MP sur ecran 2 (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 May 2007, 21:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en video aussi mais regarder un film dans une miniature ca pas terrible !!![/b]

Ah bah noooonnnnnnn ... C'est juste pour pouvoir continuer à naviguer dans MP sur un ecran 15" pendant que la video passe en fullscreen sur la TV.
Chuis pô con quand même ... 'fin chrois pô.
<


Mais du coup j'ai pas trouvé comment faire pour mettre la video en tout p'tit ...

Tu m'donnerais pas l'info stôplé ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
et avec la touche return de ta telecommade? (si t en as une...) sinon en passant par le menu F9 ===> retour vers menu precedent
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et avec la touche return de ta telecommade? (si t en as une...) sinon en passant par le menu F9 ===> retour vers menu precedent[/b]

Euh bin non plus ...
<
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Il semble que j'ai un problème avec l'instal' de MP (voir mon topic dans le support "lecture video")

Je reboucle ...

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Rebouclage fait :
En fait ce n'est pas un problème d'installation mais de lecteurs externes qui ne sont pas pris en charge par MP.

Voilà, voilà

Problème "résolu" pour moi ...

@+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 16 May 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Rebouclage fait :
En fait ce n'est pas un problème d'installation mais de lecteurs externes qui ne sont pas pris en charge par MP.[/b]
c est ce que je me tue a te dire (sur tes autres posts).......
<
<
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 May 2007, 17:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c est ce que je me tue a te dire (sur tes autres posts).......;)
<
[/b]

LoL !

Bin oué chais bien ! C'était juste pour informer ceux qui auraient le même problème et qui ne liraient pas les autres posts.
<

Et pi t'façon le mode theater d'ATI ne fonctionne pas avec le mode "photo" de MP puisqu'il n'y a pas de lecteur externe.

Alors [MODE CLONE ON]

Comment ça j'ai dérrangé tout le monde pour rien ?
<


Allé, @plouf
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous,
config: carte video nvidia 7900GT, un plasma, un ecran ordi, MP ( video, musique, tv serie, photo)
Aprés avoir pas mal galéré, j'ai enfin reussi à avoir une config stable. Pas de bug sur le plasma lors d'arret de video, fluidité des menu, nickel.
Donc je vous donne ma méthode. Cela fctionne, mais ya un truc que je comprend pas. (cf plus tard)

1°) je mets le plasma en ecran principal, via nview desktop manager
2°) je place l'icone de MP sur le plasma
3°) puis je lance Mp (fullscreeen) via l'icone se trouvant sur l'ecram plasma

En fait, c'est le lancement de MP via l'icone se situant sur l'ecran plasma (principal) qui stabilise tout le reste. Pourqoui ??? mais cekla fctionne.

Bien evidemment, j'ai via girder créé une macro qui realise les etapes 1-> 2-> 3, ac utilisation de soft icosauve car window xp ne garde pas en memoire rangement des icones lors du changement de statut ecran principal <-> ecran secondaire.

Pour se que cela interresse, macro à dispo.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom