MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (1 Viewer)

djludo75

Portal Member
September 29, 2009
12
0
Titof tu es vraiment super ;) Millions de merci par avance !

J'ai l'impression qu'il garde l'expression "beta" pour faire branché et "in" par rapport aux sites américains (genre Gmail ou Yahoo Mail qui reste en "beta" des années !). Mais c'est clair il y a le risque...

En tout cas j'apprécie sincèrement ta réponse immédiate...

A bientôt alors !:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Genre il a pas la pression du tout le titof là :D

Tu m'étonne !!!! Surtout qu'il faut bien savoir que je suis novice dans le REGEX ... D'ailleurs si quelqu'un passe par là et maitrise ce truc tout bizarre, qu'il se fasse connaître !!! (oui, je sais, je me répète !! :D).

Je vais, de toutes façon, poster sur le post de MovingPicture afin de leur signaler (si ce n'est pas déjà fait) ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

J'ai pas mal avancé sur la mise à jour du script Allociné. Il me reste encore 2,3 trucs à corriger. C'est vraiment très fastidieux, long et pas marrant à faire ...

Je vous tiens au jus !
 

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
bonjour,

en tous cas tu as bien du courage, perso je commence à le perdre sur mediaportal : j'arrive plus à récupérer les programmes zguidetv (j'y comprend plus rien, çà télécharge et puis au final rien du tout) et là maintenant cette hstoire d'allociné alors que çà marchait super.
J'ai l'impression qu'il faut mettre le nez dedans toute les 10 minutes pour avoir qq chose qui fonctionne... un pe la déprîme je sais:sorry:
 

PATHORUS

Portal Member
October 19, 2009
13
0
Home Country
France France
tous d'abord merci titof , j'étais sur le point de lacher mp .

j'ai une ptite question sans rapport avec le sujet en revanche ^^ est-il possible de baisser la transparence des jaquettes par rapport au fond d'écran c'est très pénible pour visualiser rapidement ,dans "mes vidéos" c'était bien plus clair .

merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
tous d'abord merci titof , j'étais sur le point de lacher mp .

j'ai une ptite question sans rapport avec le sujet en revanche ^^ est-il possible de baisser la transparence des jaquettes par rapport au fond d'écran c'est très pénible pour visualiser rapidement ,dans "mes vidéos" c'était bien plus clair .

merci

Salut,

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire ... peut tu poster des copies d'écran pour que ce soit plus clair ?
 

PATHORUS

Portal Member
October 19, 2009
13
0
Home Country
France France
:sorry: voila ...



j'ai beaucoup de films et le faite que l'on ne puisse pas voir ou très mal les autres jaquettes que celle sélectionnées le choix est extrêmement fastidieux et long ...

avant je passais par " mes vidéos" , mais depuis que la mise à jour allociné déconne j'ai suivi tes conseilles en passant par movingpicture .


voila j'espère avoir été clair cette fois-ci ^^ .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom