[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 4 Mar 2007, 18:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Zebons,

Bravo pour cette nouvelle version !
Toujours plus riche !
Au risque de paraître un peu fainéant, as-tu prévu que la configuration soit sauvegardable ? On est obligé de resaisir tous les champs à chaque nouvelle version ou installation. Ca devient encore plus utile (pour ne pas dire nécessaire) avec la multi-configuration.[/b]
A priori cela sera sauvegardé pour les prochaines versions. Pour celle-ci la principale différence est que la config n'est plus sauvegardée dans le fichier mediaportal.xml mais dans un fichier spécifique MyFilms.xml; ceci afin de ne pas trop allourdir le fichier de config central de MP....
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 4 Mar 2007, 18:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A priori cela sera sauvegardé pour les prochaines versions. Pour celle-ci la principale différence est que la config n'est plus sauvegardée dans le fichier mediaportal.xml mais dans un fichier spécifique MyFilms.xml; ceci afin de ne pas trop allourdir le fichier de config central de MP....[/b]

Je vais tester la nouvelle version
j'ai fais des corrections pour rien alors
<
enfin presque j'ai commencé à apprendre le C#
<




EDIT:
par contre y a pas les sources, c'est possible d'avoir un lien vers les sources et une petite explication sur la différence en MesFilms pour la version stable et la version SVN?
Je soumettrai une nouvelle idée une fois que j'aurai testé.

L'open source c'est vraiment bien
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jer @ 4 Mar 2007, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais tester la nouvelle version
j'ai fais des corrections pour rien alors
<
enfin presque j'ai commencé à apprendre le C#
<

EDIT:
par contre y a pas les sources, c'est possible d'avoir un lien vers les sources et une petite explication sur la différence en MesFilms pour la version stable et la version SVN?
Je soumettrai une nouvelle idée une fois que j'aurai testé.

L'open source c'est vraiment bien
<
[/b]
Les sources sont sur le site officiel SVN des plugins de MP ici. Tu trouveras des infos sur ce site ici

En ce qui concerne les différences entre la version stable et celle des SVN, au niveau du source il n'y en a aucune. Il faut simplement recompiler avec les core.dll et Utils.dll correspondant à la version voulue (certaines fonctions standards de MP ont migré de core vers utils depuis début Janvier 2007, ce qui explique ce pb...). Il faut donc recharger dans les 'Références' les bonnes dll et recompiler.
That's all folks !
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 5 Mar 2007, 07:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les sources sont sur le site officiel SVN des plugins de MP ici. Tu trouveras des infos sur ce site ici

En ce qui concerne les différences entre la version stable et celle des SVN, au niveau du source il n'y en a aucune. Il faut simplement recompiler avec les core.dll et Utils.dll correspondant à la version voulue (certaines fonctions standards de MP ont migré de core vers utils depuis début Janvier 2007, ce qui explique ce pb...). Il faut donc recharger dans les 'Références' les bonnes dll et recompiler.
That's all folks ![/b]

Merci pour ces infos
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 5 Mar 2007, 07:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En ce qui concerne les différences entre la version stable et celle des SVN, au niveau du source il n'y en a aucune. Il faut simplement recompiler avec les core.dll et Utils.dll correspondant à la version voulue (certaines fonctions standards de MP ont migré de core vers utils depuis début Janvier 2007, ce qui explique ce pb...). Il faut donc recharger dans les 'Références' les bonnes dll et recompiler.
    That's all folks ![/b]
    euh... y avait pas l'histoire des méthodes qui avaient changé, aussi ? (exemple : virtualsearchkeyboard en virtualkeyboard) ou, je suis complétement à coté de la plaque ?
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 5 Mar 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    euh... y avait pas l'histoire des méthodes qui avaient changé, aussi ? (exemple : virtualsearchkeyboard en virtualkeyboard) ou, je suis complétement à coté de la plaque ?
    <
    [/b]
    Non ça c'était avant la 0.2.2...
     

    jer

    Portal Member
    February 27, 2007
    15
    0
    Home Country
    France France
    Salut c'est encore moi
    <



    J'ai un petit bug que j'ai posté ICI

    mais je me suis apperçu après réflexion que le problème venais de ton magnifique plugin, je m'explique:

    J'ai la gestion de l'alimentation windows qui éteint l'écran après 2 min or quand je commence a regarder un films a partir de ton plugin, l'écran s'éteint au bout de 2 min
    <

    Si je le regarde a partir du module vidéo de MP pas de problème, j'ai testé sur la dernière version SVN et avec MesFilms 4.0,

    Peut tu m'éclairer sur le problème, sinon je chercherai une solution mais ça risque de me prendre plus de temps
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(jer @ 8 Mar 2007, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut c'est encore moi
    <

    J'ai un petit bug que j'ai posté ICI

    mais je me suis apperçu après réflexion que le problème venais de ton magnifique plugin, je m'explique:

    J'ai la gestion de l'alimentation windows qui éteint l'écran après 2 min or quand je commence a regarder un films a partir de ton plugin, l'écran s'éteint au bout de 2 min
    <

    Si je le regarde a partir du module vidéo de MP pas de problème, j'ai testé sur la dernière version SVN et avec MesFilms 4.0,

    Peut tu m'éclairer sur le problème, sinon je chercherai une solution mais ça risque de me prendre plus de temps
    <
    [/b]
    J'ai fait le même test que toi et chez moi l'extinction du moniteur a lieu dans les 2 cas (avec mon plugin MyFilms mais aussi avec le module standard Video) c'est donc un pb MP qu'il te faut remonter aux dev sur le forum officiel.
    <
     

    jer

    Portal Member
    February 27, 2007
    15
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Mar 2007, 23:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai fait le même test que toi et chez moi l'extinction du moniteur a lieu dans les 2 cas (avec mon plugin MyFilms mais aussi avec le module standard Video) c'est donc un pb MP qu'il te faut remonter aux dev sur le forum officiel.
    <
    [/b]

    J'espère que ce n'est pas contre moi le "
    <
    ", je vais essayer de remonter le bug sur le forum officiel mais je n'ai pas trop de temps en ce moment
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(jer @ 9 Mar 2007, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'espère que ce n'est pas contre moi le "
    <
    ", je vais essayer de remonter le bug sur le forum officiel mais je n'ai pas trop de temps en ce moment[/b]
    Non ce n'est nullement contre toi t'inquiètes, j'espère simplement que tu auras plus de réponses que mes post sur le forum off.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom