Logo Ou Icone Radio (1 Viewer)

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
Salut a tous,

J utilise la derniere version de media portal et le skin xface.
J aimerai avoir les icones des radios que j ecoute, Y a t il un moyen pour les avoir ?

Merci,

Bye

herve
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(herve8510 @ 19 Nov 2007, 19:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut a tous,

J utilise la derniere version de media portal et le skin xface.
J aimerai avoir les icones des radios que j ecoute, Y a t il un moyen pour les avoir ?

Merci,

Bye

herve[/b]

Je suis en train de faire un tuto pour les webradios, un pack d'images devrait être disponible.
Beaucoup de boulot en ce moment donc ça traine un peu, mais ça devrait être dispo sur le Wiki d'ici à la fin de semaine.

@+

HTK
 

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Nov 2007, 19:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis en train de faire un tuto pour les webradios, un pack d'images devrait être disponible.
Beaucoup de boulot en ce moment donc ça traine un peu, mais ça devrait être dispo sur le Wiki d'ici à la fin de semaine.

@+

HTK[/b]

J'avais recupéré .. il y a un moment.
Si cela peut te dépanner. (EDIT : arfff .. désolé je ne peux pas uploader .. fichier trop gros)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 19 Nov 2007, 23:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'avais recupéré .. il y a un moment.
Si cela peut te dépanner. (EDIT : arfff .. désolé je ne peux pas uploader .. fichier trop gros)[/b]

Merci, mais en fait Scube a déjà UL les images sur le serveur du site, c'est moi qui traine à finir le wiki
 

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Nov 2007, 19:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis en train de faire un tuto pour les webradios, un pack d'images devrait être disponible.
Beaucoup de boulot en ce moment donc ça traine un peu, mais ça devrait être dispo sur le Wiki d'ici à la fin de semaine.

@+

HTK[/b]


As tu eu le temps de le faire ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 3 Dec 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu eu le temps de le faire ?[/b]

Non désolé, je n'ai pas eu le temps. Mais essaies déjà avec ça.
C'est un Zip qui intègre une vingtaine de Radio de tout type. Tu copie les dossiers thumbs et database dans ton repertoire MediaPortal. Ca devrait fonctionner.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom