Le Grabber Cana**s*t Ne Fonctionne Plus ? | Page 5

Discussion in 'Web EPG' started by mazou, April 28, 2007.

1. poipoisse

poipoisse Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 23 Jul 2007, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Désolé je voulais dire scubefr [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'ai eu quelque petit problème récemment mais apparemment sur deux grab recent j'en est un qui a fonctionné et pas l'autre c'est je pense le probleme de session comme il a été dis plus haut ... et ce qui est bizarre c'est que a arrive même sur les version qui fonctionnais avant, donc il y a du y avoir modif au niveau du site quand même ...
    Faudrait l'avis d'arno qui est plutot doué

4. Belial

Belial Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    J'ai quelques chaines qui utilise le grabber canalsat, et j'ai cru remarque que lorsque le grabber 'plante', en fait, web-epg n'essaye pas de continuer avec les autres grabber.

J'ai egalement remarque que si on utilise plusieurs grabber (j'habite pres de la frontière luxembourgeoise, donc j'utilise un grabber allemand, un belge, un italien, l'internaute et canalsat [​IMG] ), web-epg n'en profite pas pour les démarrer simultanément. Ce serait peut-être une optimisation intéressantes.

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(h2o @ 22 Jul 2007, 09:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui pour le moment c'est inutilisable ... il faut trouver une solution, Arno ne revien pas avant la fin de la semaine prochaine ....

6. DKreeK

DKreeK Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut,

J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve sur le guide TV de AB Motor. A l'heure actuel, il est impossible de faire fonctionner le WebEPG avec cette modification. Un post à été ouvert sur le site officiel et en attendant une réponse de James sur l'évolution ou non du WebEPG, il faudra utiliser un autre grabber.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!