MP sur ecran 2 (1 Viewer)

A

Arnault

Guest
Je connais pas trop girder, mais est-ce que vous croyez qu'il y a un moyen de changer l'écran principal, sans utiliser des commandes du nVidia machin ? (j'ai une ATI)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
A tous ceux qui ont toujours eu des problèmes pour placer MP sur une deuxième écran, voici ce sujet, un patch a été créé et les dev ont besoin de testeurs et de retours ...
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Si j'ai bien compris ce patch permet de démarrer MP de préférence sur la sortie 1 ou la sortie 2, mais reste le problème de ceux qui utilisent 2 écrans pour gérer MP (cas d'une TV avec un écran d'ordinateur ou d'un touchscreen).
J'ai mis en place une solution qui me permet de basculer de la sortie 1 à la sortie 2 de la carte graphique ATI et vice et versa depuis une seule touche de la télécommande: si cela peut rendre service
C'est ici
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait ce patch n'est plus necessaire pour utiliser MP sur l'ecran 2 vue que MP integre directement la selection de l'ecran.

Pour mon touchscreen je suis sous MP 1.0 et j'utilise le plugin Touscreen display
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
Salut,

Exact Scube.

En revanche quand j'utilise cette option chez moi et que je veux basculer de la vidéo sur l'écran 2 (via un raccourci Nvidia) ça ne fonctionne pas (limitation directx 9 sans doute)...

J'ai contourné le problème en lançant MP avec 2 boutons de télécommande différents : 1 pour l'écran de PC et l'autre pour pour le vidéoproj.

Le premier bouton est chargé de lancer l'exécutable de MP et le second lance un fichier .bat qui définit que MP doit se lancer sur l'écran 2 (le projo, voir wiki pour explication).

Pour regarder de la vidéo sur l'autre écran je dois donc arrêter MP et le relancer avec le bouton correspondant à l'écran qui m'intéresse...

@ +
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Oups j'ai répondu a ce qui était écrit sans voir que c'était pas la même personne, ça vous apprendra a pas mettre d'avatar ! Non mais ! ;)

C'est un peu plus logique du coup !
tu voudrais naviguer sur ton ecran et avoir la video sur le projo, oui ca me semble difficiel, et le mode clone n'est pas suffisant ?
 

Whitedamon

Portal Member
September 18, 2014
10
1
38
Home Country
France France
Moi je suis sous Windows 8 avec Mediaportal 2, et j'ai remarqué que si je met le raccourci de l'application sur mon 2eme écran, 'application va s'éxécuter sur le 2eme écran. Et j'ai réalisé que ca fonctionne aisi avec plusieurs Programmes.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom