[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour le moment pas de lecture de .mkv. Peut etre que l autre plugin mydvd, la nouvelle version, gere ce type de fichier mais je peux pas confirmer car je ne l ai pas testée, peut etre qu'utilsateur pourra te repondre a ce sujet.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Je ne suis pas certain que le problème des MKVs soit lié au plugin mesfilms.
    Il me semble me souvenir que pour le moment, les MKVs ne sont pas lisibles dans MP.
    C'est facile à voir, si vous arrivez à lire des MKVs sous MP grâce au plugin mesvideos, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas lisible par mesfilms.
    Bien évidemment, il faut que les codecs soit corectement installés (haali, il me semble, de tête gère les matroska).
    Désolé, j'ai pas de MKV sous la main pour faire un test.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@28 Aug 2006, 14:13
    Je ne suis pas certain que le problème des MKVs soit lié au plugin mesfilms.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

je ne crois pas framug, j ai testé , mes .mkv fonctionnent bien à partir du module vidéo mais ne se lancent pas à partir du plugin et je ne sais pas pourquoi

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    J'essaierai de trouver un MKV mais ce que tu dis m'étonne car zebons s'appuie sur m_player qui est le lecteur de mesvideos.
    Pour peu que *.mkv soit bien défini dans configuration/movies, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
    Mais bon pas sûr, hein
    <
    not tested yet

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    bon alors je viens de refaire le test et la je ne comprends plus rien ca fonctionne! décidemment les lois de l'informatique sont impénétrables, un coup ca marche un coup ca fonctionne plus....et vice versa

U

uzuhu69

Guest
    j'ai plus qu'a tester pour voir si ca marche car pour moi l'utilisation de ANT est le mieux car utiliser des sites (j'ai pas mal d'exp avec meedio) c'est un coup ca marche un coup ca marche pas

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut zebons, ça va depuis le temps ?
    <

Vu que tu es passé récemment sur le forum, j'en profite pour te signaler que le plugin mesfilms ne fonctionne plus, j'ai ça depuis les dernières SVN (marche bien avec la 0.2.0.4 de base) :

13/09/2006 00:52:52 453 [ERROR] Exception: System.TypeLoadException: Could not load type 'MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard' from assembly 'Dialogs, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
    at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
    at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)

Tu peux faire quelque chose pour le clavier virtuel ?
    <

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut zebons,

merci pour ton plugin je suis fan et ma moitié aussi.

Par contre j'ai souvent un problème, du à AMC, c'est que le fichier xml generé contient des caractère interdits.
    <

Comme c'est jamais facile d'aller repérer le caractère erroné dans 1000 lignes, est-ce que tu ne pourrais pas ajouter une fonction de qui les supprimes, voir les remplacent par un espace ou autre ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    zebons, complément d'information :
    Apparemment, VirtualSearchKeyboard est intégré à VirtualKeyboard dans MP
    A+

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@19 Sep 2006, 01:04
    @zebons, complément d'information :
    Apparemment, VirtualSearchKeyboard est intégré à VirtualKeyboard dans MP
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]J'avais un peu laissé tomber désolé
    <

Ce bug est corrigé dans la dernière version en cours de dev. J'ai intégré aussi la fonctionnalité OSD. En fait chaque lancement de lecture d'un film met à jour la base Videos de MP=> possibilité d'avoir l'OSD lors de la lecture.
    Un peu de patience...
    <

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom