive même sur les version qui fonctionnais avant, donc il y a du y avoir modif au niveau du site quand même ...
Faudrait l'avis d'arno qui est plutot doué
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
J'ai quelques chaines qui utilise le grabber canalsat, et j'ai cru remarque que lorsque le grabber 'plante', en fait, web-epg n'essaye pas de continuer avec les autres grabber.

J'ai egalement remarque que si on utilise plusieurs grabber (j'habite pres de la frontière luxembourgeoise, donc j'utilise un grabber allemand, un belge, un italien, l'internaute et canalsat
<
), web-epg n'en profite pas pour les démarrer simultanément. Ce serait peut-être une optimisation intéressantes.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(h2o @ 22 Jul 2007, 09:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Visiblement, ce n'est pas moi. Faut maintenant un cookie de session, sinon le serveur redirige vers une page d'accueil. Je ne sais pas s'il y a une possibilité de régler ce problème au niveau de WebEPG. Il faudrait en fait :

1. Se connecter une première fois pour obtenir un PHPSESSID pour www.c****s*t.fr
2. Faire suivre ce cookie tout au long du Grab ...

a+
--
Olivier[/b]

oui pour le moment c'est inutilisable ... il faut trouver une solution, Arno ne revien pas avant la fin de la semaine prochaine ....
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Salut,

J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve sur le guide TV de AB Motor. A l'heure actuel, il est impossible de faire fonctionner le WebEPG avec cette modification. Un post à été ouvert sur le site officiel et en attendant une réponse de James sur l'évolution ou non du WebEPG, il faudra utiliser un autre grabber.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom