[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@28 Apr 2006, 08:31
Le sujet Les Plugins a été mis à jour. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Merci
<

Au fait t'as pu tester ? J'ai pas beaucoup de retours
<

Ca marche ou pas encore totalement testé ?
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Ben, j'ai tout testé sauf la maj de la base ANT que je ferai ce week-end because pas trop de dispo en ce moment.
    D'ailleurs, quand ça sera fait, je modifierai certainement le post les plugin.
    Ce que j'ai trouvé jusqu'à présent, je te l'ai signalé ci-dessus.
    Si t'as pas eu plus de retours, c'est parce que comme d'hab, tu fais du super boulot
    <
    <

    Enfin, si tu t'ennuies, tu peux peut-être essayer de voir ce que tu peux faire déjà pour ce que j'ai signalé.
    <

    A moins que tu souhaites rester sur tes positions.
    <

    Au fait, il y a la maj de la db ANT mais quid de la possibilité de la suppression physique du fichier ?
    <

    Et voilà, je vais encore me faire gronder parce que je te refile du boulot.
    <

    Et Corve, il est où ? il fait la gueule ou quoi ?
    <

    Je dis ça parce qu'à mon avis, Acteo ou d'autres aimeraient certainement avoir leurs skins blue two et autres modifiés.
    <

    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Hello zebons
    <

    Résultat des courses :
    Avant de parler de la maj de la base ANT, 2 choses :

    1/ Lorsque l'on visionne un film, que l'on fait escape, on a l'écran minimisé, super.
    Avec la souris, en cliquant sur cet écran, on se retrouve en video fullscreen, génial.
    Par contre, à la telco, fullscreen impossible
    <

    2/ le libellé mise à jour n'apparait pas chez moi (voir l'image dans les plugins)

    Pour la maj :
    La maj de la db ant fonctionne et est lisible par ANT après
    <

    Mais, ce qui serait bien, c'est que au lieu de devoir saisir la valeur sur l'écran, on puisse la définir en paramêtre dans le setup.
    Pourquoi ?
    Ben, dans mon cas, je dois saisir supprimé et il n'y a pas les accents sur le clavier de saisie.
    <

    Donc, j'ai pas pu voir un cas de test qui m'interesse et qui serait, je met le champs à supprimé et vu que la vue (tiens, ça rime
    <
    ) est filtrée, et bien, voir ce qui se passe dans ce cas là.
    <

    Sinon, beau boulot
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@29 Apr 2006, 13:58
    1/ Lorsque l'on visionne un film, que l'on fait escape, on a l'écran minimisé, super.
    Avec la souris, en cliquant sur cet écran, on se retrouve en video fullscreen, génial.
    Par contre, à la telco, fullscreen impossible 
    <
    Avec ma telco Imon ça marche nickel, l'appui sur la touche fullscreen est effectif. Je n'ai par contre pas testé en RC4
    <
    à voir... As tu vérifié que cela fonctionnait dans le module Video car je ne fait qu'appeler le player standard...
    Originally posted by framug@29 Apr 2006, 13:58
    2/ le libellé mise à jour n'apparait pas chez moi (voir l'image dans les plugins)
    As tu saisi le libellé demandé dans le fichier string.xml correspondant à ton langage ???
    <
    <

    Originally posted by framug@29 Apr 2006, 13:58
    Mais, ce qui serait bien, c'est que au lieu de devoir saisir la valeur sur l'écran, on puisse la définir en paramêtre dans le setup.
    J'ai intégré ta demande dans la version 2.2.1 (cf plus haut). Tu peux saisir une valeur par défaut dans le setup pour les champs modifiables
    <

    Par contre je ne compte pas implémenter la suppression physique du fichier. Le but de ce plugin n'est pas de gérer les fichiers mais bien d'afficher une base ANT
    <
    Une fois ce plugin stabilisé (ce qui semble être la cas), je diffuserai les sources, donc libre à toi d'ajouter tous les spécifiques que tu désires
    <

    Originally posted by framug@29 Apr 2006, 13:58
    Sinon, beau boulot 
    <
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Merci
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@29 Apr 2006, 22:03
    As tu saisi le libellé demandé dans le fichier string.xml correspondant à ton langage ???
    <
     
    <
    oups
    <
    effectivement, ça marche mieux comme ça.
    En parlant de ça, quelqu'un sait-il où se trouve un fichier string.xml français récent ?
    Originally posted by zebons@29 Apr 2006, 22:03
    J'ai intégré ta demande dans la version 2.2.1 (cf plus haut). Tu peux saisir une valeur par défaut dans le setup pour les champs modifiables 
    <
    super, ça marche
    <

    Originally posted by zebons@29 Apr 2006, 22:03
    Par contre je ne compte pas implémenter la suppression physique du fichier. Le but de ce plugin n'est pas de gérer les fichiers mais bien d'afficher une base ANT 
    <
    OK
    <

    J'ai essayé de supprimer un fichier qui est sur 3 CD, la maj de la base ANT ne se fait que sur le fichier en cours de lecture.
    <


    Je crois que l'affichage du clavier virtuel lors de la suppression génère une erreur dans MP :
    contenu error.log :
    30/04/2006 08:48:07 Exception :confused:ystem.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.DrawTextBox(Single timePassed, Int32 x1, Int32 y1, Int32 x2, Int32 y2)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderKeyboardLatin(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.Render(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderLayer(Single timePassed)
    at MediaPortal.GUI.Library.GUILayerManager.Render(Single timePassed)
    at MediaPortalApp.RenderFrame(Single timePassed)
    30/04/2006 08:48:07 Exception :Object reference not set to an instance of an object.
    30/04/2006 08:48:07 site :Void DrawTextBox(Single, Int32, Int32, Int32, Int32)
    30/04/2006 08:48:07 source :Dialogs
    30/04/2006 08:48:07 stacktrace: at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.DrawTextBox(Single timePassed, Int32 x1, Int32 y1, Int32 x2, Int32 y2)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderKeyboardLatin(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.Render(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderLayer(Single timePassed)
    at MediaPortal.GUI.Library.GUILayerManager.Render(Single timePassed)
    at MediaPortalApp.RenderFrame(Single timePassed)
    30/04/2006 08:48:07 RenderFrame exception Object reference not set to an instance of an object. Dialogs at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.DrawTextBox(Single timePassed, Int32 x1, Int32 y1, Int32 x2, Int32 y2)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderKeyboardLatin(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.Render(Single timePassed)
    at MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard.RenderLayer(Single timePassed)
    at MediaPortal.GUI.Library.GUILayerManager.Render(Single timePassed)
    at MediaPortalApp.RenderFrame(Single timePassed)


    Le post les plugins a été mis à jour
    <

    Au fait, on parle de ton plugin sur le site de AMC
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@30 Apr 2006, 10:28
    En parlant de ça, quelqu'un sait-il où se trouve un fichier string.xml français récent ?
    Je pense que celui qui est livré avec la RC4 doit être récent non ?
    Cet ajout manuel dans le fichier string.xml pose problème : il faudra repenser à rejouter ce libellé après chaque nouvelle livraison... Je ne sais pas comment faire intégrer cette modif dans le string.xml officiel
    <

    Originally posted by framug+30 Apr 2006, 10:28 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 30 Apr 2006, 10:28 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @29 Apr 2006, 22:03
    J'ai intégré ta demande dans la version 2.2.1 (cf plus haut). Tu peux saisir une valeur par défaut dans le setup pour les champs modifiables 
    <
    super, ça marche
    <
    [/b]
    Content que ça réponde à ta demande
    <
    <

    Originally posted by framug@30 Apr 2006, 10:28
    J'ai essayé de supprimer un fichier qui est sur 3 CD, la maj de la base ANT ne se fait que sur le fichier en cours de lecture. 
    <
    C'est bien le problème car il n'y a aucun lien entre les enregistrements de la base ANT permettant d'identifier ces suites. D'ailleurs tu as le même problème sur AMC (tu dois faire ta maj sur tous les enregs correspondants au même film...
    <
    ). C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable de filtrer les enregistrements suites par un critère quelconque... Au moins à l'affichage on n'a pas d'incohérence dans les données mais je suis d'accord avec toi que le problème de fond demeure. Il faudrait qu'AMC ait une notion d'enregistrements liés (enregistrements de la base correspondant au même film); dans ce cas je pourrais identifier ces enregs et les mettre à jour dans la foulée..
    On pourrait imaginer des bidouilles mais elles risqueraient d'être spécifiques à chacun
    <
    <

    Originally posted by framug@30 Apr 2006, 10:28
    Le post les plugins a été mis à jour 
    <

    Au fait, on parle de ton plugin sur le site de AMC 
    <
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Super Merci. Pour AMC, je suis au courrant, l'auteur du logiciel me l'avait proposé lors de mes contacts avec lui pour tenter de résoudre mon pb de maj sur la base; ce que j'ai accepté en toute modestie
    <

    par contre le lien sur le site pointe sur l'ancienne version du post (v2.1.0) pourrais tu mettre à jour le premier post de ce thread pour indiquer le lien vers la nouvelle version ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@30 Apr 2006, 09:58
    C'est bien le problème car il n'y a aucun lien entre les enregistrements de la base ANT permettant d'identifier ces suites. D'ailleurs tu as le même problème sur AMC (tu dois faire ta maj sur tous les enregs correspondants au même film... 
    <
    ). C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable de filtrer les enregistrements suites par un critère quelconque... Au moins à l'affichage on n'a pas d'incohérence dans les données mais je suis d'accord avec toi que le problème de fond demeure. Il faudrait qu'AMC ait une notion d'enregistrements liés (enregistrements de la base correspondant au même film); dans ce cas je pourrais identifier ces enregs et les mettre à jour dans la foulée..
    On pourrait imaginer des bidouilles mais elles risqueraient d'être spécifiques à chacun 
    <
     
    <
     
    Tu as très bien compris le problème que je voulais soulever.
    <

    C'est pas grave, pas de bidouilles, laisses comme ça et on verra si un jour l'auteur d'AMC souhaite évoluer dans cette voie.
    Faut pas oublier que c'est déjà géant comme ça, ton plugin.
    <

    Originally posted by zebons@30 Apr 2006, 09:58
    Super Merci. Pour AMC, je suis au courrant, l'auteur du logiciel me l'avait proposé lors de mes contacts avec lui pour tenter de résoudre mon pb de maj sur la base; ce que j'ai accepté en toute modestie 
    <
    M'en suis douté
    <

    Originally posted by zebons@30 Apr 2006, 09:58
    par contre le lien sur le site pointe sur l'ancienne version du post (v2.1.0) pourrais tu mettre à jour le premier post de ce thread pour indiquer le lien vers la nouvelle version ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    euh...
    <
    regardes bien le post les plugins, il y a 2 liens.
    Un pour le post version 2.1.0 et un autre (à la fin) pour celui-ci.
    D'ailleurs, j'aurais bien enlevé la liste des améliorations pour ne pas alourdir ce post les plugins, vu que tu as indiqué la liste des améliorations en tête de ce thread.
    <

    Qu'en penses-tu ?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@30 Apr 2006, 11:14
    euh... 
    <
      regardes bien le post les plugins, il y a 2 liens.
    Un pour le post version 2.1.0 et un autre (à la fin) pour celui-ci.
    D'ailleurs, j'aurais bien enlevé la liste des améliorations pour ne pas alourdir ce post les plugins, vu que tu as indiqué la liste des améliorations en tête de ce thread. 
    <

    Qu'en penses-tu ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]C'était juste que sur le site d'AMC c'est le post sur la v2.1.0 qui est enregistré; c'était donc simplement pour les renvoyer vers la nouvelle version...
    Mais s'ils cherchent ils trouveront
    <
    <

    pour le post des plugin, je te laisse juge mais moi je ne laisserai que la version v2.2.1.
    D'ailleurs dans le fichier fourni, il y a la version pour la RC4 (MesFilms.dll) mais aussi la dll pour les versions antérieures (MesFilms.dll.RC3 qu'il suffit de renommer). Donc la version 2.1.0 n'a plus lieu d'être
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    ca va trop vite....
    framug je pense qu il n est plus necessaire de laisser la version 2.1.0
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@30 Apr 2006, 13:39
    C'était juste que sur le site d'AMC c'est le post sur la v2.1.0 qui est enregistré; c'était donc simplement pour les renvoyer vers la nouvelle version...
    Mais s'ils cherchent ils trouveront 
    <
     
    <
    Je les ai contacté pour qu'ils mettent à jour leur site.
    <

    Originally posted by zebons@30 Apr 2006, 13:39
    pour le post des plugin, je te laisse juge mais moi je ne laisserai que la version v2.2.1. D'ailleurs dans le fichier fourni, il y a la version pour la RC4 (MesFilms.dll) mais aussi la dll pour les versions antérieures (MesFilms.dll.RC3 qu'il suffit de renommer). Donc la version 2.1.0 n'a plus lieu d'être 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    <
    Fait, les plugins mis à jour
    Au fait, tu as vu mon précédent post modifié (error.log) ?
    Originally posted by ltb-@30 Apr 2006, 13:53
    ca va trop vite....
    framug je pense qu il n est plus necessaire de laisser la version 2.1.0
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    ben ça va aussi vite que la vitesse de programmation de zebons
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom