[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je n arrive pas a dl le fichier quelque soit la methode utilisée (clic direct, clic droit+ enregistrer sous), meme en renommant le fichier en mesFilmsv3.zip

zebons: Si tu veux l uploader sur le serveur de MP, je peux t'envoyer l'adresse. contactes moi par PM.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@19 Dec 2006, 14:42
je n arrive pas a dl le fichier quelque soit la methode utilisée (clic direct, clic droit+ enregistrer sous), meme en renommant le fichier en mesFilmsv3.zip

zebons: Si tu veux l uploader sur le serveur de MP, je peux t'envoyer l'adresse. contactes moi par PM.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Déposé sur le serveur de MP
<
plus de pb pour le download ...
Merci ltb
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
zebons et framug:
je viens de tester comme tu me l as indiqué et je n ai pas d'erreurs dans le log. Tout est ok.
test effectué avec H²O et PM III (revoir positionnement petite jaquette
<
pour ce dernier )

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by ltb-@20 Dec 2006, 14:34
    je viens de tester comme tu me l as indiqué et je n ai pas d'erreurs dans le log. Tout est ok.
    C'est parce que tu n'es pas en SVN, zebons a identifié le problème.
    <

(Il est trop fort, le zebons)
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug+20 Dec 2006, 16:51 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Dec 2006, 16:51 )</div>
    <!--QuoteBegin--ltb-
    @20 Dec 2006, 14:34
    C'est parce que tu n'es pas en SVN, zebons a identifié le problème.
    <

(Il est trop fort, le zebons)
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]
    Le pb vient de l'option 'mark watched' positionnable en 2.0.0 via le setup section Movies; cette option a disparu en 2.1.0 et ne provoque donc plus l'erreur dans cette version.
    Pour ceux qui sont en 2.0.0 et ont une error Exception sur le module LoadDirectory, une soluce de contournement consiste à dévalider cette option dans le setup.
    Impact : ils ne peuvent plus identifier les films déjà vus dans le module Mes Videos...
    En attendant de voir si cette option sera remise ou définitivement abandonnée en version suivante... et le cas échéant correction définitive....

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    correctif :
    Le pb vient de l'option 'mark watched' positionnable depuis la SVN du 16/12 via le setup section Movies
    Pour ceux qui sont avec cette version et ont une error Exception sur le module LoadDirectory, une soluce de contournement consiste à dévalider cette option dans le setup.
    Impact : ils ne peuvent plus identifier les films déjà vus dans le module Mes Videos...
    En attendant correction définitive....
    Merci framug pour tes précisions
    <

A suivre...

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by zebons@20 Dec 2006, 22:14
    correctif :
    Le pb vient de l'option 'mark watched' positionnable depuis la SVN du 16/12 via le setup section Movies
    Pour ceux qui sont avec cette version et ont une error Exception sur le module LoadDirectory, une soluce de contournement consiste à dévalider cette option dans le setup.
    En attendant correction définitive....
    Merci framug pour tes précisions 
    <

A suivre...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Vive le Logiciel Libre !!!!
    La correction du core de MP a été demandée aux developpeurs de MP (mail envoyé hier, réponse ce matin de bavarian merci à lui
    <
    <
    ) et tout rentre dans l'ordre avec la svn du 22/12/06.
    Vous pouvez revalider cette option dans le setup avec cette SVN.

Joyeuses Fêtes à tous et longue vie à MP
    <

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom