lecture ISO blu-ray (1 Viewer)

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
salut

voila je voulais juste savoir si MP pouvait lire les iso de blu-ray, ou faut il obligatoirement un lecteur externe ?
on monte l'image avec deamon tool et ensuite ???

merci d'avance :confused:
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Un iso de BR ne passe pas directement, il faut extraire les .m2ts, ajouter l'extension ds la config et là MP pourra le lire.
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
ok merci de me repondre

comment je fais pour extraire les Mt2s (est ce que c comme les rip de dvd avec les fichiers .vob ?)
est de lire avec un lecteur externe ???

@+
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
ok pas de probleme

j'ai un soucis en fait, j'avais dans l'idee de passer ma dvdtek dans mon htpc, en copiant les dvd direct (on verra plus tard pour les blu-ray) sur mon htpc. pcq je trouve ca rapide et on garde les menus etc ....

par contre j'ai un soucis, j'ai des iso qui passe une fois sur deux, d'autres pas du tout. pourtant j'ai bien configuré deamon tool, et certain iso passent sans probleme. ????

qlq a deja eu ce genre de soucis ???? :mad:
derniere version de MP , daemon tool version 4.30.4.0027 et vista sp2

voila @+;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Et surtout çà enlève le bruit de rotation du lecteur dvd !
Pour moi çà doit passer ou pas passer, mais pas aléatoirement pour le même fichier.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 [solved] Vitesse disque Blu Ray lent DE
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
MP1 MP2 worldweather DE
Bonjour Acteo, Je viens de mettre à jour le fichier avec des compléments de traduction, il faut le recharger et le remettre dans le répertoire C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\language\WorldWeather (Windows 7). Néanmoins, je pense que le fichier était mal installé, parce que la plupart des points mentionnés était déjà...
Bonjour Acteo, Je viens de mettre à jour le fichier avec des compléments de traduction, il faut le recharger et le remettre dans...
salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses pour remplir les différents champs de ce magnifique...
Replies
15
Views
4K
Bonjour, la carte Terratec Cinergy 2400i n'est pas compatible DVB-C, seulement DVB-T donc tu ne risques pas de capter les chaînes du câble
Bonjour, la carte Terratec Cinergy 2400i n'est pas compatible DVB-C, seulement DVB-T donc tu ne risques pas de capter les chaînes...
Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé de solution sur le forum, alors je tente ma chance, en espérant que quelqu'un ait des...
Replies
3
Views
2K
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Bonjour à tous :) Je vous écris car j'ai un gros problème avec MP. Je ne peux plus lancer MpeInstaller.exe ! :cry: Je...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom