[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Encore bravo Zebons
<


Nickel cette version le coup des icones ça rend vraiment bien.
J'utilise la version SVN sur un MP SVN 14865 et rien à dire.

Pour ceux qui installe cette version, pensez à modifier le fichier strings_fr.xml en ajoutant cette ligne

<String id="79861">Mise à jour</String>

Cela permet d'avoir un bouton MAJ non vide

Comme ça je devance les questions
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 29 Apr 2007, 18:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Encore bravo Zebons
<


Nickel cette version le coup des icones ça rend vraiment bien.
J'utilise la version SVN sur un MP SVN 14865 et rien à dire.

Pour ceux qui installe cette version, pensez à modifier le fichier strings_fr.xml en ajoutant cette ligne

<String id="79861">Mise à jour</String>

Cela permet d'avoir un bouton MAJ non vide

Comme ça je devance les questions
<
[/b]
J'ai ajouté les fichiers mpi pour les 2 versions. Ces fichiers utilisés avec MPInstaler rendent l'installation totalement automatique avec création des entrées adéquates dans les fichiers Langage
<
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Apr 2007, 12:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Nouvelle version 4.2 sortie avec affichage possible en Icônes ou Grandes Icônes.
<

Cf le premier post.[/b]


Juste un UP pour la fonction Icones, Z'ADORE
<


Juste une question concernant la fonction Multiconfiguration, est-il possible de protéger une config via mot de passe pour eviter un acces à des films violent voire des films de boules
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 30 Apr 2007, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste un UP pour la fonction Icones, Z'ADORE
<


Juste une question concernant la fonction Multiconfiguration, est-il possible de protéger une config via mot de passe pour eviter un acces à des films violent voire des films de boules
<
[/b]
Actuellement Non, mais comment vois tu le principe ?
Je précises ma question :
S'il est possible de stocker un pw associé à une configuration donnée et de contrôler la validité lors de la demande de cette config; il restera possible d'aller dans le setup et là il sera difficile de réellement bloquer...
Une simple demande de pw dans l'utilisation du plugin est-elle suffisante ou faut-il bloquer aussi le setup (beaucoup plus délicat...) ? et pas garanti puisque l'on pourra toujours définir une nouvelle config sans pw at avec tous les films.....
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Apr 2007, 20:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Actuellement Non, mais comment vois tu le principe ?
Je précises ma question :
S'il est possible de stocker un pw associé à une configuration donnée et de contrôler la validité lors de la demande de cette config; il restera possible d'aller dans le setup et là il sera difficile de réellement bloquer...
Une simple demande de pw dans l'utilisation du plugin est-elle suffisante ou faut-il bloquer aussi le setup (beaucoup plus délicat...) ? et pas garanti puisque l'on pourra toujours définir une nouvelle config sans pw at avec tous les films.....[/b]

Tout à fait d'accord le soucis c'est l'acces au Setup de MP, il faudrai une possibilitée d'accès avec mot de passe ( en option ) au setup de MP et dès lors verrouiller avec un pw certaines configs accessibles sous le plugins.

Je vais poster une demande sur le forum officiel pour voir s'il est possible de protéger le setup par un password
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 May 2007, 07:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tout à fait d'accord le soucis c'est l'acces au Setup de MP, il faudrai une possibilitée d'accès avec mot de passe ( en option ) au setup de MP et dès lors verrouiller avec un pw certaines configs accessibles sous le plugins.

Je vais poster une demande sur le forum officiel pour voir s'il est possible de protéger le setup par un password[/b]
En même temps il faudrait demander un codage des password enregistrés dans les fichiers de config XML. Actuellement tous les passwords sont en clair dans le Mediaportal.xml qui peut être visualisé très facilement.
Je doute que nos protections résistent bien longtemps à nos petits génies en herbe, surtout s'il s'agit d'aller mater la collection de boules de Papa...
<
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut zebons,

dis moi j aurai une petite requete : serait il possible de faire apparaitre des logos, genre DD5.1, DTS,....., a l'instar de ce qu il se fait avec le plugin Series tv?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 May 2007, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut zebons,

dis moi j aurai une petite requete : serait il possible de faire apparaitre des logos, genre DD5.1, DTS,....., a l'instar de ce qu il se fait avec le plugin Series tv?[/b]
tu peux m'en dire plus ? Je connais pas Series tv....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ben comme ca :
[attachment=132:19_24_06.jpg]
en fait y a un petit logiciel qui scan tes fichier video et qui recupere les infos sur le format, codec .. et ajoute a la base de donée ensuite avec des regle ca affiche les icons
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom