[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Merci Framug,
En fait j'avoue j'ai pas été motivé pour tout lire, j'ai fait juste une lecture en diagonale
<
désolé... maintenant, je sais que Corve à des pb de PC, et que Zebons l'attend pour le développement des autres skins.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by kenman@1 May 2006, 14:07
Merci Framug,
En fait j'avoue j'ai pas été motivé pour tout lire, j'ai fait juste une lecture en diagonale
<
désolé... maintenant, je sais que Corve à des pb de PC, et que Zebons l'attend pour le développement des autres skins.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]En attendant, tu peux copier le skin développé pour ProjectX sous BlueTwo ainsi que les images correspondantes aux boutons (cf plus haut message Acteo du 26/04/06 01:31) et ça devrait marcher
<
<
 
C

Corve

Guest
Je vais craquer, ce soir je passe commande d'un AMD 3200+ avec CM + CV chez LDLC. Normalement d'ici 1 semaine je devrait pouvoir monter le tout...

Et reprendre le boulot bien sur
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve@1 May 2006, 22:07
Je vais craquer, ce soir je passe commande d'un AMD 3200+  avec CM + CV chez LDLC. Normalement d'ici 1 semaine je devrait pouvoir monter le tout...

Et reprendre le boulot bien sur
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
<
Youpii, bientôt de retour pour bosser, vais pouvoir me reposer
<
<
 
C

Corve

Guest
Originally posted by zebons+2 May 2006, 00:02 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 May 2006, 00:02 )</div>
<!--QuoteBegin-Corve
@1 May 2006, 22:07
Je vais craquer, ce soir je passe commande d'un AMD 3200+  avec CM + CV chez LDLC. Normalement d'ici 1 semaine je devrait pouvoir monter le tout...

Et reprendre le boulot bien sur
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
<
Youpii, bientôt de retour pour bosser, vais pouvoir me reposer
<
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Commande passée, j'en frémis d'avance
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+2 May 2006, 20:38 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 2 May 2006, 20:38 )</div>
Originally posted by zebons@2 May 2006, 00:02
<!--QuoteBegin-Corve
@1 May 2006, 22:07
Je vais craquer, ce soir je passe commande d'un AMD 3200+  avec CM + CV chez LDLC. Normalement d'ici 1 semaine je devrait pouvoir monter le tout...

Et reprendre le boulot bien sur
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
<
Youpii, bientôt de retour pour bosser, vais pouvoir me reposer
<
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Commande passée, j'en frémis d'avance
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Et Bientôt sur les écrans en Cinemascope :
Corve... Le Retour
<
<
<
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Finalement j'adhère à la demande de framug pour l'odre des boutons de navigation sur l'écran détail.
<

Vous trouverez le nouveau skin ainsi que les images des boutons modifiées dans la v2.2.2

Dans cette version, j'ai aussi installé le skin BlueTwo (copie du skin ProjectX), cela permettra à ceux qui veulent tester sans se casser la tête de pouvoir le faire. Ce skin n'a pas été adapté pour le graphique BT; j'attends que Corve veuille bien se donner la peine
<
C'est en fait surtout parce que je ne suis pas un as des skins et du design comme lui
<


Dans la navigation des boutons vous verrez que l'on se positionne en premier sur le bouton next... ce n'est pas un bug mais pour limiter les touches lors de l'utilisation telco (il me semble peut être à tort que l'on utilise plus cette touche en premeir lors d'une navigation...). Mais cela se modifie très facilement au niveau du skin...
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@4 May 2006, 07:49
Testé, impecc, royal, ne changes plus rien. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]OK Merci
<

J'ai posté cette nouvelle version sur le forum officiel et il y a déjà des demandes d'évol. Certaines concernent les skins et j'attends que Corve veuille bien se mettre enfin à bosser
<
sinon je le vire le CPE
<
Ah bon y en a plus
<

Par contre certaines concernent le dev ... Je les trouve très spécifiques, pas simples à intégrer et ne sont pas sans impact peux tu me donner ton avis ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu veux parler de quoi ?
    De la demande de gabbe sur l'histoire des DVD ?
    ou de la demande de gabbe (encore lui
    <
    ) concernant le mix des genres et le lancement avant/après de .bat ?
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom