[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
J

jerem

Guest
Vi d'accord !!

Ce plugin est tout simplement magnifique honnetement, j'ai une petite 100ene de film, dont la moitié que j'ai pas encore maté, et là j'ai la fiche complète pour chosir mes films je suis simplement comblé par media portal, j'en découvre de jour en jour !! mortel quoi !!

Merci à tous pour votre superbe boulot sincerement vous êtes des bons les gars !
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
As-tu essayé de spécifier un lecteur externe pour la lecture des vidéos (dans la configuration de MP) ?
Parce que le plugin utilise le lecteur de 'Mes Vidéos' donc peut-être que ça peut fontionner. Je n'ai pas testé.
 
T

tip

Guest
Bonjour
du nouveau pour la compatibilité avec les dernières SVN ?
Parce que quand on veut utiliser le TV server, on a malheureusement pas d'autre choix que d'avoir la dernière version de MP...
 
T

tip

Guest
Originally posted by framug+15 Jan 2007, 08:43 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jan 2007, 08:43 )</div>
<!--QuoteBegin-tip
@15 Jan 2007, 01:19
Le plugin semble incompatible avec les dernières SVN
Quelqu'un peut il confirmé ?
Oui, on en parle
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]

OK un peu troublant d'avoir deux topic pour le meme plugin.
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@15 Jan 2007, 12:43
Bonjour,
As-tu essayé de spécifier un lecteur externe pour la lecture des vidéos (dans la configuration de MP) ?
Parce que le plugin utilise le lecteur de 'Mes Vidéos' donc peut-être que ça peut fontionner. Je n'ai pas testé.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]D'apès ce que je comprends, il veut pouvoir choisir le player utilisé en fonction du type de film :
vidéos diverses et variés avec le lecteur interne de MP
dvd et divx complets avec un player externe

Mesfilms utilise la configuration interne de MP pour le plyer à utiliser et le choix de cette solution ne fait pas partie de la TODO liste.
Demande à renvoyer vers vers la Core Team mais j'imagine déjà la réponse
<
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by tip@15 Jan 2007, 12:42
    Bonjour
    du nouveau pour la compatibilité avec les dernières SVN ?
    Pas encore, zebons travaille dessus (n'oubliez pas, il fait ça sur son temps libre).
    <

    Et il doit revoir une grosse partie du code pour certaines choses donc, ça prend du temps.
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@15 Jan 2007, 12:57
    ]D'apès ce que je comprends, il veut pouvoir choisir le player utilisé en fonction du type de film :
    vidéos diverses et variés avec le lecteur interne de MP
    dvd et divx complets avec un player externe
    En effet, j'avais lu " en travers". Là ça me paraît compromis en effet.
     
    R

    rvpro

    Guest
    Je voudrais réassigné le bouton "Video" de ma telecommande Hauppauge pour qu'il ne pointe plus sur l'aborescence de mon répertoire video mais vers le plugin "Mes films". Dans la configuration "Remote" de ma telecommande je vois bien certains plugins (My recepies, my burner ..) mais pas "Mes films". Comment faire ?
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom