MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (1 Viewer)

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
Ah d'accord, je savais pas pour les répertoires... bizarre quand même, dans MP de base c'est présent. BOn on va attendre alors ^^

parceque là par exemple, dans mes dessins animés j'ai en plus un répertoire "dora" avec 20 petits films, moving picture analyse les 20 1 par 1 et ne trouve rien forcément ou alors completement à coté de la plaque... alors que je voudrai juste une jaquette dora pour le répertoire.

Ceci dit, ptet qu'il faudrait pour ca que j'utilise le plugin sur les séries ?...complexe tout çà

Y at'il un thread sur movingpicture en francais, j'en ai pas trouvé ou j'ai mal cherché ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je pense qu'on est bcp à attendre la prochaine version qui devrait apporter cette gestion par répertoire :D

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ah d'accord, je savais pas pour les répertoires... bizarre quand même, dans MP de base c'est présent. BOn on va attendre alors ^^

C'est justement ce qui me plait avec ce plugin, j'arrête pas de le dire : Ils vont doucement, mais surement !!

Même sans la gestion des répertoires, le plugin est largement au dessus du module standard !

Juste un peu de patience, les développeurs sont des bénévoles qui ont aussi une vie en dehors de MP, rappelons le !!

parceque là par exemple, dans mes dessins animés j'ai en plus un répertoire "dora" avec 20 petits films, moving picture analyse les 20 1 par 1 et ne trouve rien forcément ou alors completement à coté de la plaque... alors que je voudrai juste une jaquette dora pour le répertoire.

Ceci dit, ptet qu'il faudrait pour ca que j'utilise le plugin sur les séries ?...complexe tout çà

Je doute que le plugin TVSeries puisse gérer la série des Doras ... il se base sur le site TheMovieDb.org pour chercher la liste des épisodes. Regarde si tu la trouve dessus, on sait jamais.

Sinon, soit tu attends de voir ce qu'il sera possible de faire avec MovingPicture dans la prochaine version, soit, tu utilise le module standard de MP pour gérer ces épisodes.

Y at'il un thread sur movingpicture en francais, j'en ai pas trouvé ou j'ai mal cherché ?

Non, en Français, il n'y a que nous !!

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
Enfin je voulais dire un topic dans ce forum qui serait réservé a moving picture...

On va donc attendre la mise à jour, je serai patient car moi aussi j'ai d'autres choses dans la vie "rhaa les enfants, touchez pas le pc il cherche les jacquettes !" , de toute manière j'ai un gros soucis au niveau de la télé qui marchait et ne marche plus :( donc à régler.

je suis nouveau, mais moving picture me semble vraiment bien

joshyy

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 29, 2009
    25
    3
    Home
    Home Country
    Belgium Belgium
    Hello,

Je suis tout nouveau à mediaportal et à ce fameux plugin moving pictures...

Et donc, en cherchant une solution à ce manque de cover art pour les films recherchés sur Allo é.fr, j'ai finalement atteri ici.

Le truc c'est qu'en installant le dernier script proposé en téléchargement,

1) il n'apparaît pas dans ma liste de "cover art sources", juste dans la liste "details".
    et 2) 5 cover art sur 45

Les détails sont eux bien en français, la ref imdb et le titre alternatif sont bons en anglais, mais pas de cover art.

Aurais-je rien compris à quelque chose?

En tout cas, merci de pousser le rocher pour que ça fonctionne :)

Josh

peetleouf

Portal Member
    March 17, 2008
    11
    0
    44
    Valence
    Home Country
    France France
    Si le champ imdb est bien renseigné, alors je te conseille de mettre themoviedb ou imdb comme source pour les "covert art" et pour les "backdrop"

Ca fonctionne très bien comme ca chez moi (par contre les affiches sont en anglais)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Si le champ imdb est bien renseigné, alors je te conseille de mettre themoviedb ou imdb comme source pour les "covert art" et pour les "backdrop"

Ca fonctionne très bien comme ca chez moi (par contre les affiches sont en anglais)

Effectivement, la gestion des covers sur Allociné a changé et j'ai quelque soucis pour les récupérer correctement. J'ai pas encore trop creusé le problème, je m'y met dès que j'ai un peu de temps.

En attendant on peut faire comme dit peetleouf.

@joshyy : Pour que le script apparaisse dans CoverArt, il faut d'abord supprimer le script, fermer la config de MovingPicture, rouvrir, et recharger le nouveau script. C'est un petit bug !!

joshyy

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 29, 2009
    25
    3
    Home
    Home Country
    Belgium Belgium
    Ah, sorry pour le long délai.

Donc oui, en faisant comme tu dis, le script apparaît dans les cover-art importers.

Merci :)

Et sinon, je ne vois pas de script imdb pour les covers... themoviedb y est mais comme je disais, la plupart de mes avi n'ont pas trouvé de cover art (malgré que ce soient des trucs bateau comme nemo ou wall-e...)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Ah, sorry pour le long délai.

Donc oui, en faisant comme tu dis, le script apparaît dans les cover-art importers.

Merci :)

Et sinon, je ne vois pas de script imdb pour les covers... themoviedb y est mais comme je disais, la plupart de mes avi n'ont pas trouvé de cover art (malgré que ce soient des trucs bateau comme nemo ou wall-e...)

Là tu m'étonne car j'ai ces avi, et les covers ont bien été récupéré.

Essaye de relancer le scan complètement. Tu supprime le répertoire que tu as renseigné dans MovingPicture puis tu le remet. Avant ça, vérifie bien que le script Allociné est bien en tête de liste avec la version 1.4 dans Détail et CoverArt.

Perso, pour être sûr, à chaque fois que je fais un changement de script ou autre, je ferme et re ouvre la config de MovingPicture.

Tiens nous au courant.

philippe

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 6, 2006
    37
    3
    Lyon
    Home Country
    France France
    Hier, J'ai installé le plugin moving picture avec le skin MPstreamed et le script Titof de la 1ere page de ce post
    Moi qui utilisait le skin Blue3wide depuis des lustres,...............Quelle claque ! Que c'est beau !

Cependant, j' ai un petit soucis lors de la recherche des films :
    Pour les films à remake... par exemple l'age de glace 1,2,3 etc... le script me propose toujours le dernier film sorti ou à venir dans la série sans autre choix possible. Comment pallier à ce problème ?

Sinon, comment peut on enregistrer manuellement une vidéo autre qu'un film en particulier les DVD musicaux ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom