Myfilms V4.2.6a (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce n'est pas un hack !!! ce n'est que le design du skin[/b]

Desole pur la formule un peu choc. Ce que je voulais dire c'est que tu devrais mettre la pression pour la correction d'une fonction de base de MP

chambolle
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OK vu...
Je pense que c'est parce qu'une variable n'a jamais été initialisée.
Peux tu faire un test :
- de-sélectionner la case à cocher Default Config sur ta config defaut
- sélectionner la case à cocher 'Display Always Configuration's Menu (if no Default Config)' cela devrait initialiser cette variable
- faire un test (tu devrais avoir le menu)
- de-sélectionner la case à cocher 'Display Always Configuration's Menu (if no Default Config)'
- re-sélectionner la config par défaut que tu souhaites
- faire à nouveau le test qui devrait fonctionner : entrée directement dans ta config par défaut
Cette manip n'est à faire qu'une seule fois pour créer la variable Default_Config dans ton fichier MyFilms.xml.

Si tout est OK, la correction sera apportée dans la livraison finale.

PS : ne serait-ce pas mieux dans ton cas de sélectionner par défaut la config 'Enfant' ? cela leur éviterai toute action pour voir leur liste...[/b]

Ca marche comme ca, merci

chambolle

PS: reponse au PS, c'etait un exemple, bien sur c'est ce que je vais faire
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
A part chambolle, d'autres ont-ils pu tester cette version ?
Je voudrais diffuser officiellement....
 
E

erythro

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jun 2007, 20:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A part chambolle, d'autres ont-ils pu tester cette version ?
Je voudrais diffuser officiellement....[/b]

Hello !
Tout d'abord, félicitation pour ce plugin ! Facile à configurer, propre, et parfaitement intégré à MP (notamment avec le skin Project Mayhem que j'utilise...)

Alors de mon côté, cela ne s'est pas très bien passé : je suis reparti d'une installation vierge, c'est à dire suppression de la 0.2.2+SVN, vérification de la suppresion physique du répertoire MediaPortal et installation de la 0.2.3 RC1. J'ai ensuite mis à jour le skin 'Project Mayhem' en version 2.0 du 17/06, et j'ai installé la nouvelle version de ton plugin, ie la 4.2.5.

Le problème : impossible de configurer ton plugin depuis le setup : un clic de souris du l'icône de 'My Films' et cela provoque immédiatement un plantage du setup...
J'ai alors tenté d'installer la version 4.2.4, et dans ce cas de figure, je peux accéder à la configuration du plugin depuis le setup sans problème et MP s'exécute parfaitement avec ton plugin...

Bonne soirée et encore bravo pour tout le travail accompli !
Erythro.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(erythro @ 24 Jun 2007, 22:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello !
Tout d'abord, félicitation pour ce plugin ! Facile à configurer, propre, et parfaitement intégré à MP (notamment avec le skin Project Mayhem que j'utilise...)

Alors de mon côté, cela ne s'est pas très bien passé : je suis reparti d'une installation vierge, c'est à dire suppression de la 0.2.2+SVN, vérification de la suppresion physique du répertoire MediaPortal et installation de la 0.2.3 RC1. J'ai ensuite mis à jour le skin 'Project Mayhem' en version 2.0 du 17/06, et j'ai installé la nouvelle version de ton plugin, ie la 4.2.5.

Le problème : impossible de configurer ton plugin depuis le setup : un clic de souris du l'icône de 'My Films' et cela provoque immédiatement un plantage du setup...
J'ai alors tenté d'installer la version 4.2.4, et dans ce cas de figure, je peux accéder à la configuration du plugin depuis le setup sans problème et MP s'exécute parfaitement avec ton plugin...

Bonne soirée et encore bravo pour tout le travail accompli !
Erythro.[/b]
Quelle version de MP as-tu ? Si tu utilise la 0.2.3 rc1, tu dois installer la version SVN; la stable est prévue uniquement pour la 0.2.2 stable.
Par contre, ill y avait un pb avec la dll livrée pour cette version stable.
J'ai mis à jour le zip, cela devrait mieux fonctionner.
Désolé
<


Message à tous ceux qui utilisent la version stable (0.2.2) : utiliser la dernière dll du 24/06/07 20:50 incluse dans le fichier zip du premier post. La version précédemment livrée plante...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 22 Jun 2007, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, il y a toujours un probleme de deplacement avec les grandes icones,
Je t'enverrai un message plus precis ci-besoin, mais voici l'idee:

- tu passes en mode grandes icones
- tu te deplace de quelques icones vers la droite
- tu te deplace vers le bas jusqu' a atteindre la derniere ligne. Chez moi, elle se retrouve toute seule sur l'ecran.
Alors si tu fais fleche haut, cela ne remonte pas.
- tu fais fleche bas, tu te retrouve au debut de la liste
tu descend un petit peu, puis tu fais fleche haut, tu te retrouves sur la derniere ligne.

L'essai est facile a faire, si ca ne se reproduit pas chez toi, je te donnerai plus d;info notamment sur le nombre d'icones total.
Pour info je suis en 16/9.

chambolle[/b]
Chambolle, dans la dernière version des zip, j'ai corrigé le skin Blue Two wide; tu ne devrais donc plus avoir de pb avec le déplacement haut/bas.
 
E

erythro

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Jun 2007, 22:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quelle version de MP as-tu ? Si tu utilise la 0.2.3 rc1, tu dois installer la version SVN; la stable est prévue uniquement pour la 0.2.2 stable.
Par contre, ill y avait un pb avec la dll livrée pour cette version stable.
J'ai mis à jour le zip, cela devrait mieux fonctionner.
Désolé
<


Message à tous ceux qui utilisent la version stable (0.2.2) : utiliser la dernière dll du 24/06/07 20:50 incluse dans le fichier zip du premier post. La version précédemment livrée plante...[/b]

C'est ok pour moi ! Tout fonctionne correctement.
Pour résumé, je suis avec MP 0.2.3 rc1 en date du 14 juin.
Aucune SVN appliquée par dessus.
Et ton plugin en version 4.2.5-SVN.

Merci à toi !
Erythro.
 
A

Adonis001

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec ce plugin, j'ai ajouté un trie suplèmentaire par dates d'entrée des films mais aucun films ne s'affiche quand je clique sur ce mode de recherche, par contre j'ai aussi ajouté une recherche par type de vidéos et ça marche très bien.

Je suis bien en 0.2.3 avec SVN

Merci de votre aide
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Adonis001 @ 26 Jun 2007, 06:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai un problème avec ce plugin, j'ai ajouté un trie suplèmentaire par dates d'entrée des films mais aucun films ne s'affiche quand je clique sur ce mode de recherche, par contre j'ai aussi ajouté une recherche par type de vidéos et ça marche très bien.

Je suis bien en 0.2.3 avec SVN

Merci de votre aide[/b]
As tu vérifié si le format des dates stockées dans ta base ANT est conforme au format défini au niveau de XP ? Par ex si tu es en France, le format doit être JJ/MM/AAAA ex 15/01/2007.

[EDIT} : il y a effectivement un bug sur cette sélection... Je jette un coup d'oeil et intègrerai la modif dans la version officielle.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom