[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Ca vous irait si l'image etait petite avec l'overlay en dessous sur l'ecran d'acueil :

6.jpg

et si sur l'ecran detail on avait une petite image + overlay OU une grande image sans overlay : la solution evoqué par Zebons...

@ Framug : merci
<

@ Zebons : tu as trouvez tes boutons? est-ce que ca te va?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, tu vas dire que je suis saoulant, hein
    <

y a quoi à droite de l'image ? (si normalement, c'est la suite de la liste et que ta liste actuelle n'a que 3 fichiers, ça me va, je dirais même que je trouve ça très bien).
    Suivant la config du plugin, il ne peux pas y avoir plus de 4 boutons sur le 1er écran ?
    Sur l'écran détail, j'aime bien avoir une GRANDE image, ça en jette et c'est repérable de suite (sauf problème de fade sur 2.2.2)
    <

Le TOP (pour moi, hein mais je ne suis pas seul à décider) serait une grande image quand pas de prévisu et une petite si prévisu (en bref, la proposition de zebons) mais attention, si stop sur prévisu, il faut réussir à réafficher la grande image.
    Et attention quand on fait next, prev avec et/ou sans previsu.

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@18 May 2006, 02:37
    Bon, tu vas dire que je suis saoulant, hein
    <

y a quoi à droite de l'image ? (si normalement, c'est la suite de la liste et que ta liste actuelle n'a que 3 fichiers, ça me va, je dirais même que je trouve ça très bien).
    Suivant la config du plugin, il ne peux pas y avoir plus de 4 boutons sur le 1er écran ?
    Sur l'écran détail, j'aime bien avoir une GRANDE image, ça en jette et c'est repérable de suite (sauf problème de fade sur 2.2.2)
    <

Le TOP (pour moi, hein mais je ne suis pas seul à décider) serait une grande image quand pas de prévisu et une petite si prévisu (en bref, la proposition de zebons) mais attention, si stop sur prévisu, il faut réussir à réafficher la grande image.
    Et attention quand on fait next, prev avec et/ou sans previsu.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]OK donc on part sur 2 images de tailles différentes suivant la présence ou non de la prévisu.
    <
    . Framug t'inquières, on aura la bonne taille en fonction du contexte
    <

Je prépare ça et vous le propose bientôt
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    @ framug : une petit screen shot c'est plus parlant

zebons : j e t ai envoyé mon skin modifié, mais je pense que je vais encore modifier le positionnement des étoiles de cotation ( décalage vers la droite)

C

Corve

Guest
    Voilà une discussion constructive, on y arrive à force
    <

je trouve sympa la disposition verticale des etoiles, j'essairais d'intégrer ça à droite de la petite image dans l'ecran d'accueil (en plus petit evidemment).

@ Framug : oui, ma liste ne contenait que 3 films...

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    en fait si j ai fait les etoiles aussi grandes c'est pour garder une cohérence ave la pochette
    edit: j ai posté trop vite, evidemment le redimmensionnement s'impose pour une petite image

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Toute dernière version v2.2.3a avec gestion améliorée de l'overlay...
    <

Je laisse Corve faire le skin Razor
    <

C

Corve

Guest
    Originally posted by zebons@18 May 2006, 23:35
    Toute dernière version v2.2.3a avec gestion améliorée de l'overlay...
    <

Je laisse Corve faire le skin Razor 
    <

[/quote]

beau boulot
    <

je me charge de razor et de MCE, BlueTwo et ProjectX sont-ils figés à présent?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    ouah, ça en jette
    <

Ce que j'ai trouvé :
    1/ l'archive n'est pas bien constituée (2 fois le dossier skins et 2 dll rc3)
    Après, pour le 2/, je ne sais pas si c'est faisable :
    2/ sur l'écran général, lorsque prévisu, ce serait bien de rémonter les étoiles sinon, avec ou sans prévisu, elles auraient besoin d'être un peu plus à gauche.
    3/ sur l'écran détail, l'image descend un peu trop sur la fenetre de prévisu, fodrait la rmonter !!
    A+
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@19 May 2006, 09:05
    ouah, ça en jette 
    <

Ce que j'ai trouvé :
    1/ l'archive n'est pas bien constituée (2 fois le dossier skins et 2 dll rc3)
    Après, pour le 2/, je ne sais pas si c'est faisable :
    2/ sur l'écran général, lorsque prévisu, ce serait bien de rémonter les étoiles sinon, avec ou sans prévisu, elles auraient besoin d'être un peu plus à gauche.
    3/ sur l'écran détail, l'image descend un peu trop sur la fenetre de prévisu, fodrait la rmonter !!
    A+ 
    <

[/quote]1/ Je corrige l'archive...
    2/ Pour les étoiles, j'ai essay de trouver une position compromis entre les 2 images (pour éviter de doubler ces 10 images
    <
    ). Effectivement pas trop facile à positionner mais on peut peut être arranger un peu
    <

3/ Sans problème...
    Corve : tu peux regarder les poins 2 et 3 ou tu veux que je m'en occupe ?

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom