[mes Films] Béta Tests Version 4.3.0 (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Nov 2007, 04:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Arghhhh !!! les problèmes de rupture fin de fichier bien connus des programmeurs :!@$£%%:
Effectivement il me manquait le dernier de la liste....

Merci à toi pour ton investissement et les tests poussés que tu réalises pour fiabiliser ce plugin :clap: :clap2: :super:
Devrait être corrigé dans cette version (j'ose plus le dire...)

Encore merci et continue à trouver des bugs.. enfin pas trop :blush:[/b]

NON MERCI A TOI POUR CE PLUGIN

Je testerais cette version d'ici qlqs heures.
Sinon quelle sont les modifs à opérer dans tes XML pour le rendre visualisable sur Xface ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 24 Nov 2007, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
NON MERCI A TOI POUR CE PLUGIN

Je testerais cette version d'ici qlqs heures.
Sinon quelle sont les modifs à opérer dans tes XML pour le rendre visualisable sur Xface ?[/b]
Prends cette dernière version pour tes tests...
Pour Xface, je vais regarder. J'ai déjà fait BlackMyst at Aqua...

EDIT : fichiers modifiés pour Xface[attachment=333:MesFilms.zip]
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je viens juste d'installer MP Stable et ton dernier dll sur mon portable pour tester :
- Lors de recherche (acteurs, films) une distinction est faite sur la casse. Sur la recherche
"Bruce", "Willis" ou "Bruce Willis" => tout est ok
mais avec "bruce", "willis" ou "bruce willis" => aucune réponse.
Je ne sais plus trop si c'était le cas avec tes précédentes versions, mais je me dis que comme tu es déjà les mains dans le cambouis ... :)

Ensuite, j'ai juste une petite remarque sur "Layout" : le bouton ne reste pas actif après avoir "cliqué" dessus. Le focus passe de "Layout bouton" à "1er film de la liste". Autrement dit, pour passer de "layout list" à "layout filmstrip" il faut revenir 4 ou 5 fois sur le bouton en actionnant "flêche gauche"

Et dernière chose, le focus n'est pas opérationnel sur les jaquette en vue filmstrip.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ...

@+

HTK
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 24 Nov 2007, 17:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens juste d'installer MP Stable et ton dernier dll sur mon portable pour tester :
- Lors de recherche (acteurs, films) une distinction est faite sur la casse. Sur la recherche
"Bruce", "Willis" ou "Bruce Willis" => tout est ok
mais avec "bruce", "willis" ou "bruce willis" => aucune réponse.
Je ne sais plus trop si c'était le cas avec tes précédentes versions, mais je me dis que comme tu es déjà les mains dans le cambouis ... :)

Ensuite, j'ai juste une petite remarque sur "Layout" : le bouton ne reste pas actif après avoir "cliqué" dessus. Le focus passe de "Layout bouton" à "1er film de la liste". Autrement dit, pour passer de "layout list" à "layout filmstrip" il faut revenir 4 ou 5 fois sur le bouton en actionnant "flêche gauche"

Et dernière chose, le focus n'est pas opérationnel sur les jaquette en vue filmstrip.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ...

@+

HTK[/b]
Il n'y a pas de distinction sur la casse. Mais plutot un gros bug sur la dernière correction....

Je vous fais signe....
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Nov 2007, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Prends cette dernière version pour tes tests...
Pour Xface, je vais regarder. J'ai déjà fait BlackMyst at Aqua...

EDIT : fichiers modifiés pour Xface[/b]


Zebons is the fastest man in the world :clap2:

what do you do to develop so very quickly, smashing work....

I'm continuing the test of your pluging

Et oui c ma journée anglaise :EM2:

MAJ: la recherche acteur ne fonctionne quand mode liste pour l'ensemble des skins oups désolé LOL
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Non mais j'ai même pas le temps de tester que Zebons à déjà retester et editer son post ...

zebons : mais vous êtes combien dans ta tête ? Combien de bras et de cerveaux as-tu ? lol
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
J'ai un gros blême, et je voudrais savoir si vous avez la même chose :

lorsque l'on fait une sélection (par année, genre, pays...) celle-ci se fait en mode list (je trouve ça plus sympa d'avoir le nombre d'objets...).
vous sélectionnez une des entrées proposées et donc passez à la liste des films correspondants à la sélection.
Si vous passez en mode Icones tout fonctionne toujours
par contre si vous faites 'ESC' vous devez retourner sur l'écran de sélection précédent mais chez moi, je suis pollué avec des entrées de la liste précédente.

Je vous ai mis tout ça dans la fichier joint. Vous pouvez faire le test chez vous et me dire ce qu'il se passe ?

EDIT : j'ai trouvé ! en fait il faut vider la facadeView APRES être passé dans le mode choisi (liste en l'occurence) si on fait le clear avant le changement de mode, on récupère des buffers (????) c'est un peu bizarre car c'est la même zone qui permet d'afficher les infos dans les différents modes....
Vous allez pouvoir reprendre les tests...
Pour éviter des écarts de version, dorénavant je posterai sur le premier thread ICI
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom