Mesfilms V4.8.0 (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé "MediaPortal_BACKUP_mois-jour_heure-minute" rentre dans le plus récent, a la date ou tu as mise a jour ta version de MP dedans il doit y avoir un dossier " scripts" copie et colle le dans ton dossier "MediaPortal" actuel. et démarre...
en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé...
Bonjour, Après moult assez allant de l'échec à l'à peu près fonctionnel, mais sans jamais passer par le satisfaisant, je m'en...
Replies
6
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
Top Bottom