MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Hier, J'ai installé le plugin moving picture avec le skin MPstreamed et le script Titof de la 1ere page de ce post
Moi qui utilisait le skin Blue3wide depuis des lustres,...............Quelle claque ! Que c'est beau !

Cependant, j' ai un petit soucis lors de la recherche des films :
Pour les films à remake... par exemple l'age de glace 1,2,3 etc... le script me propose toujours le dernier film sorti ou à venir dans la série sans autre choix possible. Comment pallier à ce problème ?

Sinon, comment peut on enregistrer manuellement une vidéo autre qu'un film en particulier les DVD musicaux ?

Salut,

Le script qui va bien il est en page 4 je crois. C'est surement pour ça que tu as ces problèmes.

N'oublie pas de supprimer le script Allociné (via le bouton "...detail..." de la config MovingPicture), puis de le réimporter, sinon ça marche pas.

Je vois pas trop ce que tu veux faire pour ta dernière question ...
 

philippe

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 6, 2006
    37
    3
    Lyon
    Home Country
    France France
    Merci Titof je teste ce soir !

    Je précise ma dernière question : les bases de données qui sont utilisées pour récupérer les infos , jaquettes et fonds d'écran sont dédiées au cinéma.
    Pour les DVD de concerts et autres documentaires on doit bien pouvoir enregistrer manuellement toutes les infos dans la base de Moving Picture ?
     

    Galaad45

    Portal Member
    May 23, 2009
    33
    0
    Hello,

    Merci beaucoup pour la mise à jour de ce script !
    Cela fait plaisir d'avoir les images et les info en français sans devoir faire tourner la recherche deux fois ! :D
    Pour les backdrops, les images de fond, est-ce qu'il y a un changement avec le script ?
    J'en obtiens beaucoup moins...

    Sinon, encore un tout grand merci !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Hello,

    Merci beaucoup pour la mise à jour de ce script !
    Cela fait plaisir d'avoir les images et les info en français sans devoir faire tourner la recherche deux fois ! :D
    Pour les backdrops, les images de fond, est-ce qu'il y a un changement avec le script ?
    J'en obtiens beaucoup moins...

    Sinon, encore un tout grand merci !

    Salut,

    Tu en as beaucoup moins qu'avec les autres scripts c'est ça ? Je n'ai pas trop approfondi le système de recherche des backDrop, je ne sais pas trop sur quoi il se base ... en tout cas si c'est sur le titre, pas étonnant qu'il en trouve moins ... la plupart des fanart qu'on trouve sont sur des titres Anglais ...

    J'essaierais de voir ça quand j'aurais un moment ;)
     

    peetleouf

    Portal Member
    March 17, 2008
    11
    0
    43
    Valence
    Home Country
    France France
    Il me semblait qu'il se basait sur l'IMDB ID, du coup avec le scanner de nfo/txt tu laisse un fichier avec le même nom que ton film et il remplit le champ IMDB ID et ca trouve les backdrops sur les sites anglais
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Il me semblait qu'il se basait sur l'IMDB ID, du coup avec le scanner de nfo/txt tu laisse un fichier avec le même nom que ton film et il remplit le champ IMDB ID et ca trouve les backdrops sur les sites anglais

    J'avais justement modifié le script pour qu'il trouve l'IMDB ID tout seul (sans fichier txt ou nfo) ... Faudrait voir si les films qui n'ont pas de backdrop, sont tous les films qui n'ont pas l'IMDBID ....
     

    djludo75

    Portal Member
    September 29, 2009
    12
    0
    Changement du site ALLOCINE

    Bonjour ;)

    Au secours ! :oops: Jusqu'à présent, grâce à ce fil et le fichier xml joint, tout allait bien : récupération sans problèlme sur Allocine des Fanart et movie details... en français !!!

    Aujourd'hui ALLOCINE.FR a eu la mauvaise idée de migrée son site dans une nouvelle version dite "beta" (entre nous je n'aime pas du tout je préférais l'ancienne)

    Et bien entendu, le script de ce fil ne fonctionne plus du tout.... snif.... ;((

    Je n'ai aucune connaissance technique me permettant de vous proposer un nouveau script... l'un d'entre vous saurait il le faire ?????

    MErci par avance pour tous les francophones qui utilisent ce superbe plugin moving pictures....

    a vous lire...

    Ludo
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    pfffffffffffff

    Ça saoule ça !!!!

    Je devrais arriver à réparer mais ce qui me fait peur c'est justement que c'est une version Beta ... il va encore évoluer et faudra recommencer à chaque fois ...

    Merci pour l'info ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom