[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 May 2007, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben comme ca :
[attachment=132:19_24_06.jpg]
en fait y a un petit logiciel qui scan tes fichier video et qui recupere les infos sur le format, codec .. et ajoute a la base de donée ensuite avec des regle ca affiche les icons[/b]


Je vois ce que Scubefr desire
<

En fait MyTvserie s'appui sur la Dll MediaInfo qui permet de scanner les fichiers un peu à l'instart de Gspot
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 5 May 2007, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb-)
salut zebons,
dis moi j aurai une petite requete : serait il possible de faire apparaitre des logos, genre DD5.1, DTS,....., a l'instar de ce qu il se fait avec le plugin Series tv?[/b]
tu peux m'en dire plus ? Je connais pas Series tv....
[/b][/quote]


le lien pour le plugin Séries Tv et celui pour les logos que le plug utilise. si tu veux voir
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 May 2007, 19:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben comme ca :
[attachment=132:19_24_06.jpg]
en fait y a un petit logiciel qui scan tes fichier video et qui recupere les infos sur le format, codec .. et ajoute a la base de donée ensuite avec des regle ca affiche les icons[/b]
ajoute à la base de donnée... t'es sur de toi ? je ne vois aucun champ de ce style dans la base VideoDatabaseV5.db3
<

D'ailleurs les Series TV de ce plugin vont-elles la dedans ou dans une base spécifique à CE plugin ?
Après rapide coup d'oeil sur les sources, c'est bien ce que je pensais... ce plugin travaille avec ses bases spécifiques et ne s'appuie pas sur le standard de MP donc pas de généralisation possible.
Il te faudrait d'abord demander a la CoreTeam d'intégrer ces champs dans la base Video standard et je verrai ensuite ce que je peux faire.
En ce qui me concerne, je m'appuie sur la base de MP.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 30 Apr 2007, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste un UP pour la fonction Icones, Z'ADORE
<


Juste une question concernant la fonction Multiconfiguration, est-il possible de protéger une config via mot de passe pour eviter un acces à des films violent voire des films de boules
<
[/b]
J'ai intégré cette possibilité dans la 4.2.3 :
- possibilité de définir un password pour une configuration donnée dans le setup
- lors du choix d'une config dans le plugin, si celle-ci est protégée, demande du password via le clavier virtuel
- le password est stocké en crypté dans le fichier de config

Reste que cela n'est pas inviolable mais déjà une première sécurité. Tu vas pouvoir jouer aux boules l'esprit plus tranquille
<
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 5 May 2007, 22:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu vas pouvoir jouer aux boules l'esprit plus tranquille
    <
    <
    [/b]
    Et après, on dit qu'il n'y a que les marseillais qui jouent à la pétanque !!!
    <


    Euh... j'ai révé ou, il y a déjà les infos format vidéo et audio qui se trouvent dans AMC ?
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 May 2007, 01:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et après, on dit qu'il n'y a que les marseillais qui jouent à la pétanque !!!
    <


    Euh... j'ai révé ou, il y a déjà les infos format vidéo et audio qui se trouvent dans AMC ?
    <
    [/b]
    Oui mais je sais pas s'ils sont compatibles avec les logos affichés.... Dans AMC on parle plutot de codec, sur l'image ecran fournie par scubefr, je vois du 5.1, HDTV.... Alors que dans AMC c'est plutot du Divx 4, 5, MPEG2,4
    XVID et ou l'audio du MPEG layer 3, ou WMA
    En clair je suis pas sur que l'on parle de la même chose....
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    en fait le plugin recupere les infos concernant les codecs, le format, la bande son,via la dll mediainfo (peut etre utilisable pour mesfilms?)..... et a partir de ces infos, il affiche les logos correspondant.
    pour le format HDTV, en fait le plugin regarde la résolution du fichier (sous Ant , il y a la résolution) et si celui ci est de 1280*720 alors il affiche le logo hdtv, mais en fait tout est configurable a souhait.
    Tout est détaillé sur ce post
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 6 May 2007, 14:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    en fait le plugin recupere les infos concernant les codecs, le format, la bande son,via la dll mediainfo (peut etre utilisable pour mesfilms?)..... et a partir de ces infos, il affiche les logos correspondant.
    pour le format HDTV, en fait le plugin regarde la résolution du fichier (sous Ant , il y a la résolution) et si celui ci est de 1280*720 alors il affiche le logo hdtv, mais en fait tout est configurable a souhait.
    Tout est détaillé sur ce post[/b]
    Je regarderai ce qu'il est possible de faire mais vu que l'auteur de ce plugin a tout fait en spécifique, difficile de s'appuyer dessus (difficile d'imposer d'installer ce plugin uniquement pour avoir ces logos dans MesFilms...) et je ne me vois pas tout refaire.
    Comme déjà dit, il faudrait voir s'il est possible d'intégrer cette fonctionnalité dans le Core de MP. Après tout cette fonction devrait aussi être présente dans MesVideos
    <


    PS : Merci pour le Logo, il est superbe et je suis pas peu fier
    <
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 May 2007, 17:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je regarderai ce qu'il est possible de faire mais vu que l'auteur de ce plugin a tout fait en spécifique, difficile de s'appuyer dessus (difficile d'imposer d'installer ce plugin uniquement pour avoir ces logos dans MesFilms...) et je ne me vois pas tout refaire.[/b]
    ok je comprends zebons, pas de soucis
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 May 2007, 17:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Comme déjà dit, il faudrait voir s'il est possible d'intégrer cette fonctionnalité dans le Core de MP. Après tout cette fonction devrait aussi être présente dans MesVideos
    <
    [/b]
    exact
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 May 2007, 17:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    PS : Merci pour le Logo, il est superbe et je suis pas peu fier
    <
    <
    [/b]
    content qu il te plaise
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    salut zebons,
    j aurai une autre petite requete a te proposer, ( j ai repris le dvpt de mon skin, cest pour ca...), pourrais tu ajouter une filmstrip view (comme le module video et musique)?
    merci

    smallyoda (si tu passes par la) : je t ai envoyé un MP pour la nouvelle version de ton logo, mais pas de reponse (l as tu reçu?)
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom