[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Moi personnelement ca ne me derange pas qu'on se partage le boulot
<

Quand au manque de cohérence, ce n'est pas un probleme. L'important, c'est que la cohérence soit respecté au niveau du skin et non du plugin...

je finalise donc b2 ce soir et je te l'envoie.

PS : j'ai testé les films en 2 CD et le lancement de la lecture depuis le DD : ca marche tres bien. c'est vrai qu'il y a des boulets sur le forum officiel
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
désolé je n étais pas la hier dc je nai pas pu vous repondre "en live"

par ou conmmencer???

Originally posted by zebons+--><div class='quotetop'>CITATION(zebons)</div>
Envoies moi ta base et une HC de ta config que je jette un coup d'oeil...
Sur le forum officiel y'en a plusieurs qui ont des problèmes de lecture (écran noir et rien ne se lance...) c'est peut être la même chose que toi ?[/b]

ok je t envois tout ca (demain par MP) , par HC je dois comprendre capture d'ecran? , sinon c est peut etre qui ai encor mal configuré un truc en ce moment je suis un peu un boulet de la config....

<!--QuoteBegin-framug

Vous êtes 2 (Corve et -ltb-) à bosser sur les mêmes skins ?

non, en fait commme je suis en train de réaliser mon propre skin j ai donc intégré mes films dedans et le skin de mes films ressemblera vraisemblablement à ça (ici sous Project X). Je ne veux en rien prendre le boulot de corve. De toute façon, j en ai pas encore repris la partie concernant les détails du films et je dois revoir le placement des étoiles et modifier les boutons (pour mon skin), j ai simplement voulu partager mon "idée"

Originally posted by framug
on perd la visu en petite fenêtre avec le skin comme ça.

tu veux dire que l'image de la pochette masque l'écran de visualiastion?

@ tous , qd vous parlez de cohérence entre les skins, vous voulez que Mesfilms.Xml soit le meme?

Corve, je te laisse terminer
<

voila

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Pas trop testé encore mais déjà :

Pas beau le |< hein
    <

Ensuite, au premier lancement, j'ai eu la fenetre de prévisualisation qui superposait l'image, c'est comme ça que ça doit fonctionner ?
    Si oui, y a un blème parce que je n'ai pu le voir qu'une fois now, plus d'image :

A+

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@16 May 2006, 10:23
    Pas trop testé encore mais déjà :

Pas beau le |< hein 
    <

Ensuite, au premier lancement, j'ai eu la fenetre de prévisualisation qui superposait l'image, c'est comme ça que ça doit fonctionner ?
    Si oui, y a un blème parce que je n'ai pu le voir qu'une fois now, plus d'image :

A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Effectivement, le bouton est pas terrible... j'ai demandé à Corve s'il pouvait faire quelque chose ....
    <

Normalement, la fenêtre de prévisualisation doit masquer l'image et les libellé; bizarre que tu ais eu cette superposition... Le comportement normal est celui que tu as depuis... (Si la fenêtre de pévisu est active masquage de l'image et des libellés)
    Par contre, je constate un pb sur ma livraison : le logo de la mascotte manque sur ProjectX. Il faut copier le amclogo.png de BlueTwo\media dans ProjectX\media.
    Je corrige le blême dans le fichier zip..

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    OK.
    C'est toi qui décide mais personnellement, je préfèrai la précédente version de skin.
    Elle avait l'avantage de pouvoir avoir la fenetre de prévisualisation et l'image des jacquettes.
    Surtout lorsqu'on passe d'un titre à l'autre avec prévisu (qui n'est pas forcément un film, hein, ça pouvait être de la zic), on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.
    En fait, il y avait juste l'histoire du fade à corriger, c'est tout.
    Enfin bon, les goûts et les couleurs...
    <

Sinon, il est vrai que je n'avais pas testé ton plugin sur les DVD
    <

Petite question : ça marche si je prends ta dll et que je garde les anciens skins ou non ?
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@16 May 2006, 14:36
    OK.
    C'est toi qui décide mais personnellement, je préfèrai la précédente version de skin.
    Elle avait l'avantage de pouvoir avoir la fenetre de prévisualisation et l'image des jacquettes.
    Surtout lorsqu'on passe d'un titre à l'autre avec prévisu (qui n'est pas forcément un film, hein, ça pouvait être de la zic), on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.
    En fait, il y avait juste l'histoire du fade à corriger, c'est tout.
    Enfin bon, les goûts et les couleurs... 
    <

Sinon, il est vrai que je n'avais pas testé ton plugin sur les DVD 
    <

Petite question : ça marche si je prends ta dll et que je garde les anciens skins ou non ? 
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Ben non parce que le masquage de l'image est géré par le plugin...
    <

Mais on peut ouvrir le débat et savoir ce que la majorité préfère...
    J'aimais bien mois aussi la précédente présentation; reste qu'effectivement on perdait pas mal de place à gauche.... Ceci dit on était cohérent avec la présentation générale du skin...
    Donc à voir....
    @ tous : Vos avis ?

Acteo

Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    49
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@16 May 2006, 12:36
    on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.
    En effet j'avais pas fait attention, ça n'est pas pratique (à mon goût
    <
    ). Donc +1.
    On peut peut être concilier les 2 : avoir une jaquette réduite dans la fiche et/ou une grande à gauche quand il n'y a pas de visualisation.

C

Corve

Guest
    Originally posted by Acteo+16 May 2006, 18:26 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 16 May 2006, 18:26 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    @16 May 2006, 12:36
    on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.
    En effet j'avais pas fait attention, ça n'est pas pratique (à mon goût
    <
    ). Donc +1.
    On peut peut être concilier les 2 : avoir une jaquette réduite dans la fiche et/ou une grande à gauche quand il n'y a pas de visualisation.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

Je rentrer du boulot tout à l'heure et dans la voiture, j'ai eu un flash
    <

mais tu m'as devancer, c'est exactement ce que je voulait proposer.

@ Zebons : dans le fichier skin, il suffirait d'avoir 2 images : la réduite et la normale. Comme ça plus de problème, il y en aurait pour tout les gouts...

Moi personnellement je tiens beaucoup à une jacquette d'une taille correcte, mais je suis d'accord que ne plus en avoir, c'est pire
    <

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom