[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    eh eh, YES, ZEBONS 2 le retour
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@26 Sep 2006, 07:35
    ... En fait chaque lancement de lecture d'un film met à jour la base Videos de MP<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    cool ca m évitera de rescanner mon rep a chaque nouvel ajout, cela implique que ton plugin va se connecter à un serveur et si oui lequel? car avec frdb c'est pas gagné, il ne trouve jamais rien, meme les plus gros titres

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by ltb-+26 Sep 2006, 18:26 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Sep 2006, 18:26 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @26 Sep 2006, 07:35
    ... En fait chaque lancement de lecture d'un film met à jour la base Videos de MP<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    cool ca m évitera de rescanner mon rep a chaque nouvel ajout, cela implique que ton plugin va se connecter à un serveur et si oui lequel? car avec frdb c'est pas gagné, il ne trouve jamais rien, meme les plus gros titres
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Ce plugin est basé sur la base AMC au format XML (seuls les films intégrés dans cette base sont listés) donc je ne récupère que les infos de la base AMC pour les stocker dans la base Videos de MP => pas vesoin de connection à Internet.
    Il n'y a pas de fonction scan de répertoire dans ce plugin.
    <

Le but n'est pas de remplacer le module MesVideos de MP ni le logiciel AMC mais de s'appuyer sur ces fonctionnalités.
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons+27 Sep 2006, 07:38 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 Sep 2006, 07:38 )</div>
    Originally posted by -ltb-@26 Sep 2006, 18:26
    <!--QuoteBegin-zebons
    @26 Sep 2006, 07:35

Ce plugin est basé sur la base AMC au format XML (seuls les films intégrés dans cette base sont listés) donc je ne récupère que les infos de la base AMC pour les stocker dans la base Videos de MP => pas vesoin de connection à Internet.
    Il n'y a pas de fonction scan de répertoire dans ce plugin.
    <

Le but n'est pas de remplacer le module MesVideos de MP ni le logiciel AMC mais de s'appuyer sur ces fonctionnalités.
    <

[/b][/quote]

Pour le scan, c'est lorsque tu utilises la méthode que j ai citée, sinon pour le reste je suis grave, evidemment le plugin utilise les infos de AMC, j ai du sommeil a ratrappé moi...
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by vinch100@16 Sep 2006, 21:15
    Salut zebons,

merci pour ton plugin je suis fan et ma moitié aussi.

Par contre j'ai souvent un problème, du à AMC, c'est que le fichier xml generé contient des caractère interdits. 
    <

Comme c'est jamais facile d'aller repérer le caractère erroné dans 1000 lignes, est-ce que tu ne pourrais pas ajouter une fonction de qui les supprimes, voir les remplacent par un espace ou autre ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]C'est pas évident à gérer car c'est une fonction standard c# (ReadXml) qui plante dans ce cas. J'ai essayé de modifier l'encodage des caractères mais j'ai encore rien trouvé
    <

Peux tu m'envoyer un exemple de fichier XML qui plante (même un extrait) cela me permettrait de poursuivre mes recherches
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    je transmets le log d'erreur que Oneill m 'a envoyé

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    28/09/2006 12:14:49 Exception: System.IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.
       at MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 w_item)
       at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
       at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)
    28/09/2006 12:14:49 Exception: System.IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.
       at MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 w_item)
       at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
       at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)[/b]

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... les gars, que pensez-vous d'attendre le DEV de zebons, avant de se lancer dans des choses qui risquent de le retarder ?
    C'est peut-être pas la peine de créer n posts pour mesfilms, non ?
    <

Ce message ressemble a un problème de base de AMC non conforme à ce qui est attendu.
    Je vous propose d'attendre la new version et, de voir à ce moment là ce qui va ou ne va pas et, d'effectuer les corrections en conséquence.
    Enfin, ce n'est que mon modeste et humble avis.
    <

En bref, arrêtez de lui mettre la pression !!!
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    c est exactement (ds les grandes lignes) ce que j ai repondu a Oneill, mais je lui ai dit que je transmettrai son PM

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom