- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(Kasimodo @ 27 Mar 2007, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Donc, si tu essaies de lire une video (xvid par exemple) avec un player (bsplayer ou media player classic ou autre) configuré pour une lecture par affichage directx (VMR) et, que tu n'es pas en mode clone (dualview pour nvidia, panoramique hydravision pour ati), tu devrais avoir le même problème qu'avec le module télé.
Je crois que ce n'est pas un problème lié à MP, ni à ati et nvidia mais plutôt à windows XP qui ne sait pas gérer ça.
Enfin, si jamais tu y parvenais, chapeau bas.
Justement, l'accelération matérielle est activée uniquement sur du fullscreen, pas en mode fenêtré. (facile à voir dans les pilotes ati, il me semble).
A+
Eh bien, je t'avoue que c'est ce dont j'avais peur, j'ai toujours entendu dire que l'affichage par directx n'est possible que sur un seul écran et, sur plusieurs écrans pour l'overlay.Edit : Je viens de faire un test.
- en mode FullScreen : tout ce qui touche à la vidéo renvoie la fenêtre MP sur le moniteur 1. Grrr. Je vais tâcher de voir si je peux remédier au problème.
- en mode fenêtre maximisée : tout est ok sur le moniteur 2[/b]
Donc, si tu essaies de lire une video (xvid par exemple) avec un player (bsplayer ou media player classic ou autre) configuré pour une lecture par affichage directx (VMR) et, que tu n'es pas en mode clone (dualview pour nvidia, panoramique hydravision pour ati), tu devrais avoir le même problème qu'avec le module télé.
Je crois que ce n'est pas un problème lié à MP, ni à ati et nvidia mais plutôt à windows XP qui ne sait pas gérer ça.
Enfin, si jamais tu y parvenais, chapeau bas.
Justement, l'accelération matérielle est activée uniquement sur du fullscreen, pas en mode fenêtré. (facile à voir dans les pilotes ati, il me semble).
A+