[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by krank35@5 Jan 2007, 01:45
J'ai modifié en utilisant le chemin du fichier dans >url

ScreenShot006.jpg

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Il reste un problème : le champ Number ne peut pas être la valeur pour 'ANT Item for Storage File Info'; car Number est numérique alors que le champ doit contenir le nom complet du fichier correspondant à ton film sur le DD si tu veux pouvoir lancer la lecture.
Il faudra d'ailleurs que j'interdise ce choix à l'avenir...
D'après ton exemple, tu stockes le nom de ton fichier correspondant au film dans le champ 'Adresse WEB' de ta base ANT donc dans 'ANT Item for Storage File Info' tu dois indiquer 'URL' qui correspond à cet item dans la base ANT.
Je sais que c'est pas forcément évident parce que dans le plugin on parle des noms techniques des champs de la base alors que dans AMC on ne voit que le libellé descriptif associé
<
mais en cherchant un peu, on trouve rapidement les correspondances
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
Le probleme venait du caractere etoile dans la case Ant Filtered Enreg

===============

Pour l'utilisation de URL "Adresse Web dans AMC" comme lien des films est interessante car il faut juste faire un clic et on parcour notre disque dur

===============

je vais encore faire quelques essais car c'est pas bien clair pour moi

merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by krank35@5 Jan 2007, 11:19
Pour l'utilisation de URL "Adresse Web dans AMC"  comme lien des films est interessante car il faut juste faire un clic et on parcour notre disque dur
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Ah ouais ! j'y avais pas pensé. Je vais faire ça, il faut juste que je modifie toutes mes fiches de films dans AMC
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by krank35@5 Jan 2007, 13:19
Le probleme venait du caractere etoile dans la case Ant Filtered Enreg
Effectivement ce champ permet de filtrer les enregistrements de la base AMC que l'on ne désire pas voir donc si tu mets * ici => tu ne vois rien
<

Originally posted by krank35@5 Jan 2007, 13:19
Pour l'utilisation de URL "Adresse Web dans AMC"  comme lien des films est interessante car il faut juste faire un clic et on parcour notre disque dur
Effectivement c'est une bonne idée.

En regardant ta config plugin, tu sembles confondre 2 infos :
'Ant Item for Storage File Info' : champ de tabase AMC qui contient le nom du fichier de ton film.
et
'Ant Identification Item' : champ qui te permettra de savoir quel CD monter pour lire ce film.
Si le plugin ne trouve pas le fichier à exécuter, c'est cette info qui te sera affichée dans un message à l'écran pour que tu puisse retrouver et monter le bon CD; donc ce champ doit correspondre à la méthode de classement que tu as choisie.
Dans ma base, je stocke le nom du fichier dans le champ 'Label du support' (mais tu as raison URL est mieux...) qui correspond à 'Media' dans le setup du plugin et dans 'Ant Identification Item' j'ai mis Number; Comme je reporte sur chaque CD le n° de ka fiche AMC et que mes CD sont rangés dans des malettes par n° ... très facile de retrouver le bon CD
<
A toi d'adapter avec ta méthode de rangement....
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Petite question à tous les utilisateurs du plugin mesfilms :
    Seriez-vous intéressés ou non par le fait que le plugin mesfilms, lors d'une demande de mise à jour de database ANT (exemple : passer un film à l'état supprimé) par le bouton update, soit capable de supprimer aussi physiquement le fichier vidéo du HDD ?
    Merci pour vos réponses
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom