- April 10, 2006
- 4,204
- 21
- Home Country
-
France
France
[/quote]Originally posted by ltb-@19 Dec 2006, 14:42
je n arrive pas a dl le fichier quelque soit la methode utilisée (clic direct, clic droit+ enregistrer sous), meme en renommant le fichier en mesFilmsv3.zip
zebons: Si tu veux l uploader sur le serveur de MP, je peux t'envoyer l'adresse. contactes moi par PM.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
C'est parce que tu n'es pas en SVN, zebons a identifié le problème.Originally posted by ltb-@20 Dec 2006, 14:34
je viens de tester comme tu me l as indiqué et je n ai pas d'erreurs dans le log. Tout est ok.
Ceci explique cela.Originally posted by ltb-@20 Dec 2006, 14:54
si je suis en svn en date du 5.12.2006
Le pb vient de l'option 'mark watched' positionnable en 2.0.0 via le setup section Movies; cette option a disparu en 2.1.0 et ne provoque donc plus l'erreur dans cette version.Originally posted by framug+20 Dec 2006, 16:51 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Dec 2006, 16:51 )</div><!--QuoteBegin--ltb-C'est parce que tu n'es pas en SVN, zebons a identifié le problème.@20 Dec 2006, 14:34
je viens de tester comme tu me l as indiqué et je n ai pas d'erreurs dans le log. Tout est ok.![]()
(Il est trop fort, le zebons)![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
[/quote]Vive le Logiciel Libre !!!!Originally posted by zebons@20 Dec 2006, 22:14
correctif :
Le pb vient de l'option 'mark watched' positionnable depuis la SVN du 16/12 via le setup section Movies
Pour ceux qui sont avec cette version et ont une error Exception sur le module LoadDirectory, une soluce de contournement consiste à dévalider cette option dans le setup.
Impact : ils ne peuvent plus identifier les films déjà vus dans le module Mes Videos...
En attendant correction définitive....
Merci framug pour tes précisions![]()
A suivre...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>